ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos


Super document, je n'avais jamais vu cette vidéo !!

Vraiment dommage que Dani n'ait pas eu sa chance en 1974, c'est une belle artiste, c'était une très bonne chanson et on a ici la preuve qu'elle l'aurait très bien défendue en live...
Je ne pense pas qu'elle aurait pu être un obstacle à la tornade Abba mais la France aurait sûrement pu récolter un top 5 de plus dans les années 7O...
Mais bon Waterloo est une bataille maudite pour la France, donc il fallait y voir un signe...

Un petit détail amusant au sujet de Cloclo... il devait adorer la balançoire, vu qu'il en fait aussi avec Jodie Foster dans leur duo sur 'Comic Strip' Laughing Laughing
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Dim 24 Jan - 14:06

Et je reprends mes classements annuels avec uniquement les votes des finalistes !
Et voici le classement 2OO8...
Quelques analyses très intéressantes...
Vous pouvez voir que la Norvège et la Grèce inversent leurs places dans le top 5...
Ce n'est en fait pas un hasard du tout... 4 des 5 pays scandinaves (seule la Finlande reste stable) sont en progression d'une, deux ou même trois places...
Logique, vu qu'ils étaient tous en finale pour se favoriser...
Alors que la Grèce n'a par contre pas Chypre, sa meilleure amie, pour l'aider...
Le gros gadin de l'année va à l'Albanie qui perd carrément cinq places...
Enfin, on notera que deux pays du big 4 terminent à O, et qu'Andy Abraham aurait , cinq ans après Jemini, ravivé le traumatisme du fameux 'nul point' pour la Perfide Albion...



1. (1) RUSSIE 152
2. (2) UKRAINE 143
3. (5) NORVEGE 131
4. (4) ARMENIE 121
5. (3) GRECE 116
6. (7) TURQUIE 88
7. (6) SERBIE 81
8. (9) ISRAEL 77
9. (1O) BOSNIE & HERZEGOVINE 68
1O. (8) AZERBAIDJAN 59
11. (14) ISLANDE 58
12. (11) GEORGIE 48
13. (15) DANEMARK 44
14. (11) LETTONIE 39
15. (13) PORTUGAL 33
16. (16) ESPAGNE 31
17. (18) SUEDE 30
17. (18) FRANCE 30
19. (21) CROATIE 29
2O. (2O) ROUMANIE 26
21. (22) FINLANDE 21
21. (16) ALBANIE 21
23. (23) POLOGNE 4
24. (23) ALLEMAGNE 0
24. (23) ROYAUME UNI 0
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Ven 29 Jan - 4:32

Et on termine avec 2OO9... avant d'avoir 2O1O ! cheers
Rien de changé pour la victoire écrasante d'Alexander...
On peut comparer son triomphe avec celui du Royaume-Uni en 1997, qui avait eu le score historique de 227 points (donc juste un point de plus !), ainsi que le même nombre record de 10 fois '12 points' pour le même nombre de participants et de votants (25 donc)...
Quelques petites constatations : aucun changement dans le top 7 mais la Russie et la Moldavie intègrent le top 1O, sortant ainsi l'Arménie et surtout la Bosnie&Herzégovine, qui fait le plus gros recul du classement ex-aequo avec Israël (-4 places)...
La France perd une place et c'est la Suède qui fait la plus forte progression, avec six places de mieux, mais encore une fois on signalera que tous les pays scandinaves sont en finale, ce qui permet aussi à la Finlande de remonter, laissant la dernière place à l'Espagne...


1. (1) NORVÈGE 226
2. (2) ISLANDE 138
3. (3) AZERBAIDJAN 120
4. (4) TURQUIE 114
5. (5) ROYAUME UNI 102
6. (6) ESTONIE 80
7. (7) GRÈCE 67
8. (11) RUSSIE 65
9. (8) FRANCE 64
1O. (14) MOLDAVIE 60
11. (1O) ARMÉNIE 51
12. (12) UKRAINE 44
13. (9) BOSNIE&HERZÉGOVINE 42
14. (13) DANEMARK 37
15. (21) SUEDE 31
16. (2O) ALLEMAGNE 30
17. (19) ROUMANIE 29
18. (15) PORTUGAL 26
19. (17) ALBANIE 24
2O. (16) ISRAEL 24
21. (18) CROATIE 22
22. (25) FINLANDE 19
23. (22) MALTE 17
24. (23) LITUANIE 8
25. (24) ESPAGNE 8
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Ven 9 Avr - 9:39

On a appris un décès dans la grande famille de l'Eurovision...

