ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos



Dernière édition par JeF le Jeu 11 Juin - 22:43, édité 1 fois
Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  Ju Jeu 11 Juin - 3:48

JeF a écrit:Encore un beau Concours qui s'est terminé il y a quelques semaines...

Mais ici on peut encore en parler....

Merci Patriciaaaaaaaaaa !!!



Ah bon ? Patricia Kaas a chanté à l'Eurovision ??? Je n'ai rien vu, rien entendu !! On nous cache des choses !!!! COMPLOT !!!!! Laughing
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  JeF Jeu 11 Juin - 3:58

Encore un coup des albanais ça ! Twisted Evil Twisted Evil
nicolas34500
nicolas34500


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 43
Localisation : Cévennes

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  nicolas34500 Jeu 11 Juin - 4:11

JeF a écrit:Encore un coup des albanais ça ! Twisted Evil Twisted Evil

Et des turcs!!!
et des grecs!!!
et même des norvégiens cette année Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  JeF Jeu 11 Juin - 6:22

Tiens, une petite idée... retournons-nous sur l'édition 2OO9 !
Près d'un mois après la finale, quel est votre classement de la finale ?
A-t-il changé ?
Le mien a quelques changements, des chansons qui continuent à me trotter dans la tête comme l'Arménie ou le Danemark, et d'autres dont je me lasse un peu...

Postez vos top 25, on va les additionner Very Happy Very Happy
A vos copies cheers cheers


Mon classement de la finale :
O1. France
O2. Israel
O3. Arménie
O4. Espagne
O5. Bosnie-Herzégovine
O6. Estonie
O7. Norvège
O8. Danemark
O9. Malte
1O. Croatie
11. Portugal
12. Lituanie
13. Royaume-Uni
14. Suède
15. Islande
16. Moldavie
17. Albanie
18. Grèce
19. Russie
2O. Ukraine
21. Allemagne
22. Roumanie
23. Turquie
24. Azerbaidjan
25. Finlande
Ninice
Ninice


Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  Ninice Jeu 11 Juin - 6:29

Une bonne raison de revisionner la Finale ! Je devrais faire ça Samedi comme ça je pourrais poster mon classement integral!
Raph
Raph


Messages : 1390
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  Raph Jeu 11 Juin - 9:40

Quel bonne idée !!

J'ai passé les deux dernières heures à me replonger dans cette eurovision 2009, tout d'abord en rejugeant les chansons dans leur version studio, puis dans la prestation d'ensemble du live

Voici mon top 25 des versions studios :

1. Espagne (mon pays de coeur avait sorti l'artillerie lourde, ah que j'ai pu danser sur ce titre avant et après l'Eurovision!)
2. France (dieu sait que je suis fier de notre représentante, encore une fois MERCI PATRICIA!)
3. Bosnie Herzégovine (je trouve cette chanson toujours aussi magnifique et je ne comprends toujours pas son classement)
4. Israel (tout comme l'Arménie j'ai appris à aimer cette chanson, et j'adore!)
5. Norvège (de loin l'ensemble le plus efficace, place d'ultra favori et d'ultra gagnant assez logique encore une fois!)

6. Islande (LA ballade de l'année! Rien d'autre à dire)
7. Arménie (je suis passé du dégout à la limite de l'accro...ah ils sont forts ces arméniens!)
8. Lituanie (j'adore, mais je regrette toujours la version lituanienne qui donnait plus d'intensité au titre)
9. Danemark (rien d'original, mais que c'est bon !)
10. Royaume Uni (je répète que Mark aurait eu sa place dans mon top 3)

11. Albanie (un bon titre pop, ça s'annonçait si bien...)
12. Grèce (je suis accro au refrain, malheuresement)
13. Turquie (c'est quand même mieux quand on l'entend chanter un peu, même si les arrangeurs ont dû bien travaillé! Sinon j'avoue avoir également remuer mon popotin dessus)
14. Finlande (la version studio était si sympa...)
15. Azerbaidjan (j'avoue c'est facile, mais je n'ai pas pu m'empecher de la réécouter et de bouger mon popotin)

