ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos


Go raibh maith agat Jef !! Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_sunny Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_sunny Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Icon_sunny
avatar
Michel-Pierre


Messages : 786
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Michel-Pierre Jeu 24 Sep - 2:45

JeF a écrit:Un petit cadeau pour Ju et j'avoue que j'ai moi aussi redécouvert cette très belle chanson !!
La seule chanson en gaélique de l'Irlande, j'espère vraiment qu'on en aura encore une un jour, c'est vraiment joli...


"Céol an ghra" est une très chouette chanson, même si elle était un peu daté en 1972... Pô grave, j'aime beaucoup !! cheers cheers
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Aspelund Jeu 24 Sep - 4:27

Parce que je suis choqué ... vous connaissez la suite après trois jours Wink lol! lol!

... revoici le groupe "Poggy" pour la deuxième participation d'Israël en 1974 :



... je suis encore persuadé qu'il y aura des regrets Wink lol! lol! lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Jeu 24 Sep - 23:36

Parce que je suis effondré de la voir s'arrêter au Flashback...
Parce que c'est pour moi une des plus belles chansons gay de tous les temps...
Parce que j'adore cette chanson depuis des années et que je peux l'écouter en boucle...
Et parce que je sais que ça fera aussi plaisir à Didier I love you
Voici Romuald et 'Celui qui reste et celui qui s'en va'...

avatar
Michel-Pierre


Messages : 786
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Michel-Pierre Jeu 24 Sep - 23:42

JeF a écrit:Parce que je suis effondré de la voir s'arrêter au Flashback...
Parce que c'est pour moi une des plus belles chansons gay de tous les temps...
Parce que j'adore cette chanson depuis des années et que je peux l'écouter en boucle...
Et parce que je sais que ça fera aussi plaisir à Didier I love you
Voici Romuald et 'Celui qui reste et celui qui s'en va'...


Quelqu'un a-t-il une idée d'où on peut se procurer une telle veste pailletée !! J'en veux une !! flower
Lorenzo
Lorenzo


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Lorenzo Dim 27 Sep - 10:27

En ecoutant ESCRadio, j'ai redécouvert la Suède 1993, Alvingarna avec "Eloise". Très bonne chanson pop de l'époque.

Linkalex
Linkalex


Messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere In Europe...

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Linkalex Dim 27 Sep - 10:35

j'aime bien ça
mais bon en 93 yavait de la conccurence !!!
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Aspelund Dim 27 Sep - 18:56

Lorenzo a écrit:En ecoutant ESCRadio, j'ai redécouvert la Suède 1993, Alvingarna avec "Eloise". Très bonne chanson pop de l'époque.

Oui, excellente chanson Lo de 1993 ... dans ma vie associative, elle est toujours d'actualité car la future épouse d'un de mes meilleurs amis s'appelle Eloïse (en plus écrit de la même façon Smile Smile ... càd sans le "H") ... chaque fois que je la vois, je lui en parle et elle est heureuse de connaître la chanson Smile Smile (... enfin, elle dit peut-être ça pour me faire plaisir lol! lol! lol! )
avatar
Michel-Pierre


Messages : 786
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Michel-Pierre Dim 27 Sep - 21:20

Aspelund a écrit:
Lorenzo a écrit:En ecoutant ESCRadio, j'ai redécouvert la Suède 1993, Alvingarna avec "Eloise". Très bonne chanson pop de l'époque.

Oui, excellente chanson Lo de 1993 ... dans ma vie associative, elle est toujours d'actualité car la future épouse d'un de mes meilleurs amis s'appelle Eloïse (en plus écrit de la même façon Smile Smile ... càd sans le "H") ... chaque fois que je la vois, je lui en parle et elle est heureuse de connaître la chanson Smile Smile (... enfin, elle dit peut-être ça pour me faire plaisir lol! lol! lol! )

Héloïse est une forme ancienne de Louise, apparue sans doute dès le XIe siècle et témoignant de nombreux avatars graphiques subis par Louise. Le prénom, sans le "H", reprendra vigueur dans le années 1970. Pour le "H", coco, voyez Andrée Simons... Wink
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Aspelund Lun 28 Sep - 8:31

Je sais ... je continue avec mes perles des années 70 ... je ne m'en remets toujours pas de la disparition d'Ireen Sheer pour le Luxembourg aussi même si ce pays frôle quasiment la perfection dans cette décennie Smile Smile Smile

... le bel accent d'Ireen, son charme, son interprétation, ... bref, je suis à plat ventre et me prosterne devant tant de talent ... merci Ireen I love you I love you I love you

avatar
Michel-Pierre


Messages : 786
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Michel-Pierre Lun 28 Sep - 8:40

Aspelund a écrit:Je sais ... je continue avec mes perles des années 70 ... je ne m'en remets toujours pas de la disparition d'Ireen Sheer pour le Luxembourg aussi même si ce pays frôle quasiment la perfection dans cette décennie Smile Smile Smile

