ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

Lucky
Lucky


Messages : 732
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : La Madeleine (Lille)

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Lucky Lun 19 Juil - 18:49


Quelle excellente idée ! Et comme c'est bien fait ! Le soucis du détail est permanent... on reste scotché sur l'écran, le sourire aux lèvres à comparer les deux écrans. Vraiment formidable ! Very Happy Very Happy Very Happy

Bravo à notre Sandra nationale ! cheers cheers cheers (enfin, internationale, jveux dire)
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pollux Lun 19 Juil - 20:18

Tout simplement exceptionnel en cette veille de 21 juillet!

Ce publicitaire est excellent!
Et bravo à Sandra pour son sens de l'humour et sa dérision incroyables!

Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Fabt Mar 20 Juil - 23:03

Excellent ! J'adore Wink
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pollux Jeu 22 Juil - 0:08

Comme chaque année depuis 7 ans, un grand bal national a été organisé dans le coeur du quartier populaire de Bruxelles.

Cette année 15.000 personnes se sont rassemblés pour assister à un concert très "Eurovision" Very Happy

Etaient en effet présents Nicole & Hugo (Belgique 1973), Les Vedettes (Finale Nationale Française en 2007) et en clou du spectacle, Kate Ryan (Belgique 2006) qui a entre autre chanté 'Je t'adore'.

Il y avait aussi l'incontournable des fêtes populaires belges, le Grand Jojo.

Et comme l'année passée, l'ambiance était tout à fait incroyable! Le public était en furie et le clou de la soirée fut 'Désanchantée' repris par Kate Ryan, avec 15000 personnes qui sautent sur place...
Je ne m'en remets toujours pas... On a plus 20 ans mes amis!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Jeu 22 Juil - 9:52

Pollux a écrit:Comme chaque année depuis 7 ans, un grand bal national a été organisé dans le coeur du quartier populaire de Bruxelles.

Cette année 15.000 personnes se sont rassemblés pour assister à un concert très "Eurovision" Very Happy

Etaient en effet présents Nicole & Hugo (Belgique 1973), Les Vedettes (Finale Nationale Française en 2007) et en clou du spectacle, Kate Ryan (Belgique 2006) qui a entre autre chanté 'Je t'adore'.

Il y avait aussi l'incontournable des fêtes populaires belges, le Grand Jojo.

Et comme l'année passée, l'ambiance était tout à fait incroyable! Le public était en furie et le clou de la soirée fut 'Désanchantée' repris par Kate Ryan, avec 15000 personnes qui sautent sur place...
Je ne m'en remets toujours pas... On a plus 20 ans mes amis!

Tais-toi vieille pie !!! Pense qu'à Rodez, on en a même plus trente lol! lol! lol!
Lorenzo
Lorenzo


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Lorenzo Jeu 22 Juil - 19:56

JeF a écrit:
Pollux a écrit:Comme chaque année depuis 7 ans, un grand bal national a été organisé dans le coeur du quartier populaire de Bruxelles.

Cette année 15.000 personnes se sont rassemblés pour assister à un concert très "Eurovision" L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_biggrin

Etaient en effet présents Nicole & Hugo (Belgique 1973), Les Vedettes (Finale Nationale Française en 2007) et en clou du spectacle, Kate Ryan (Belgique 2006) qui a entre autre chanté 'Je t'adore'.

Il y avait aussi l'incontournable des fêtes populaires belges, le Grand Jojo.

Et comme l'année passée, l'ambiance était tout à fait incroyable! Le public était en furie et le clou de la soirée fut 'Désanchantée' repris par Kate Ryan, avec 15000 personnes qui sautent sur place...
Je ne m'en remets toujours pas... On a plus 20 ans mes amis!

Tais-toi vieille pie !!! Pense qu'à Rodez, on en a même plus trente L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Lol L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Lol L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Lol

Et que bientôt à Charleroi, on en aura même plus quarante ... L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_wink L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Lol L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Lol
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Jeu 22 Juil - 20:15

Lorenzo a écrit:
JeF a écrit:
Pollux a écrit:Comme chaque année depuis 7 ans, un grand bal national a été organisé dans le coeur du quartier populaire de Bruxelles.

Cette année 15.000 personnes se sont rassemblés pour assister à un concert très "Eurovision" L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_biggrin

Etaient en effet présents Nicole & Hugo (Belgique 1973), Les Vedettes (Finale Nationale Française en 2007) et en clou du spectacle, Kate Ryan (Belgique 2006) qui a entre autre chanté 'Je t'adore'.