16. Portugal (c'est chou, ça s'écoute, mais ça se dévore pas quoi)
17. Suède (même si ça reste pour moi un des pires choix possible parmi les finalistes du MF j'avoue que la chanson studio est largement supérieure à certaines)
18. Ukraine (j'aime la force qui resort de ce titre, tant pis pour le reste)
19. Allemagne (j'avoue bien aimé la version studio)
20. Moldavie (assez péchu et entrainant)

21. Croatie (dans le même style que 2008, en largement plus agréable à l'écoute)
22. Roumanie (la grosse paparizade de 2009...même si j'avoue que je trouve le refrain assez plaisant)
23. Malte (j'ai surtout sanctionné l'évidante facilité dans le choix de la chanson...comment nous pondre ça après Angel??)
24. Estonie (j'apprécie le fait de chanter dans sa langue, mais ça reste pour moi une des chansons les plus ennuyantes de cette édition...désolé pour les fans)
25. Russie (tout simplement celle que j'ai le moins écoutée et appréciée)


L'écoute studio m'a conforté dans l'idée, 1 mois après l'Eurovision, qu'on a eu droit à une finale de haut niveau avec des chansons très bien produites dans leur globalité avec des styles assez distincts...voyons voir pour le live !!


1. France (La reine de la soirée! Prestation émouvante à 300%...je regrette simplement le fait que la musique n'ait pas été assez présente sur la prestation...c'est sûr que la voix était plus importante mais à ce point là fallait tendre l'oreille pour entendre la musique sur la première partie de chanson, alors que cette chanson, écoutée à fond, donne une intensité grandissante!)
2. Islande (la deuxième surprise du live! Elle s'en est bien sortie la petite et a réussi à faire oublier ses choristes de prestige...bravo Yohanna!)
3. Norvège (il est beau, il est parfait c'était limite trop simple pour lui...j'aurais aimé une mise en scène différente que celle présentée lors du MGP)
4. Royaume Uni (la surprise du live! Autant je n'aime pas beaucoup Jade, autant j'ai été bleuffé par son interpretation et pas du tout surpris par sa 5è place amplement méritée!)
5. Bosnie Herzégovine (le live était fort, la voix bien présente...j'ai accroché tout comme la version studio, émotion quand tu nous tiens...)
6. Israel (vocalement c'était mieux en demi, mais que Mira était belle coiffée comme ça...ça reste un des plus beaux moments de cette édition)
7. Espagne (un peu déçu des choristes qui faisaient très amateurs par rapport à Soraya, puis la choré aurait été plus sympa en étant plus struscturée...néanmoins ça méritait au moins 50 points)
8. Lituanie (j'adore toujours, je regrette l'anglais et le HEYYYYY qu'il n'a pas été capable de pousser lol)
9. Danemark (ok ça n'a rien d'original, mais qu'est ce que c'est bon ! Et Niels est so cute que je ne peux m'empêcher de l'inclure dans mon top 10...)
10. Ukraine (j'ai été ébloui par le show présenté, j'assume!)
11. Estonie (très différent de la version studio, j'ai été légèrement touché)
12. Arménie (j'ai pas trop accroché à la choré mais j'adore la chanson et le décor rendait super bien)
13. Albanie (c'est chou mais bon...foirage dans la choré et les costumes)
14. Moldavie (c'était sympatique sans être exceptionnel)
15. Portugal (c'est mignon, un petit bon moment)
16. Croatie (j'avoue que Ivan m'a fait de l'effet...sinon c'est bien chanté, ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans les précédemments cités)
17. Azerbaidjan (autant la version studio m'a fait bougé, autant le live m'a ennuyé...puis les clins d'oeil d'Aysel ça va un moment, d'ailleurs comment faire autant de fausses notes et finir 3è...)
18. Malte (manque d'originalité jusqu'à reprendre certaines mimiques de 2005...content qu'elle soit dans les choux ça l'apprendra à revenir en faisant du moins bon!)
19. Suède (petit ratage de live, je l'ai perso pas senti très investie lors de sa prestation)
20. Grèce (même sort qu'Hadise, avec un plus pour le show...incompréhensible qu'il soit devant Patrcia et Regina)
21. Roumanie (la paparizade à 300%...j'adore le moment où elles se prennent la main comme dans la cour de récré...sinon c'est bien chanté mais ça respire tout sauf l'originalité)
22. Turquie (laisser chanter ses choristes ça ne pardonne pas...incompréhension quant à sa 4è place imméritée)
23. Finlande (live raté, point barre...c'était si bon lors de la finale nationale!)
24. Russie (qu'est ce que c'est que cette prestation?? I-NU-TILE)
25. Allemagne (ou comment gacher une bonne chanson...et dire qu'ils l'ont cherché aux USA celui là...incroyable qu'il ne soit pas dernier)
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  JeF Ven 12 Juin - 0:34

