ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos



Je suis complètement accro à cette chanson, et encore plus avec cette version acoustique !
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pollux Lun 17 Aoû - 5:58

Raph a écrit:Jade Ewen, écouter son single c'est bien, mais l'écouter chanter en live c'est tellement mieux !



Je suis complètement accro à cette chanson, et encore plus avec cette version acoustique !

Superbe version Raph, j'adore aussi!

Franchement, quelle voix, je suis sur mon c..!!!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Lun 17 Aoû - 7:52

Pollux a écrit:
Superbe version Raph, j'adore aussi!

Franchement, quelle voix, je suis sur mon c..!!!

Tu peux l'écrire en entier, tu sais mon Popo lol! lol!
Ninice
Ninice


Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Ninice Dim 23 Aoû - 23:59

Devinez qui est 7ème du classement singles en Norvège ? ... JAN JOHANSEN ! Mais pas avec n'importe quoi ! En effet le chanteur Suèdois se fait sa place dans les charts Norvégiens avec la chanson "Se pa Mig" qui a représenté la Suède à l'eurovision 95 !


source : http://lista.vg.no/
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Lun 24 Aoû - 0:58

Etrange ça... faudra m'expliquer ce qui leur prend, 14 ans après !
Enfin bon, mieux vaut tard que jamais lol! lol!
Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Ju Lun 24 Aoû - 1:01

JeF a écrit:Etrange ça... faudra m'expliquer ce qui leur prend, 14 ans après !
Enfin bon, mieux vaut tard que jamais lol! lol!

M'est avis qu'il y a une explication logique a tout ca ... BO d'un film ? Remix ?
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Lun 24 Aoû - 23:41

Ju a écrit:
JeF a écrit:Etrange ça... faudra m'expliquer ce qui leur prend, 14 ans après !
Enfin bon, mieux vaut tard que jamais lol! lol!

M'est avis qu'il y a une explication logique a tout ca ... BO d'un film ? Remix ?

Apparemment, c'est juste la sortie d'un Best Of, qui marche très bien en Norvège sunny
Et pour la chanson, n'oublions pas que ce n'est que du téléchargement dans les charts des singles en Norvège, pas des ventes physiques, et cette chanson n'est d'ailleurs pas celle qui passe en radio apparemment...
geg
geg


Messages : 1336
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  geg Mar 25 Aoû - 0:30

JeF a écrit:
Ju a écrit:
JeF a écrit:Etrange ça... faudra m'expliquer ce qui leur prend, 14 ans après !
Enfin bon, mieux vaut tard que jamais lol! lol!

M'est avis qu'il y a une explication logique a tout ca ... BO d'un film ? Remix ?

Apparemment, c'est juste la sortie d'un Best Of, qui marche très bien en Norvège sunny
Et pour la chanson, n'oublions pas que ce n'est que du téléchargement dans les charts des singles en Norvège, pas des ventes physiques, et cette chanson n'est d'ailleurs pas celle qui passe en radio apparemment...
En tout cas, ça prouve bien la qualité de cette chanson. Toujours aussi efficace 14 ans après. J'aime toujours autant cette chanson qui méritait pour moi la première place à l'époque. Quelle année que 1995! Et hélas une victoire tronquée pour ma part...
Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Ju Mar 25 Aoû - 0:58

geg a écrit:
JeF a écrit:
Ju a écrit:
JeF a écrit:Etrange ça... faudra m'expliquer ce qui leur prend, 14 ans après !
Enfin bon, mieux vaut tard que jamais lol! lol!

M'est avis qu'il y a une explication logique a tout ca ... BO d'un film ? Remix ?

Apparemment, c'est juste la sortie d'un Best Of, qui marche très bien en Norvège sunny
Et pour la chanson, n'oublions pas que ce n'est que du téléchargement dans les charts des singles en Norvège, pas des ventes physiques, et cette chanson n'est d'ailleurs pas celle qui passe en radio apparemment...
En tout cas, ça prouve bien la qualité de cette chanson. Toujours aussi efficace 14 ans après. J'aime toujours autant cette chanson qui méritait pour moi la première place à l'époque. Quelle année que 1995! Et hélas une victoire tronquée pour ma part...