Kenneth McKellar, qui représentait le Royaume-Uni à Luxembourg en 1966 avec la chanson "A man without love", est décédé à l'âge de 82 ans d'un foudroyant cancer du pancréas découvert à peine une semaine plus tôt.

Très fier d'être écossais tout au long de sa carrière, on se souvient que le ténor avait interprété sa chanson en costume traditionnel écossais, terminant à la 9eme place.

Qu'il repose en paix...



JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Lun 12 Avr - 6:41

Encore une triste nouvelle aujourd'hui, et une page de l'Eurovision qui se tourne...
Teddy Scholten, la 4eme gagnante de notre Concours, nous a quittés la semaine dernière.
Elle avait gagné le Concours en 1959 à Cannes avec "Een beetje" pour les Pays-Bas.
C'était la première fois qu'un pays gagnait pour la 2eme fois.
Elle avait 83 ans.

Qu'elle repose en paix...



JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Ven 30 Avr - 1:45

Retour vers le passé dans la green room à Millstreet en 1993...
Un très beau document !!!

Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Ju Ven 30 Avr - 1:55

JeF a écrit:Retour vers le passé dans la green room à Millstreet en 1993...
Un très beau document !!!


Genial ! Merci !!!
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Pollux Mar 22 Juin - 22:48

JeF a écrit:Retour vers le passé dans la green room à Millstreet en 1993...
Un très beau document !!!


Superbe video, on retrouve ce suspense incroyable de 1993, j'avais mon coeur qui battait à 2000 battements/minute! lol!

L'air de rien, ça a du être horrible pour la pauvre Sonia.
Quel bonheur de retrouver le sourire de Niamh, elle dégage une joie de vivre incroyable!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Mar 22 Juin - 22:52

Pollux a écrit:

Superbe video, on retrouve ce suspense incroyable de 1993, j'avais mon coeur qui battait à 2000 battements/minute! lol!

L'air de rien, ça a du être horrible pour la pauvre Sonia.
Quel bonheur de retrouver le sourire de Niamh, elle dégage une joie de vivre incroyable!

Et ce regard complice avec la caméra en 2010 hein...
Le summum de la présence !!! une expression qui va rester lol! lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Mar 22 Juin - 23:07

Et voilà que Jucqueline efface son commentaire d'aujourd'hui...
Tu penses vraiment qu'on n'a pas vu que tu remerciais deux fois la même vidéo ??
Besoin de Ju-vamine ?? lol! lol!
Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Ju Mar 22 Juin - 23:20

JeF a écrit:Et voilà que Jucqueline efface son commentaire d'aujourd'hui...
Tu penses vraiment qu'on n'a pas vu que tu remerciais deux fois la même vidéo ??
Besoin de Ju-vamine ?? lol! lol!

CESSEZ !! Je me fais vieille et fatiguée ... Vous verrez quand vous aurez mon age !! Vous ferez moins la maline vile Vermina ...
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Mar 22 Juin - 23:21

Ju a écrit:
JeF a écrit:Et voilà que Jucqueline efface son commentaire d'aujourd'hui...
Tu penses vraiment qu'on n'a pas vu que tu remerciais deux fois la même vidéo ??
Besoin de Ju-vamine ?? lol! lol!

CESSEZ !! Je me fais vieille et fatiguée ... Vous verrez quand vous aurez mon age !! Vous ferez moins la maline vile Vermina ...

D'accord, on se donne donc rendez-vous dans 3 semaines lol! lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Mar 27 Juil - 8:32

Une très belle version avec les paroles telles qu'elle les chante maintenant...
Elle a quand même une p... de voix !!!


Et on reconnaitra le choriste de droite, un norvégien rasé qui a plusieurs fois fait phantasmer plusieurs d'entre nous à l'Euro... Cool
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Pollux Mar 27 Juil - 21:13

Nos meilleures et nos pires souvenirs de l'Eurovision... Voila le theme d'un spectacle qui se déroulera les vendredi 29 octobre et samedi 30 octobre au fameux Kaaitheater de Bruxelles.

L'artiste suisse Massimo Furlan nous propose de revivre l'eurovision 1973!

'On est en 1973 et c’est le soir du concours de l’eurovision de la chanson. Massimo Furlan se glisse dans la peau de tous les participants, endosse tous les rôles. Dans chaque numéro, il joue, chante et bouge dans les costumes sous la perruque et le maquillage de chaque candidat. Il incorpore au spectacle tous les éléments de cette retransmission : de la voix de Pierre Tchernia qui présente et commente le concours en passant par les courtes séquences vidéo de présentation des chanteurs de chaque pays. C’est une reprise à la fois maladroite et la plus fidèle possible à son souvenir émerveillé d’enfant.'