'Et s'il fallait le faire' est finalement sorti de manière physique en France.
Il gagne onze places cette semaine en France et a intégré le top 5O à la place 45.
Bravoooooooooooo cheers


EUROVISION 2OO9 - MOSCOU 00600753181638
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  Aspelund Ven 12 Juin - 0:50

J'étais super heureux dans ma voiture ce matin en allant à Charleroi ... en plein embouteillage, qu'entends-je sur Bel-RTL pour la première fois? ... la chanson gagnante d'Alexander Ryback ... j'étais hyper heureux (alors, le son à fond, le toit ouvrant et les vitres baissées ... au moins, ça m'a fait passé le temps Very Happy Very Happy ) ... l'animatrice Bérénice a super bien prononcé le nom de l'interprète et bien spécifié que c'était la Norvège qui avait gagné cette édition ... cela faisait des années (je dirais depuis 2003) que je n'avais plus entendu une chanson gagnante de l'esc sur cette radio. Ensuite, un petit quart d'heure plus tard, ils enchainaient avec la chanson de Patricia ... et pourtant l'émission du matin n'avait rien à voir avec l'esc Cool Cool

Petite anecdote: Bérénice recevait dans son émission un représentant de l'office du tourisme grec ... il ne savait plus fredonner la chanson de Sakis lol! lol! lol! ... comme quoi, même en Grèce lol! lol!
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  Aspelund Ven 12 Juin - 0:53

Excellente idée ce top-25 plus un mois après "The week" ... je vais mettre tout en ordre dans mon classement et vous le publierai dès que possible Smile Smile Smile

Rem: encore merci d'avoir créé ce nouvel espace car je ne saurais pas me passer du forum et de vous Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  JeF Ven 12 Juin - 0:54

Aspelund a écrit:J'étais super heureux dans ma voiture ce matin en allant à Charleroi ... en plein embouteillage, qu'entends-je sur Bel-RTL pour la première fois? ... la chanson gagnante d'Alexander Ryback ... j'étais hyper heureux (alors, le son à fond, le toit ouvrant et les vitres baissées ... au moins, ça m'a fait passé le temps Very Happy Very Happy ) ... l'animatrice Bérénice a super bien prononcé le nom de l'interprète et bien spécifié que c'était la Norvège qui avait gagné cette édition ... cela faisait des années (je dirais depuis 2003) que je n'avais plus entendu une chanson gagnante de l'esc sur cette radio. Ensuite, un petit quart d'heure plus tard, ils enchainaient avec la chanson de Patricia ... et pourtant l'émission du matin n'avait rien à voir avec l'esc Cool Cool

Petite anecdote: Bérénice recevait dans son émission un représentant de l'office du tourisme grec ... il ne savait plus fredonner la chanson de Sakis lol! lol! lol! ... comme quoi, même en Grèce lol! lol!