Il y avait aussi l'incontournable des fêtes populaires belges, le Grand Jojo.

Et comme l'année passée, l'ambiance était tout à fait incroyable! Le public était en furie et le clou de la soirée fut 'Désanchantée' repris par Kate Ryan, avec 15000 personnes qui sautent sur place...
Je ne m'en remets toujours pas... On a plus 20 ans mes amis!

Tais-toi vieille pie !!! Pense qu'à Rodez, on en a même plus trente L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Lol L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Lol L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Lol

Et que bientôt à Charleroi, on en aura même plus quarante ... L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Icon_wink L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Lol L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Lol

Et il t'a fallu la nuit pour trouver CA ?? lol!

Ressortez votre boulier-compteur, on est encore loin du compte mon ami Cool Cool
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Lun 26 Juil - 20:59

Ce lundi, le quotidien belge "La Dernière Heure" relaie un rapport d'expertise qui affirme que PLASTIC BERTRAND (LUXEMBOURG 87) n'est pas l'interprète officiel de "Ca plane pour moi", il s'agit de Lou Deprijck, du groupe TWO MAND SOUND et LOU & THE HOLLYWOOD BANANAS.

Nos confrères expliquent que depuis 1977, Lou Deprijck est le producteur du tube, et a également composé la musique et en est la seule voix originale. Des éléments qu'a toujours contestés Plastic Bertrand, explique La Dernière Heure.

Ce dernier a décidé à l'époque d'entamer une action en justice en 2006, et des experts ont été désignés.

Lou Deprijck explique à nos confrères: “Cette expertise prouve que je suis capable en 2006, trente ans après avoir enregistré la version originale de "Ça plane pour moi", de reproduire exactement la même chose avec ma voix que ce que j’avais fait en 1977.”

Et d'ajouter au sujet de Plastic Bertrand:
“Il me néglige. C’est très vexant ! Il me marche dessus depuis très longtemps. Je suis à l’origine de son succès. Même son nom, c’est moi qui l’ai choisi. (...) Plastic a fait, à l’époque, des essais de voix, mais ça ne donnait rien… Il a une voix entre Michou et Hervé Vilard ! (Sourire) Donc, Vogue France m’a demandé de continuer à enregistrer pour les albums de Plastic. C’est comme ça que je chante toutes les chansons des disques de Plastic jusqu’au quatrième album où on s’est disputé. Il voulait à la fois être punk et chanter pour les enfants. Ça me semblait totalement surréaliste !”



(Info MORANDINI)
geg
geg


Messages : 1336
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  geg Mar 27 Juil - 1:11

Bon ça restait à confirmer mais on s'en doutait pour "ça plane pour moi" mais si j'ai bien compris, "sentimental moi" ce n'était pas lui non plus alors...quelle honte affraid
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Fabt Mar 27 Juil - 1:20

Par contre, "Amour Amour" c'était bien lui et son joli costume Twisted Evil
Comment ça ... qui a dit dommage ???!!! lol! lol! lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mer 28 Juil - 9:49

Et voilà... il a enfin avoué !!!!!


L'artiste belge Plastic Bertrand a reconnu aujourd'hui qu'il n'avait pas chanté le tube de 1977 "Ca plane pour moi", ni ses quatre premiers albums, tout en se dépeignant comme une victime instrumentalisée par leur véritable interprète, Lou Deprijk. "Moi je veux bien dire que ce n'était pas ma voix, mais il faut alors aussi dire que tout cela a été monté de toutes pièces par Lou Deprijk", a-t-il déclaré au journal Le Soir.

M. Deprijk, qui avait produit et composé la célèbre chanson, "m'a demandé de fermer ma gueule en échange de 0,5% des droits, en me promettant qu'il ferait avec ma voix une nouvelle version. Ce qu'il n'a jamais fait bien sûr", a assuré Plastic Bertrand.

Interrogé sur ses quatre premiers albums - publiés de 1977 à 1981 et que M. Deprijk affirme avoir également interprétés alors que Plastic Bertrand se contentait d'apporter son image en play back - le chanteur a lancé : "Mais c'est moi la victime. Je voulais chanter, mais il m'interdisait l'accès au studio".

Affirmant en avoir "marre" de tout le bruit autour de cette affaire, Plastic Bertrand a menacé d'"attaquer à nouveau Lou Deprijk en diffamation", bien qu'il ait déjà perdu un premier procès de ce genre en France, parce qu'il avait traité d'"escroc" son ancien associé. L'avocat de Lou Deprijk s'est félicité de son côté que Plastic Bertrand reconnaisse enfin définitivement ne pas être l'interprète de "Ca plane pour moi !"



