ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mar 5 Oct - 7:09

Sandra Kim revient... et son retour sent très très bon !!
J'adore déjà la chanson, et même la photo est sublime !!
Allez zou, on croise les doigts pour une des plus belles voix belges...

Allez lire et écouter ICI !!

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Sandra-kim
ptitrochelais
ptitrochelais


Messages : 1502
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : ROYAN

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  ptitrochelais Mar 5 Oct - 7:31

JeF a écrit:Sandra Kim revient... et son retour sent très très bon !!
J'adore déjà la chanson, et même la photo est sublime !!
Allez zou, on croise les doigts pour une des plus belles voix belges...

Allez lire et écouter ICI !!

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Sandra-kim


ha c est pas mal !! mais une question me taraude ???? ne vient elle pas de passer quelques jours ou mois dans ce pays du nord au drapeau jaune et bleu et ou les chanteuses crient lol! et sont affraid ou pig lol! lol! parce qu'elle est meconnaissable sur cette photo lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mar 5 Oct - 7:34

ptitrochelais a écrit:

ha c est pas mal !! mais une question me taraude ???? ne vient elle pas de passer quelques jours ou mois dans ce pays du nord au drapeau jaune et bleu et ou les chanteuses crient lol! et sont affraid ou pig lol! lol! parce qu'elle est meconnaissable sur cette photo lol!

Je te rassure, pour Sandra c'est juste un bon photographe, un bon coiffeur et un bon maquilleur Wink
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Aspelund Mar 5 Oct - 8:09

JeF a écrit:

Je te rassure, pour Sandra c'est juste un bon photographe, un bon coiffeur et un bon maquilleur Wink

J'ai l'impression de voir une photo d'Amanda Lear dans sa "jeunesse" ... je n'aurais jamais reconnu Sandra ... quel air méchant elle a sur cette photo Embarassed affraid affraid

... au moins dans le Nord, elles sourient, elles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mar 5 Oct - 8:10

Aspelund a écrit:
JeF a écrit:

Je te rassure, pour Sandra c'est juste un bon photographe, un bon coiffeur et un bon maquilleur Wink

J'ai l'impression de voir une photo d'Amanda Lear dans sa "jeunesse" ... je n'aurais jamais reconnu Sandra ... quel air méchant elle a sur cette photo Embarassed affraid affraid

... au moins dans le Nord, elles sourient, elles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Normal c'est figé lol! lol! lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mar 5 Oct - 8:17

Et plus sérieusement il y a aussi des photos où elles ne sourient pas, faut pas exagérer...
On ne peut pas dire qu'elle ait l'air très sympathique là-dessus...

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 M_908b4981e01d32154f287499a2e8f153L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 1209652494_charlotte-perrelli-hero
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Aspelund Mar 5 Oct - 8:24

JeF a écrit:Et plus sérieusement il y a aussi des photos où elles ne sourient pas, faut pas exagérer...
On ne peut pas dire qu'elle ait l'air très sympathique là-dessus...

Forcément, je ne serai pas objectif ... mais j'ai plus confiance en elle ... Sandra a un regard de tueuse sur la photo je trouve tandis que Charlotte a un air plus angélique ...

De plus, je trouve à Sandra un côté hyper masculin sur cette photo Embarassed Embarassed Embarassed

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mar 5 Oct - 8:33

Aspelund a écrit:
JeF a écrit:Et plus sérieusement il y a aussi des photos où elles ne sourient pas, faut pas exagérer...
On ne peut pas dire qu'elle ait l'air très sympathique là-dessus...

Forcément, je ne serai pas objectif ... mais j'ai plus confiance en elle ... Sandra a un regard de tueuse sur la photo je trouve tandis que Charlotte a un air plus angélique ...

De plus, je trouve à Sandra un côté hyper masculin sur cette photo Embarassed Embarassed Embarassed


Angélique ??? vide d'expression, surtout...
C'est sur, t'es pas objectif lol! lol!