Haaaaaa tu vois que Charleroi, ça illumine les journées flower
Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  Ju Ven 12 Juin - 1:04

Voici mon top 25:

1. France
2, Royaume-Uni
3. Norvege
4. Islande
5. Portugal
6. Estonie
7. Bosnie
8. Lituanie
9. Armenie
10. Israel
11. Malte
12. Croatie
13. Grece
14. Azerbaijan
15. Ukraine
16. Allemagne
17. Danemark
18. Espagne
19. Russie
20. Moldavie
21. Albanie
22. Finlande
23. Suede
24. Roumanie
25. Turquie
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  Pollux Ven 12 Juin - 3:47

Je vais faire ça aussi mais ça va pas être facile... Il faut que j'y réfléchisse encore ce weekend maintenant que j'ai les dvd. Et puis, j'ai eu une soirée remise dans le bain avec notre Jef national qui m'a déjà permis de me raffraichir les idées! Ouiiiiiii Ouiiiiiiiii OUiiiiiiii la Turquie est dans mon TOP 10! ET j'assume Laughing
expo80
expo80


Messages : 536
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Bruxelles

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  expo80 Ven 12 Juin - 4:24

Et bien moi aussi ce sera pour après ce we sans doute, je viens d'aller chercher mon dvd chez media markt Laughing
expo80
expo80


Messages : 536
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Bruxelles

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  expo80 Ven 12 Juin - 4:30

quelqu'un peu me dire pourquoi il y a un carré vert avec un 12 au milieu, sur la pochette du dvd? Question
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  JeF Ven 12 Juin - 5:17

expo80 a écrit:quelqu'un peu me dire pourquoi il y a un carré vert avec un 12 au milieu, sur la pochette du dvd? Question

C'est pas le code 'parental' ??
Pas conseillé au moins de douze ans... ça doit être à cause de l'ukrainienne ça lol! lol!
Lorenzo
Lorenzo


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  Lorenzo Ven 12 Juin - 21:19

Voici mon classement de cette magnifique finale et ce beau concours de Moscou, ce fut pas facile à déterminer tant cette année beaucoup de chansons méritaient à mes yeux un top 10 mais faut bien se lancer, allez zou !!

01. ISLANDE
02. Norvège
03. France
04. Suède
05. Arménie
06. Danemark
07. Albanie
08. Royaume-Uni
09. Azerbaïdjan
10. Ukraine
11. Russie
12. Israël
13. Espagne
14. Bosnie
15. Finlande
16. Turquie
17. Allemagne
18. Moldavie
19. Estonie
20. Portugal
21. Malte
22. Lituanie
23. Croatie
24. Grèce
25. Roumanie
expo80
expo80


Messages : 536
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Bruxelles

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  expo80 Ven 12 Juin - 22:57

JeF a écrit:
expo80 a écrit:quelqu'un peu me dire pourquoi il y a un carré vert avec un 12 au milieu, sur la pochette du dvd? Question

C'est pas le code 'parental' ??
Pas conseillé au moins de douze ans... ça doit être à cause de l'ukrainienne ça lol! lol!


Ben si je pense que c'est un code parental, , mais bon j'avais du mal à le croire et je me suis dis aussi que c'était à cause de l'ukrainienne lol, si ça continue ce sera interdit au mineurs lol
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  JeF Sam 13 Juin - 3:10

Déjà 4 votes et le classement est passionnant !!
Allez les autres, on attend vos top 25 ! cheers
avatar
oneheart


Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2009

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  oneheart Sam 13 Juin - 5:02