... le bel accent d'Ireen, son charme, son interprétation, ... bref, je suis à plat ventre et me prosterne devant tant de talent ... merci Ireen I love you I love you I love you


Cet accent, cette fraîcheur, cette interprétation primesautière... Ireen résume à elle seule les années 70 ! Chapeau bas, Madame ! cheers cheers cheers
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Aspelund Lun 28 Sep - 18:58

Michel-Pierre a écrit:
Cet accent, cette fraîcheur, cette interprétation primesautière... Ireen résume à elle seule les années 70 ! Chapeau bas, Madame ! cheers cheers cheers

Merci MP de ton soutien Very Happy ... je m'attendais à trouver une petite pique mais noonnnnnnn Wink lol! lol! lol! lol!
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Pollux Lun 28 Sep - 19:32

Aspelund a écrit:
Michel-Pierre a écrit:
Cet accent, cette fraîcheur, cette interprétation primesautière... Ireen résume à elle seule les années 70 ! Chapeau bas, Madame ! cheers cheers cheers

Merci MP de ton soutien Very Happy ... je m'attendais à trouver une petite pique mais noonnnnnnn Wink lol! lol! lol! lol!

Je plussoye!!! Définitivement, une grande perte que cette participation luxembourgeoise!
avatar
Michel-Pierre


Messages : 786
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Michel-Pierre Lun 28 Sep - 21:07

Aspelund a écrit:
Michel-Pierre a écrit:
Cet accent, cette fraîcheur, cette interprétation primesautière... Ireen résume à elle seule les années 70 ! Chapeau bas, Madame ! cheers cheers cheers

Merci MP de ton soutien Very Happy ... je m'attendais à trouver une petite pique mais noonnnnnnn Wink lol! lol! lol! lol!

Mes piques les plus acérées s'émoussent devant Ireen et sa robe d'un vert "bloc opératoire"...

Et lorsqu'en prime, on est responsable du premier strip-tease eurovisuel (un bien modeste dégrafé-jeté de cape) en 1978, on ne peut pas décemment critiquer... Wink
avatar
Michel-Pierre


Messages : 786
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Michel-Pierre Lun 28 Sep - 21:27

Pollux a écrit:
Aspelund a écrit:
Michel-Pierre a écrit:
Cet accent, cette fraîcheur, cette interprétation primesautière... Ireen résume à elle seule les années 70 ! Chapeau bas, Madame ! cheers cheers cheers

Merci MP de ton soutien Very Happy ... je m'attendais à trouver une petite pique mais noonnnnnnn Wink lol! lol! lol! lol!

Je plussoye!!! Définitivement, une grande perte que cette participation luxembourgeoise!

Question pertes grand-ducales, je ne me remets pas de l'élimination de la douce Géraldine et son "Twaaaaaa" sucré et doucereux en diable (il paraît que RTL aurait cette année-là approché Jane Birkin pour interpréter ce morceau)...

Et que dire de l'élimination d'Anne-Marie B. et de son frangin Jacquot ? Un moreceau disco "made in Béart" pas désagréable, joliment présenté avec les choeurs féminins en smokings, un texte acidulé (il a grandi mon corsage ou "corps sage", ), desservi hélas par une interprète plutôt transparente...

Evanescente telles les naïades ethérées de David hamilton, diront certains... Wink
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Lun 28 Sep - 23:36

Michel-Pierre a écrit:
Pollux a écrit:
Aspelund a écrit:
Michel-Pierre a écrit:
Cet accent, cette fraîcheur, cette interprétation primesautière... Ireen résume à elle seule les années 70 ! Chapeau bas, Madame ! cheers cheers cheers

Merci MP de ton soutien Very Happy ... je m'attendais à trouver une petite pique mais noonnnnnnn Wink lol! lol! lol! lol!

Je plussoye!!! Définitivement, une grande perte que cette participation luxembourgeoise!

Question pertes grand-ducales, je ne me remets pas de l'élimination de la douce Géraldine et son "Twaaaaaa" sucré et doucereux en diable (il paraît que RTL aurait cette année-là approché Jane Birkin pour interpréter ce morceau)...


La chanson ayant été écrite spécialement pour Géraldine par Phil Coulter, alors son petit ami et devenu ensuite son mari, je pense que c'est plus du délire de fan qu'autre chose Cool Cool
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Lun 28 Sep - 23:59

Et puisqu'on parle du Luxembourg dans les années 7O, voici quelques couvertures de magazines assez rares...