(Info Morandini)
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pollux Mer 28 Juil - 23:42

Et hop, c'est reparti, il revient sur ses propos! Quel cirque!

"Ce jeudi, sur Europe 1, Plastic Bertrand est revenu sur ses propos, et a affirmé être l'interprète de "Ca plane pour moi".

Il a déclaré: "J'ai toujours dit, c'est ma version définitive, je suis l'interprète de ça plane pour moi".

Avant d'ajouter: "L'information du journal Le Soir vient d'une interview privée. Au bout de trois jours d'interview j'ai dit [au journaliste du Soir] : "je t'avoue ce que tu veux, mais je veux qu'on me foute la paix, sur le ton de l'ironie".

Le chanteur confie également "Je n'en veux à personne(...) Je suis à bout, je suis écœuré".

Plastic Bertrand annonce qu'il va porter plainte.
"

Source: Morandini
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pollux Jeu 29 Juil - 3:11

Et la réponse du journal 'Le Soir' accusé d'avoir déformé les propos de Plastic Bertrand:

"Nous ne comptions pas revenir sur cette lamentable affaire qui fait les choux gras de la presse internationale. Notre article titré « Ce n’était pas ma voix, mais... » a secoué jusqu’au landerneau médiatique français qui, en période estivale calme, est toujours en quête de polémiques bien saignantes.

Mais comme Plastic Bertrand, s’estimant piégé ou son ironie mal comprise, se répand depuis en dénégations et remet par la même occasion en cause notre professionnalisme, il nous contraint ici à apporter - en toute amitié mais avec la neutralité que notre métier requiert - quelques précisions.

Lundi, suite à une discussion avec Me Alexis Ewbank, avocat de Lou Deprijck, nous révélions le contenu du rapport d’expertise qui tranchait en faveur du compositeur dans le procès qui l’opposait à la firme de disques AMC (l’accusant de contrefaçon avec le remix réalisé en 2006 de « Ça plane pour moi »). Plastic Bertrand, en rien concerné par le procès en question (qui doit encore être statué par madame le juge Magerman), était une fois de plus mis en cause.

Madame Pierrette Broodhaerts, collaboratrice de Roger Jouret (de son vrai nom) au sein de la société MDD, nous a contacté pour répondre aux allégations de Lou Deprijck parues dans la presse et donner sa version des faits. Et, dans la foulée, nous proposer de parler à Plastic. Nous avons accepté, estimant que tout accusé a droit à sa défense.

Mardi midi, Plastic nous appelle pour ce qui n’était pas une discussion privée mais une interview en bonne et due forme.

Fatigué de toujours devoir se justifier, Plastic l’était. Mais c’est justement pour être définitivement débarrassé de cette affaire que nous lui avons conseillé de reconnaître une bonne fois pour toutes que c’était bien Lou Deprijck qui avait déposé sa voix sur l’enregistrement original. Et Plastic de répondre : « Je veux bien t’avouer ce que tu veux, mais à condition que tu dises aussi que j’ai été escroqué par Lou au lendemain de mon passage chez Drucker...». Nulle ironie, ici…

De toute façon, en reniant ses propos, Plastic se fait plus de tort que de bien. Que fait-il des conclusions du rapport d’expertise de M. Dutoit ? Que fait-il des témoignages de l’ingénieur du son Phil Delire qui a mixé les pistes au studio Morgan en 1977 ?

On comprend que Plastic regrette - comme nous - le battage médiatique autour de sa personne. Même que le camp de Lou remettait hier une couche par l’intermédiaire de son avocat qui nous a envoyé ce communiqué : « Les musiciens de l’époque ont également confirmé qu’ils avaient enregistré avec Lou Deprijck seul en studio. Plastic Bertrand ne peut pas prétendre à la qualité d’interprète de ces chansons au sens de la loi belge sur le droit voisin d’interprète. »

Plastic a bien été reconnu « juridiquement » comme seul artiste-interprète de la chanson par la Cour d’Appel de Bruxelles, le 16 juin 2006. Donc, où est le problème ?