Comme dirait Marie-Therese, j'aimerais m'inscrire en porte-à-faux contre une idee a laquelle on croit souvent qu'on adhere alors qu'au contraire, elle est vraie, je trouve que la victoire norvegienne de 1995, totalement meritee ... J'ai toujours trouve les Suedois bouffis d'arrogance ce soir-la ...
Je mets l'Espagne, La Croatie, le Danemark et meme la Pologne devant la Suede ... Et j'en oublie certainement d'autres ...
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mar 25 Aoû - 1:07

Ju a écrit:

Comme dirait Marie-Therese, j'aimerais m'inscrire en porte-à-faux contre une idee a laquelle on croit souvent qu'on adhere alors qu'au contraire, elle est vraie, je trouve que la victoire norvegienne de 1995, totalement meritee ... J'ai toujours trouve les Suedois bouffis d'arrogance ce soir-la ...
Je mets l'Espagne, La Croatie, le Danemark et meme la Pologne devant la Suede ... Et j'en oublie certainement d'autres ...

Ha moi j'adoore la Suède en 1995... sur mon podium avec la Croatie et la Slovénie...
Et la victoire norvégienne, autant pas que j'en parle, je vais encore m'énerver Cool Cool
michelmarcelhenri
michelmarcelhenri


Messages : 596
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Genève, Suisse

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  michelmarcelhenri Mar 25 Aoû - 5:37

JeF a écrit:Etrange ça... faudra m'expliquer ce qui leur prend, 14 ans après !
Enfin bon, mieux vaut tard que jamais lol! lol!

Ils auraient mieux fait de ressortir "Nocturne", la plus intéressante et plus belle des 3 victoires norvégiennes. (Les deux autres pour moi, c'est un peu de la soupe...) ou encore mieux ressortir le magnifique "Fra Mols Til Skagen" d'Aud Wilken qui méritait à mes yeux la victoire 95 (d'une courte tête devant l'Espagne)
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Dim 30 Aoû - 0:39

La chanteuse de Texas Lightning, Jenny Olsen, quitte le groupe pour de nouvelles aventures...
Elle avait beau dire 'No no never', ça a fini par arriver...
Bonne route à elle ! flower

Et un petit 'Dancing Queen' pour fêter ça sunny

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Sam 5 Sep - 11:06

JeF a écrit:
On parle d'un retour de Sandra Kim en français mais toujours rien de concret...
Par contre, sa nouvelle photo sur Facebook est magnifique... vive le relooking flower

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 5656_1150120439233_1414273998_30633785_5364068_n

Je peux officiellement vous annoncer un nouvel album en français pour 2O1O Cool Cool
Et à ceux qui douteraient encore de la grande voix de Sandra...
La revoici il y a quelques années, en train de chanter en live une version trilingue de 'My heart will go on'...
Et elle assure king king

expo80
expo80


Messages : 536
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Bruxelles

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  expo80 Sam 5 Sep - 21:27

JeF a écrit:
Je peux officiellement vous annoncer un nouvel album en français pour 2O1O Cool Cool
Et à ceux qui douteraient encore de la grande voix de Sandra...
La revoici il y a quelques années, en train de chanter en live une version trilingue de 'My heart will go on'...
Et elle assure king king


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh la bonne nouvelle que voilà! j'ai hâte! cheers cheers cheers cheers
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Aspelund Sam 5 Sep - 22:39

Personnellement, je n'ai jamais douté de son talent ... en ce qui la concerne, vis-à-vis de son public francophone, l'image de l'Esc qui lui colle à la peau, lui a été défavorable ... à l'inverse de sa carrière respectable chez nos voisins néerlandophones Smile Smile

J'espère que ce nouvel album trouvera écho auprès du public Smile Smile Smile
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Sam 19 Sep - 0:58

Rien d'officiel encore mais la bresse britannique annonce que Jade Ewen va intégrer le groupe Sugababes, afin d'y remplacer une de leurs membres, Amelle Berrabah, qui va quitter le groupe.
nicolas34500
nicolas34500


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 43
Localisation : Cévennes

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  nicolas34500 Sam 19 Sep - 1:19

JeF a écrit: la bresse britannique

C'est quoi son ptit nom chez eux??
Chez nous, elle s'appelle Pierette... lol! lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Sam 19 Sep - 1:23

nicolas34500 a écrit:
JeF a écrit: la bresse britannique

C'est quoi son ptit nom chez eux??
Chez nous, elle s'appelle Pierette... lol! lol!