Mais les regards de tueurs ou tueuse en photo, j'aime beaucoup...
C'est mieux ça que les sourires nunuches, et je ne parle pas forcément des chanteuses là...
DrOnill
DrOnill


Messages : 1633
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  DrOnill Mar 12 Oct - 9:01

Cette chère Juliana Pasha (Albanie 2010) participe au concours albanais Kënga Magjike 2010. Tout comme au Festivali I Këngës 47 (sélection pour Eurovision 2008), elle fait un duo avec Luiz Ejlli. Pour l'instant, ils ont environ 5X plus de votes que le plus proche adversaire (7570 contre 1643) et pour cause! Leur chanson est magnifique! Je vous laisse juger:



Voici également le lien pour ceux qui veulent de plus amples informations et qui savent lire l'albanais ou qui veulent simplement écouter les autres chansons.

http://www.tiranachat.net/shqip/tag/kenga-magjike-2010/
DrOnill
DrOnill


Messages : 1633
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  DrOnill Dim 17 Oct - 16:30

Nombre d'entre vous savent propablement que le prix Nobel de la paix (un prix norvégien) a été attribué à Liu Xiaobo un dissident chinois.

Quel est le rapport avec l'Eurovision? me demenderez-vous.

Patience!

Vous n'êtes probablement pas sans savoir que la Chine est très en colère et s'oppose vertement à la nomination de Liu Xiaobo.

Alors ce lien?

J'y arrive!

Pour se venger, la Chine à entre autres annulé l'opéra Some Sunny Night (un opéra norvégien) dont la première était prévue le 1er novembre en Chine bien sûr.

Je ne vois toujours pas le rapport...

Laissez-moi finir!

Et bien devinez qui devais tenir le premier rôle? Alors pas d'idée?

Accouche m****

Bof... Je vous croyais plus vif d'esprit. "Norvège" - "Eurovision"! Alors alors!
Mais bien sûr! Le premier rôle devais être tenu pas Alexander Ryback! Le pauvre petit loup devra attendre encore avant de se produire en Chine! AH! Bien fait pour lui, il n'avait qu'à ne pas scandaleusement gagner l'Eurovision 2009!

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mar 2 Nov - 0:47

JeF a écrit:
Raph a écrit:Pour ceux que ça interesse, Nayah est toute la semaine dans "Un Diner Presque Parfait" sur M6 à 17h50 ... et c'est elle qui invite demain ! lol!

Et pour ceux qui veulent jeter un oeil sur sa fiche...
Ou qui veulent s'inspirer de son menu caribou... lol!
C'est ICI !!

Et cette fameuse semaine "Sosies" est ENFIN diffusée en Belgique cette semaine !!!
Amis belges, ne loupons pas l'émission de la Nayah "mal aux oreilles" demain !!! cheers cheers cheers
Pako
Pako


Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pako Ven 12 Nov - 8:04

En me balladant sur youtube je viens de tomber par hasard sur ça :


Et oui Ortal n'est pas morte... enfin vu la notoriété du groupe et la qualité de la chanson je peux peut-être retirer ce que je viens de dire =D.
DrOnill
DrOnill


Messages : 1633
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  DrOnill Ven 12 Nov - 15:32

Pako a écrit:En me balladant sur youtube je viens de tomber par hasard sur ça :


Et oui Ortal n'est pas morte... enfin vu la notoriété du groupe et la qualité de la chanson je peux peut-être retirer ce que je viens de dire =D.

Mais c'est quoi cette horreur?
Pako
Pako


Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pako Ven 12 Nov - 22:52

À qui le dites vous... Très déçu, j'aimais beaucoup la Ortal de 2005 (Et oui personne n'est parfait :p)
DrOnill
DrOnill


Messages : 1633
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  DrOnill Sam 13 Nov - 5:22

Pako a écrit:À qui le dites vous... Très déçu, j'aimais beaucoup la Ortal de 2005 (Et oui personne n'est parfait :p)

Ne t'en fais pas. Sans être un grand fan, je dois dire que j'ai bien apprécié moi-aussi sa chanson en 2005. Elle est approximativement ma 17th cette année-là alors que 2005 est une de mes plus grosses années eurovisionnesque. Malheureusement on ne peut pas dire qu'Ortal ait tiré profit de cette participation à l'Eurovision!