En revenant sans cesse sur ses propos (comme ce fut déjà le cas par le passé), Plastic ne se grandit pas. En nous accusant de l’avoir piégé, il nous attriste tout simplement, s’enfermant dans une logique destructrice. Plastic ferait mieux de publier un nouvel album de qualité et ainsi prouver définitivement qu’il a du talent et qu’il sait chanter.
"

Source: Le Soir
Lorenzo
Lorenzo


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Lorenzo Mar 3 Aoû - 21:55

Personne n'en a parlé ici mais Soraya (Espagne 2009) fait l'actualité musicale en France puisqu'elle collabore avec le célébre DJ français Antoine Clamaran à la chanson "Live Your Dreams" qui fait un tabac en ce moment sur les ondes et dans les boîtes françaises.

Perso, j'adoooore ce titre !!!



sunny sunny sunny sunny
Pako
Pako


Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pako Mer 4 Aoû - 3:29

Mais euh, si j'en ai parlé >.>

Pako a écrit:Et voici le premier single post eurovision de la représentante espagnole de 2009, Soraya :

Live your dreams - Soraya & Antoine Clamaran :

Personnelement c'est pas vraiment mon type de musique mais bon... espérons qu'elle ait plus de succès que lors de l'Eurovision. :p
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mer 4 Aoû - 3:32

Pako a écrit:Mais euh, si j'en ai parlé >.>

Pako a écrit:Et voici le premier single post eurovision de la représentante espagnole de 2009, Soraya :

Live your dreams - Soraya & Antoine Clamaran :

Personnelement c'est pas vraiment mon type de musique mais bon... espérons qu'elle ait plus de succès que lors de l'Eurovision. :p

Encore une fois, on dormait à Rodez !! lol! lol!
Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Ju Mer 4 Aoû - 3:34

JeF a écrit:
Pako a écrit:Mais euh, si j'en ai parlé >.>


Encore une fois, on dormait à Rodez !! lol! lol!

L'abus de paing et de parfumg est dangereux pour la santé !! I love you I love you
Lorenzo
Lorenzo


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Lorenzo Mer 4 Aoû - 3:43

Ju a écrit:
JeF a écrit:

Encore une fois, on dormait à Rodez !! lol! lol!

L'abus de paing et de parfumg est dangereux pour la santé !! I love you I love you

Ca faisait longtemps ... Razz Very Happy Wink
Oui, le réveil fut difficile ce matin ... Wink lol!

Désolé Pako, j'avais pas vu que tu avais déjà partagé cette info avec nous ... Embarassed
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pollux Ven 13 Aoû - 21:57

Le Brussels Summer Festival a débuté hier à Bruxelles. Au total, environ 70 concerts sur trois scènes au coeur de la ville. Excellente ambiance et un artiste Eurovision au programme:

Philippe Lafontaine qui se produira dans le Parc de Bruxelles (celui à côté du Palais Royal, Place des Palais) dimanche à 21h30.
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Dim 15 Aoû - 13:53

Une bonne nouvelle venant des Pays-Bas !

En effet, Edsilia Rombley (qui a représenté son pays en 1998 avec "Hemel en aarde" et en 2007 avec "On top of the world") a annoncé (par un "Yessssssss we zijn ZWANGER!!!!!") sur son site web qu'elle était enceinte !


Et voilà, Bébé est né vendredi passé...
Une petite fille qui fait référence à l'année où sa maman a brillé à la 4eme place...
Elle porte en effet le joli prénom de Imaani Tanicia...
Toutes nos félicitations à Edsilia !!! I love you
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Pollux Lun 16 Aoû - 1:23

Le procès de la chanteuse des No Angels (Allemagne 2008) accusée d'avoir transmis volontairement le virus du SIDA à ses partenaires a débuté aujourd'hui:

'« Je suis désolée », a déclaré en pleurs Nadja Benaissa, 28 ans, chanteuse du groupe No Angels, devant le tribunal de Darmstadt, dans l’ouest de l’Allemagne.

Habillée d’un chemisier bleu, les cheveux en queue de cheval, elle s’est ensuite défendue, par l’intermédiaire de son avocat, d’avoir sciemment voulu contaminer ses partenaires sexuels. Elle a reconnu avoir été négligente.

Accusée d’avoir eu des liaisons sexuelles non protégées avec trois partenaires entre 2000 et 2004 sans les prévenir qu’elle était porteuse du VIH, elle risque une peine de prison pouvant aller de six mois à 10 ans.

Nadja Benaissa, porteuse du virus depuis 1999 et mère d’une petite fille de 10 ans, est accusée de coups et blessures aggravés.

La chanteuse, de père marocain et de mère allemande, a reconnu dans des interviews avoir usé de drogues lorsqu’elle était adolescente.

Un verdict est attendu pour le 26 août"


Source: Le soir

Contenu sponsorisé


L'actualité des artistes Eurovision - Page 5 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:06