Il était entre autre au festival d'Avignon. Et la critique fut excellente!

A ne pas manquer donc!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Jeu 5 Aoû - 21:39

Petite dédicace du jour à mon Didi...

Amina comme vous ne l'avez jamais entendue auparavant !!!
Absolutely hilarant !!!!

Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Pollux Jeu 5 Aoû - 21:49

JeF a écrit:Petite dédicace du jour à mon Didi...

Amina comme vous ne l'avez jamais entendue auparavant !!!
Absolutely hilarant !!!!


lol! lol!

J'adooooooooooooooore!
'The first giant man, the second giant man... Well done!!

Don't panic Amina, just say 'awawawawa'

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Jeu 5 Aoû - 21:56

J'adore quand il veut qu'on sorte de scène l'accordéoniste... parce qu'il mate sa poitrine lol!

DISGUSTING !! lol! lol! lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Mer 25 Aoû - 6:46

Quand on vous dit que le visuel a aussi son importance à l'Eurovision...
D'une citrouille "Halloween", on peut même faire un vrai "Christmas present"...
C'est déjà mieux comme ça, non ??? lol!

Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Ju Mer 25 Aoû - 6:49

JeF a écrit:Quand on vous dit que le visuel a aussi son importance à l'Eurovision...
D'une citrouille "Halloween", on peut même faire un vrai "Christmas present"...
C'est déjà mieux comme ça, non ??? lol!


Elle a donc enfin trouvé le bon chirurgien !! Qui qu'il soit, merci !!! Va falloir qu'elle passe l'adresse a la brune et elles peuvent se representer les deux en duo tous les ans au Melodifestivalen !!
xavier.fr
xavier.fr


Messages : 813
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  xavier.fr Mer 25 Aoû - 6:55

Ju a écrit:
JeF a écrit:Quand on vous dit que le visuel a aussi son importance à l'Eurovision...
D'une citrouille "Halloween", on peut même faire un vrai "Christmas present"...
C'est déjà mieux comme ça, non ??? lol!


Elle a donc enfin trouvé le bon chirurgien !! Qui qu'il soit, merci !!! Va falloir qu'elle passe l'adresse a sa copine et elles peuvent se representer les deux en duo tous les ans au Melodifestivalen !!

Je ne sais pas qui est la mauvaise langue qui a dit qu'elle était moche...
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Aspelund Mer 25 Aoû - 7:41

JeF a écrit:Quand on vous dit que le visuel a aussi son importance à l'Eurovision...
D'une citrouille "Halloween", on peut même faire un vrai "Christmas present"...
C'est déjà mieux comme ça, non ??? lol!

Toujours aussi parfait ... c'était déjà jouissif avec le visuel original, mais là geek geek lol! lol! lol!
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Pollux Mer 25 Aoû - 19:26

Holala, de grand matin, toute cette reflexion!

J'avais encore une fois rien compris... Je pensais que le Chris Evans, que je ne connaissais pas (mais ravi d'avoir fait sa connaissance!!!) était un ex chanteur de l'eurovision! Bref, je cherchais déjà en me disant: "mais enfin, je ne me rappelle pas de lui"!!!

J'ai même cru un instant que Chris Doran avait changé de nom!!! J'ai finalement compris qu'on parlait de votre copine! lol! lol!

La blonde quoiiiiii!!!!!

Et comme on ne peut se refuser un deuxieme plaisir matinal, je me suis repassé le beau Chris Doran... OUVREZ CETTE CHEMISE!!! lol!

greg09
greg09


Messages : 876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : pamiers

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  greg09 Mer 25 Aoû - 20:33

JeF a écrit:Quand on vous dit que le visuel a aussi son importance à l'Eurovision...
D'une citrouille "Halloween", on peut même faire un vrai "Christmas present"...
C'est déjà mieux comme ça, non ??? lol!


c'est qui?
Chris Poppe
Chris Poppe


Messages : 632
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 64
Localisation : Northampton, Angleterre

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Chris Poppe Mer 25 Aoû - 21:16

en Angleterre, Chris Evans est un tv/radio presenter! Pas tres semblable!

Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Ju Mer 25 Aoû - 21:22

Chris Poppe a écrit:en Angleterre, Chris Evans est un tv/radio presenter! Pas tres semblable!


L'ex -mari de Billie Piper non ? Billie Piper, vaguement chanteuse mais surtout connue pour son role dans Docteur Who, une serie culte au UK...

Mais on est bien d'accord, c'est pas vraiment le meme genre ...

Contenu sponsorisé


Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 4 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:45