Dernière édition par DrOnill le Sam 13 Nov - 9:45, édité 1 fois
greg09
greg09


Messages : 876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : pamiers

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  greg09 Sam 13 Nov - 9:30

DrOnill a écrit:
Pako a écrit:En me balladant sur youtube je viens de tomber par hasard sur ça :


Et oui Ortal n'est pas morte... enfin vu la notoriété du groupe et la qualité de la chanson je peux peut-être retirer ce que je viens de dire =D.

Mais c'est quoi cette horreur?

j'adore!!!
DrOnill
DrOnill


Messages : 1633
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  DrOnill Sam 13 Nov - 9:39

greg09 a écrit:
DrOnill a écrit:

Mais c'est quoi cette horreur?

j'adore!!!

Quand tu dis j'adore, tu parles de la chanson ou de mon message? J'avoue être assez inquiet de ta réponse!
greg09
greg09


Messages : 876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : pamiers

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  greg09 Sam 13 Nov - 10:05

DrOnill a écrit:
greg09 a écrit:

j'adore!!!

Quand tu dis j'adore, tu parles de la chanson ou de mon message? J'avoue être assez inquiet de ta réponse!

la chanson
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Sam 13 Nov - 11:51

DrOnill a écrit:
Pako a écrit:À qui le dites vous... Très déçu, j'aimais beaucoup la Ortal de 2005 (Et oui personne n'est parfait :p)

Ne t'en fais pas. Sans être un grand fan, je dois dire que j'ai bien apprécié moi-aussi sa chanson en 2005. Elle est approximativement ma 17th cette année-là alors que 2005 est une de mes plus grosses années eurovisionnesque. Malheureusement on ne peut pas dire qu'Ortal ait tiré profit de cette participation à l'Eurovision!

Tout simplement parce qu'il n'y avait rien à tirer !!!
Sauf une balle dans le pied, mais ça elle l'avait déjà fait...
Quelle horreur, quelle horreur, quelle horreur Arrow Arrow Arrow
Elle est restée longtemps la pire entrée française pour moi...
avatar
Invité
Invité


L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Invité Sam 13 Nov - 12:41

JeF a écrit:
DrOnill a écrit:

Ne t'en fais pas. Sans être un grand fan, je dois dire que j'ai bien apprécié moi-aussi sa chanson en 2005. Elle est approximativement ma 17th cette année-là alors que 2005 est une de mes plus grosses années eurovisionnesque. Malheureusement on ne peut pas dire qu'Ortal ait tiré profit de cette participation à l'Eurovision!

Tout simplement parce qu'il n'y avait rien à tirer !!!
Sauf une balle dans le pied, mais ça elle l'avait déjà fait...
Quelle horreur, quelle horreur, quelle horreur Arrow Arrow Arrow
Elle est restée longtemps la pire entrée française pour moi...

jusqu'en 2010 je suppose ?? mais non pensez donc à ce choriste !!! par contre je confirme cette chansons quelle horreur et cette coiffure !!! affraid affraid
DrOnill
DrOnill


Messages : 1633
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay

L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  DrOnill Sam 13 Nov - 12:44

Geoff a écrit:
JeF a écrit:

Tout simplement parce qu'il n'y avait rien à tirer !!!
Sauf une balle dans le pied, mais ça elle l'avait déjà fait...
Quelle horreur, quelle horreur, quelle horreur Arrow Arrow Arrow
Elle est restée longtemps la pire entrée française pour moi...

jusqu'en 2010 je suppose ?? mais non pensez donc à ce choriste !!! par contre je confirme cette chansons quelle horreur et cette coiffure !!! affraid affraid

Ah oui, ce choriste!
Mais la France à fait pire qu'en 2005 pas plus tard qu'en 2006 puis en 2007 puis en 2008.

Contenu sponsorisé


L'actualité des artistes Eurovision - Page 6 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:13