01. FRANCE (l'émotion pure et la puissance de la voix... pour moi ce fut un regret de ne pas la voir vue cloturer le spectacle car elle aurait fort montrer à tous ce qu'est la GRANDE chanson, pour digne des Piaf, Brel, Dion, Streisand...)
02. RUSSIE (j'ai adoré le live d'ailleurs ce fut mon vote de la soirée principalement!!)
03. ISLANDE (belle voix, belle chanson... pour moi identique à la Pologne qui a eu moins de chance....)
04. ALBANIE (j'adore tout simplement...)
05. AZERBAIDJAN (frais tonique, oriental....)
06. ISRAEL (Ah cette Noa.... avec Mira, grand moment historique de partage entre peuples!)
07. PORTUGAL (Candy... lol ai adoré aussi un de mes vote s lors de la soirée!)
08. BOSNIE HERZEGOVINE (magnifique comme toujours les balkans! mais à force ça commence à se ressembler fortement)
09. SUEDE ((pour la voix soprano et puis cet air envoutant, en + elle a l'air bien sympa!)
10. ROYAUME-UNI (franchement belle chanson mais alors Jade la voix criarde, ça me soulait à la fin!)
11. NORVEGE (vocalement bas, dommage jolie chanson=)
12. ESTONIE (aime beaucoup mais ai trouvé ça répétitif)
13. MALTE (pour Chiara uniquement, j'ai trouvé la chanson un peu "criarde")
14. ESPAGNE (ai bien aimé mais alors le costume beurk!!!!!!!!!!!!!)
15. TURQUIE (la fin n'est meme plus chantée par la chanteuse... bref décevant alors que la chanson a un bon potentiel digne des grands succès éphémère de notre époque)
16. DANEMARK (jolie chanson mais chantait-il juste lors des refrains?)
17. UKRAINE (la chanson aurait eu un coté plus fort si le personnage de la chanteuse et l'envergure des décors n'avaient pas été si présents)
18. LITUANIE (jolie chanson mais trop dejà entendue)
19. ALLEMAGNE (le "mambo n°5" déjà vu et entendu)
20. CROATIE (jolie mélodie mais les choeurs furent de trop)
21. MOLDAVIE (aime pas trop le folklore mais apres tout pas si mauvais)
22. FINLANDE (trop vieille dance... ya 10 ans peut etre que oui, et puis les chanteuses en pauvres mini jupes, c'est dépassé lol)
23. ROUMANIE (toujours le meme rythme, riend e surprenant, mais bon ça valait pas non plus 0 point lol)
24. ARMENIE (pour les memes raisons que la Moldavie)
25. GRECE (R-I-D-I-C-U-L-E !!!!!! on aura tout vu!!! allez 20 points pour la chanson et la voix (et encore quand il chantait : c'etait vrai l'histoire du choriste au fond à droite qui chantait pour Sakis????)

voilà alors sans doute chauvin pour Patricia et doublement (meme pays, meme region) mais de loin ce fut la meilleure quand on regarde tout y est : emotion, le public est conquis, voix, melodie envoutante...

dommage! je sais pas si on pourra faire mieux que Patricia... niveau qualité et professionnalisme
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  JeF Sam 13 Juin - 6:12

Merci Ludo pour ton classement.... tu as eu l'honneur de poster le 1OOeme message de notre nouveau forum cheers
avatar
oneheart


Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2009

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  oneheart Sam 13 Juin - 6:14

bah j'espere que j'en ferai de meme pour le 1000ème et les autres lol
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 49
Localisation : Tournai

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  Fabt Sam 13 Juin - 7:35

Voici mon classement :

1 France : Une Patricia Kaas exceptionelle et pourtant je l'avoue je ne suis pas super fan.
J'ai apprécié d'autant plus !
2 Bosnie
3 Islande
4 Norvège
5 Arménie (une chanson que je n'aimais pourtant pas avant le concours ... comme quoi Very Happy )
6 Allemagne
7 Royaume Uni
8 Suède (malheureusement moins bien en finale ...difficile de passer après Patricia ... Twisted Evil )
9 Malte (mais malgré tout sa moins bonne participation)
10 Turquie
11 Estonie
12 Espagne
13 Grèce
14 Albanie
15 Azerbaidjan
16 Moldavie
17 Lithuanie
18 Israel
19 Danemark
20 Portugal
21 Finlande
22 Roumanie
23 Russie
24 Ukraine
25 Croatie
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  JeF Sam 13 Juin - 7:36

Merci Fabien... allez on continue sunny
fredline72
fredline72


Messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  fredline72 Sam 13 Juin - 22:29

Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci a la grande pretresse pour avoir cree son propre forum qui se revelera, sans nul doute, genialissime!
Voici mon top 25:
1. Bosnie
2. Islande
3. Estonie
4. Suede
5. Portugal
6. Norvege
7. Moldavie
8. Allemagne
9. Royaume-Uni
10. France
11. Azerbaijan
12. Danemark
13. Finlande
14. Lithuanie
15. Israel
16. Armenie
17. Croatie
18. Roumanie
19. Turquie
20. Malte
21. Russie
22. Espagne
23. Albanie
24. Grece
25. Ukraine

Contenu sponsorisé


EUROVISION 2OO9 - MOSCOU Empty Re: EUROVISION 2OO9 - MOSCOU

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:09