ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mer 16 Déc - 3:42

Quand les artistes Eurovision se réunissent à Malte pour la bonne cause... santa santa santa
Ca chante... et ça chante juste... et en maltais en plus ! I love you


Avec par ordre d'apparition : Ludwig (2OO4), Morena (2OO8), Joe Grech (1971), Debbie Scerri (1997), Joseph & Helen (1972), Mike Spiteri (1995), Claudette Pace (2OOO), Paul Giordimaina & Georgina (1991), William Mangion (1993), Lynn Chircop (2OO3), Fabrizio Faniello (2OO1 & 2OO6), Olivia Lewis (2OO7), Renato (1975), Miriam Christine (1996), Francesca et Philippa du groupe Times Three (1999) et Mary Spiteri (1992).



Il ne manque que Chris & Moira (1994), la 3eme Times Three (Diane, justement la soeur de Moira), Ira Losco (2OO2), Julie (2OO4) et surtout Chiara (1998, 2OO5, 2OO9).
greg09
greg09


Messages : 876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : pamiers

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  greg09 Mer 16 Déc - 8:22

génial !!!! j'adore
Lorenzo
Lorenzo


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Lorenzo Mer 30 Déc - 1:31

Quand Sarah Dawn Finer chante du David Guetta, ça donne ça et c'est plutôt pas mal ... Wink

Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Ju Mer 30 Déc - 3:08

Lorenzo a écrit:Quand Sarah Dawn Finer chante du David Guetta, ça donne ça et c'est plutôt pas mal ... L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Icon_wink



Absolument fabuleux !! Merci Lo pour cette decouverte !!
Ca me conforte dans mon idee que David Guetta a l'Eurovision c'est possible !!!
Super performance de Sarah que j'avais adore cette annee au Melodi ...
Brunoooooooo please, degotte nous David Guetta pour 2010 !!!
Raph
Raph


Messages : 1390
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Raph Lun 1 Fév - 6:25

Pour ceux que ça interesse, Nayah est toute la semaine dans "Un Diner Presque Parfait" sur M6 à 17h50 ... et c'est elle qui invite demain ! lol!
Salih
Salih


Messages : 414
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Liège, Belgique

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Salih Jeu 11 Fév - 7:34

Une bonne nouvelle venant des Pays-Bas !

En effet, Edsilia Rombley (qui a représenté son pays en 1998 avec "Hemel en aarde" et en 2007 avec "On top of the world") a annoncé (par un "Yessssssss we zijn ZWANGER!!!!!") sur son site web qu'elle était enceinte !

Voilà, une nouvelle qui va changer votre vie ! lol! lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Jeu 11 Fév - 9:56

Raph a écrit:Pour ceux que ça interesse, Nayah est toute la semaine dans "Un Diner Presque Parfait" sur M6 à 17h50 ... et c'est elle qui invite demain ! lol!

Et pour ceux qui veulent jeter un oeil sur sa fiche...
Ou qui veulent s'inspirer de son menu caribou... lol!
C'est ICI !!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mar 9 Mar - 1:24

Et pour cloturer ce "En terre inconnue avec Nayah", voici un reportage de l'émission "1OO % mag", intitulée "je suis le sosie d'une star : rêve ou cauchemar ?"...

Je vous laisse répondre à la question par vous-même lol!

ptitrochelais
ptitrochelais


Messages : 1502
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : ROYAN

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  ptitrochelais Mar 9 Mar - 1:38

JeF a écrit:Et pour cloturer ce "En terre inconnue avec Nayah", voici un reportage de l'émission "1OO % mag", intitulée "je suis le sosie d'une star : rêve ou cauchemar ?"...

Je vous laisse répondre à la question par vous-même lol!




moi je reponds !!!!!!! lol!

cette fille est definitivement "" allumée"" depuis qu elle a vue les alien lol! lol!
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pollux Mar 16 Mar - 4:05

Malena Ernman (Suède 2009) sera à Bruxelles ce soir. Pour jouer le rôle d'un homme dans un opéra de Mozart, Idomeneo.

La transformation est épatante, on dirait vraiment un homme! lol!

Malena était interviewée par la VRT. Amis anglophones ou néerlandophones, cette video est pour vous!

Pako
Pako


Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pako Jeu 18 Mar - 12:18

Et voici le premier single post eurovision de la représentante espagnole de 2009, Soraya :

Live your dreams - Soraya & Antoine Clamaran :

Personnelement c'est pas vraiment mon type de musique mais bon... espérons qu'elle ait plus de succès que lors de l'Eurovision. :p
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Fabt Ven 26 Mar - 20:41

Voici une chanson de Paul Oscar en 2009 où il parodie "Smooth Criminal" en abordant apparemment la crise économique qui a touché l'Islande (si quelqu'un parmi vous comprend l'Islandais, le clip est sous titré Wink ).

Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pollux Lun 29 Mar - 20:43

Voila plusieurs mois que 'Stereo Love' cartonne dans toute l'Europe. Et bien cette chanson a un lien avec l'eurovision! Elle est interprétée et composée par Edward Maya feat Vika Jigulina... Edward Maya n'est autre que le compositeur de la chanson roumaine de 2006, 'Tornero', qui avait terminé 4eme cette année la.

Et aujourd'hui, c'est vraiment un immense succès pour lui avec ce tube-ci.

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mar 4 Mai - 13:06

"Love shine a light", chanson gagnante de 1997, vient d'être reprise par les Eurostars.
Ces Eurostars hollandaises comprennent Mandy Huydts (du groupe Frizzle Sizzle, 1986), Maxine & Franklin Brown (1996), Marlayne (1999) et Esther Hart (2003).
La chanson a été enregistrée en deux versions, dont une acoustique.
Et c'est enregistré au profit d'une association pour l'Enfance.

J'adoooore cette reprise ! I love you I love you
Et je ne sais pas vou mais moi je trouve qu'on vieillit très bien aux Pays-Bas...

Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Aspelund Mer 5 Mai - 7:33

JeF a écrit:

J'adoooore cette reprise ! I love you I love you
Et je ne sais pas vou mais moi je trouve qu'on vieillit très bien aux Pays-Bas...

Effectivement, cette version est plus que superbe ... on voit bien que les interprètes ne sortent pas de nulle part et qu'en plus, le coeur et le motivation y sont ... bravo à eux et à cette culture eurovisionnesque que nos voisins bataves continuent à avoir malgré toutes les récentes déroutes ...

Et idem concernant leur avancée dans la vie ... enfin, les hollandais ont quand-même quelques top-models connus depuis un certain temps donc, on dira que le terrain y est favorable Smile Smile
Raph
Raph


Messages : 1390
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Raph Sam 8 Mai - 1:24

La très chère Maria Haukaas Storeng s'offre un duo avec le on-ne-peut-plus-sexy Måns Zelmerlöw





Bon, moi j'adore j'adhère et tout ce qui s'en suit I love you I love you I love you I love you
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Aspelund Sam 8 Mai - 3:07

Raph a écrit:La très chère Maria Haukaas Storeng s'offre un duo avec le on-ne-peut-plus-sexy Måns Zelmerlöw

Merci beaucoup Raph Very Happy Very Happy ... j'adoooooore aussi ... deux superbes interprètes ... et yes, Måns is so cuuuuuuuuuuuuuute (juste qu'il me coupe ses favoris car je déteste ça Evil or Very Mad lol! lol! lol! )
Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Ju Jeu 3 Juin - 8:46

C'est aujourd'hui l'anniversaire de ma chere Esther Hart qui a represente les Pays Bas en 2003 ..

40 ans, ca se fete !!

Gefeliciteerd !!!!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mer 23 Juin - 0:04

Et aujourd'hui, c'est notre formidable Noa qui fête ses 42 ans !!
Yom huledet Noa, יום הולדת !


Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Ju Mer 23 Juin - 0:46

JeF a écrit:Et aujourd'hui, c'est notre formidable Noa qui fête ses 42 ans !!
Yom huledet Noa, יום הולדת !



Yom huledet !!!!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Lun 5 Juil - 0:59

Une triste nouvelle aujourd'hui pour les fans belges de l'Eurovision, et pour tous les autres...

Michel Morvan, le batteur du groupe folk belge Urban Trad, est décédé d’une crise cardiaque samedi matin dans son appartement de Bruxelles, a indiqué lundi le manager du groupe Wilfried Brits.
Il était âgé de 44 ans.
Michel Morvan était déjà le batteur du groupe lors de son premier concert au festival de Dranouter en 2001.
« C’est totalement inattendu », a déclaré M. Brits, qui a néanmoins précisé qu’il « avait déjà eu un problème au cœur il y a un an ».
Le batteur était de nationalité française et sera donc enterré en France.
Urban Trad se produira dans quatre festivals français cet été avant de prendre une année sabbatique à partir de septembre.
Le groupe avait représenté la Belgique au Concours Eurovision de la chanson en 2003 en Lettonie, où il avait terminé deuxième avec la chanson en langue imaginaire « Sanomi ».
Qu'il repose en paix...



JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Lun 5 Juil - 1:06

Petite précision : Michel n'était pas sur la scène de Riga, car le groupe avait été limité à six personnes.
Néanmoins, il faisait partie du groupe à l'époque, donc était là pour la version studio...
Chris Poppe
Chris Poppe


Messages : 632
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 64
Localisation : Northampton, Angleterre

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Chris Poppe Lun 5 Juil - 1:13

44 ans! 6 ans moins que moi! Nouvelles malheureuses. Inattendu et atterrant. Sad
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Lun 5 Juil - 1:19

J'en profite quand même pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, Chris Wink Wink
Enjoy !

Contenu sponsorisé


L'actualité des artistes Eurovision - Page 4 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:46