Ici on l'appelle 'Pritanique', c'est la cousine de 'Presse britannique' lol!
nicolas34500
nicolas34500


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 43
Localisation : Cévennes

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  nicolas34500 Sam 19 Sep - 1:24

JeF a écrit:
Ici on l'appelle 'Pritanique', c'est la cousine de 'Presse britannique' lol!

Ohhhhh
C'est miiiignooooooooooooon... lol! lol!
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pollux Sam 19 Sep - 1:33

JeF a écrit:Rien d'officiel encore mais la bresse britannique annonce que Jade Ewen va intégrer le groupe Sugababes, afin d'y remplacer une de leurs membres, Amelle Berrabah, qui va quitter le groupe.

Les sugababes changent de membre comme de chemise!! C'est incroyable le nombre de chanteuses différentes qui y sont passés!

Il n'empeche, un des meilleurs 'girlbands' pop rock anglais pour moi. Je les avais vu en concert (jadis, naguère autrefois) et c'était de la bombe!

Parmi leur production, deux de mes chansons préférées:

Too Lost in You



STRONGER

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Lun 21 Sep - 2:48

Pollux a écrit:
JeF a écrit:Rien d'officiel encore mais la bresse britannique annonce que Jade Ewen va intégrer le groupe Sugababes, afin d'y remplacer une de leurs membres, Amelle Berrabah, qui va quitter le groupe.

Les sugababes changent de membre comme de chemise!! C'est incroyable le nombre de chanteuses différentes qui y sont passés!

Il n'empeche, un des meilleurs 'girlbands' pop rock anglais pour moi. Je les avais vu en concert (jadis, naguère autrefois) et c'était de la bombe!


Keisha Buchanan, une des membres restantes des Sugababes, dément catégoriquement la rumeur 'Jade Ewen'...
Et la non-bonne nouvelle se transformerait carrément en mauvaise car on parle d'une possible dissolution du groupe...
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mar 22 Sep - 1:35

JeF a écrit:
Pollux a écrit:
JeF a écrit:Rien d'officiel encore mais la bresse britannique annonce que Jade Ewen va intégrer le groupe Sugababes, afin d'y remplacer une de leurs membres, Amelle Berrabah, qui va quitter le groupe.

Les sugababes changent de membre comme de chemise!! C'est incroyable le nombre de chanteuses différentes qui y sont passés!

Il n'empeche, un des meilleurs 'girlbands' pop rock anglais pour moi. Je les avais vu en concert (jadis, naguère autrefois) et c'était de la bombe!


Keisha Buchanan, une des membres restantes des Sugababes, dément catégoriquement la rumeur 'Jade Ewen'...
Et la non-bonne nouvelle se transformerait carrément en mauvaise car on parle d'une possible dissolution du groupe...

Maintenant on comprend pourquoi elle démentait... vu que c'est elle qui s'est fait dégager au final lol! lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mer 23 Sep - 0:26

Elles n'auront pas perdu de temps !! lol!
Voici la première photo de Jade Ewen sur le tournage de la nouvelle vidéo des Sugababes flower

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Image-1-for-jade-ewan-on-set-with-the-sugababes-for-their-new-video-gallery-701594494
ptitrochelais
ptitrochelais


Messages : 1502
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : ROYAN

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  ptitrochelais Mer 23 Sep - 2:37

ho ho ambiance XENIA !!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Sam 26 Sep - 1:08

L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Sugababes+2rnc3yt-300x300

Un très très bon article résumant l'épopée Sugababes et l'arrivée de Jade dans le groupe flower


CLIQUEZ ICI POUR L'ARTICLE

Contenu sponsorisé


L'actualité des artistes Eurovision - Page 2 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:11