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision 7824_1250114814070_1265468589_30747186_667302_nNos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision 7824_1250116214105_1265468589_30747197_7872115_n


Un grand merci à Anne-Marie David Wink
avatar
Michel-Pierre


Messages : 786
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Michel-Pierre Mar 29 Sep - 1:54

JeF a écrit:
Michel-Pierre a écrit:
Pollux a écrit:
Aspelund a écrit:
Michel-Pierre a écrit:
Cet accent, cette fraîcheur, cette interprétation primesautière... Ireen résume à elle seule les années 70 ! Chapeau bas, Madame ! cheers cheers cheers

Merci MP de ton soutien Very Happy ... je m'attendais à trouver une petite pique mais noonnnnnnn Wink lol! lol! lol! lol!

Je plussoye!!! Définitivement, une grande perte que cette participation luxembourgeoise!

Question pertes grand-ducales, je ne me remets pas de l'élimination de la douce Géraldine et son "Twaaaaaa" sucré et doucereux en diable (il paraît que RTL aurait cette année-là approché Jane Birkin pour interpréter ce morceau)...


La chanson ayant été écrite spécialement pour Géraldine par Phil Coulter, alors son petit ami et devenu ensuite son mari, je pense que c'est plus du délire de fan qu'autre chose Cool Cool

Je partage également ton avis, sur le délire de fan, mais qui sait.... Wink L'info est donc à prendre avec toutes les précautions d'usage Cool
avatar
Michel-Pierre


Messages : 786
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Michel-Pierre Mar 29 Sep - 1:56

JeF a écrit:Et puisqu'on parle du Luxembourg dans les années 7O, voici quelques couvertures de magazines assez rares...

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision 7824_1250114814070_1265468589_30747186_667302_nNos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision 7824_1250116214105_1265468589_30747197_7872115_n


Un grand merci à Anne-Marie David Wink

J'ai fait l'acquisition du premier magazine... une réelle merveille, tout en couleur, comme le rappelle la couverture. Je peux scanner les pages intérieures, si ça intéresse quelqu'un. Dites-moi Wink
Salih
Salih


Messages : 414
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Liège, Belgique

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Salih Mar 29 Sep - 5:52

Comment ça? On m'a éliminé mon 12 points norvégien des 70s ? Pfffff..

Bon, elle mérite d'être sur le forum juste pour ça!



J'adooooooooore! cheers
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Mar 29 Sep - 5:55

Salih a écrit:Comment ça? On m'a éliminé mon 12 points norvégien des 70s ? Pfffff..

Bon, elle mérite d'être sur le forum juste pour ça!



J'adooooooooore! cheers

Je t'ai promis que tu recevrais l'ombrelle pour tes 18 printemps, souviens-toi lol! lol!
Salih
Salih


Messages : 414
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Liège, Belgique

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Salih Mar 29 Sep - 6:41

JeF a écrit:
Salih a écrit:Comment ça? On m'a éliminé mon 12 points norvégien des 70s ? Pfffff..

Bon, elle mérite d'être sur le forum juste pour ça!

J'adooooooooore! cheers

Je t'ai promis que tu recevrais l'ombrelle pour tes 18 printemps, souviens-toi lol! lol!

J'essayerais de pas oublier! Very Happy
greg09
greg09


Messages : 876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : pamiers

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  greg09 Mar 29 Sep - 8:38

Michel-Pierre a écrit:J'ai fait l'acquisition du premier magazine... une réelle merveille, tout en couleur, comme le rappelle la couverture. Je peux scanner les pages intérieures, si ça intéresse quelqu'un. Dites-moi Wink

oui je veux bien
avatar
Michel-Pierre


Messages : 786
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Michel-Pierre Mar 29 Sep - 8:58

greg09 a écrit:
Michel-Pierre a écrit:J'ai fait l'acquisition du premier magazine... une réelle merveille, tout en couleur, comme le rappelle la couverture. Je peux scanner les pages intérieures, si ça intéresse quelqu'un. Dites-moi Wink

oui je veux bien

Aussitôt dit, aussitôt fait !

(lien effacé)

J'en profite pour m'excuser, car j'ai dit une ânerie, il n'y a finalement que peu d'images en couleurs...

Modération
Aucun lien vers un site de téléchargement illégal n'est accepté sur le forum, je vous le rappelle.
Donc contactez-vous en privé pour ça Cool
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Pollux Ven 16 Oct - 7:00

La Grèce 1996: Un bon souvenir a priori. Une chanson typiquement grecque à l'eurovision avec une entrée impressionante, des couplets à l'eau de rose et les percussions et bouzoukis de rigueur. Bref tout va bien jusqu'à ce qu'au deuxieme couplet débarque cette grande sotte qui gesticule dans tous les sens, et qui, je me souviens fort bien, m'horipilait déjà il y a 13 ans...

Bref, on se demande bien l'intérêt de son intervention. Marianna s'est sans doute dit qu'il pourrait être sympa d'emmener sa bonne vieille copine avec elle.


Contenu sponsorisé


Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 3:53