ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Mar 27 Oct - 10:36

Aspelund a écrit:Un très beau coup de coeur de 1981 ... classée deuxième (comme dans le concours) dans mon classement personnel derrière mon trio suisse adoré ...

Lena Valaitis pour l'Allemagne avec "Johnny Blue" I love you I love you ... les bons résultats de l'Allemagne en 79, 80 et 81 annoncaient sûrement leur future et unique victoire de 82 Rolling Eyes Rolling Eyes


Après avoir écrit les chansons de 79, 80 et 81, il fallait bien que le tandem Ralph Siegel/Bernd Meinunger y arrive... on appelle ça de la persévérance lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Mer 28 Oct - 10:52

Quand affraid fait sa gym... Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiir lol! lol!

Lorenzo
Lorenzo


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Lorenzo Mer 28 Oct - 10:58

JeF a écrit:Quand affraid fait sa gym... Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiir lol! lol!


Voilà, ça c'est une cruche !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

(Nico, je sais que tu nous hais, mais je l'aime bien au fond Carola ... quand elle ne participe au MF !! lol)
xavier.fr
xavier.fr


Messages : 813
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  xavier.fr Mer 28 Oct - 11:03

Lorenzo a écrit:
JeF a écrit:Quand affraid fait sa gym... Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiir lol! lol!


Voilà, ça c'est une cruche !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

(Nico, je sais que tu nous hais, mais je l'aime bien au fond Carola ... quand elle ne participe au MF !! lol)

Je ne m'en lasse pas!!!!

ps: Elle fait partie de la famille de Blanche-Neige??
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Mer 28 Oct - 11:06

xavier.fr a écrit:
Lorenzo a écrit:
JeF a écrit:Quand affraid fait sa gym... Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiir lol! lol!


Voilà, ça c'est une cruche !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

(Nico, je sais que tu nous hais, mais je l'aime bien au fond Carola ... quand elle ne participe au MF !! lol)

Je ne m'en lasse pas!!!!

ps: Elle fait partie de la famille de Blanche-Neige??

Non, elle c'est...

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Blancheneige


lol! lol! lol!
avatar
oneheart


Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2009

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  oneheart Mer 28 Oct - 11:22

j'adore le coup de la chaise de Carola j'ai bien ri meme à en pleurer lol
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Pollux Mer 28 Oct - 21:24

Sacrée Carola! Un moment d'humour stoppé illico presto à la vue des deux présentateurs, aussi psycho-rigides que des portes de prison. Entre 1991 et 1992, quelle différence!!! lol! lol! lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Jeu 29 Oct - 0:34

Pollux a écrit:Sacrée Carola! Un moment d'humour stoppé illico presto à la vue des deux présentateurs, aussi psycho-rigides que des portes de prison. Entre 1991 et 1992, quelle différence!!! lol! lol! lol!

Des vrais glaçons !!
Je pense qu'on avait envie d'enfiler un pull et une écharpe rien qu'en les regardant lol!
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Aspelund Jeu 29 Oct - 11:27

Ma petite vidéo du jour ... parce que j'ai envie de faire plaisir à quelqu'un Smile I love you

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Ven 30 Oct - 16:56

Un résumé du show 'Congratulations' de 2OO5 en 9 minutes...
De magnifiques moments, Lys Assia exceptionnelle et l'émotion des Mocedades...
On l'avait eu en Belgique mais le show avait-il été diffusé en France au fait ??

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Ven 30 Oct - 17:19

Et voici Lys Assia... la grande classe...
En playback mais dans une forme exceptionnelle pour ses 81 ans...



Dernière édition par JeF le Ven 30 Oct - 17:24, édité 1 fois
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  JeF Ven 30 Oct - 17:22

Et préparez vos mouchoirs, voici 'Eres tu'... Je sais , Didier, je sais... I love you I love you I love you

ptitrochelais
ptitrochelais


Messages : 1502
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : ROYAN

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  ptitrochelais Ven 30 Oct - 20:11

JeF a écrit:Un résumé du show 'Congratulations' de 2OO5 en 9 minutes...
De magnifiques moments, Lys Assia exceptionnelle et l'émotion des Mocedades...
On l'avait eu en Belgique mais le show avait-il été diffusé en France au fait ??




en france ???? je ne pense pas Sad
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Pollux Sam 31 Oct - 22:56

JeF a écrit:Et préparez vos mouchoirs, voici 'Eres tu'... Je sais , Didier, je sais... I love you I love you I love you



Tout simplement merveilleux... L'émotion était immense, le frere de la chanteuse, membre du groupe étant mort une semaine auparavant, alors qu'il devait être présent aussi...
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Pollux Sam 31 Oct - 22:58

Et après toutes ces émotions, rions un peu!
Voici la preview de 'Allo allo', la chanson danoise de 1990! J'adoooore cette chanson ultra kitsch. Et la preview est du même acabit! Autant dire tout de suite que cela a très très très mal vieilli!

Lorenzo
Lorenzo


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Lorenzo Dim 1 Nov - 8:16

Congratulations n'a pas été diffusé en France, même pas sur France 4 alors qu'ils assuraient déjà la demi-finale ... Je me souviens de l'avoir vu en direct sur Internet.

C'est surprenant que Dana International chante "Parlez-vous français" ... en anglais !!! lol! lol!
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Pollux Jeu 5 Nov - 2:41

ça c'est du changement de robe!!! Une séquence mythique de notre cher concours!

Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Ju Jeu 5 Nov - 4:53

Pollux a écrit:ça c'est du changement de robe!!! Une séquence mythique de notre cher concours!


J'ai appris que ca n'avait pas ete du gout de tout le monde car ca n'etait pas prevu dans le scenario ... Frank Naef avait parait-il moyennement apprecie ... Et sa femme s'etait dite tres choquee ... Comme quoi, o tempora, o mores ... Quand on voit les jupes de certaines 25 ans apres ...
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Pollux Jeu 5 Nov - 5:10

Ju a écrit:
Pollux a écrit:ça c'est du changement de robe!!! Une séquence mythique de notre cher concours!


J'ai appris que ca n'avait pas ete du gout de tout le monde car ca n'etait pas prevu dans le scenario ... Frank Naef avait parait-il moyennement apprecie ... Et sa femme s'etait dite tres choquee ... Comme quoi, o tempora, o mores ... Quand on voit les jupes de certaines 25 ans apres ...

oui, leur jupe est plus petite que sa culotte!!!
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Fabt Dim 8 Nov - 4:57

Et hop ... un petit souvenir de l'intro 2007 Wink

Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Pollux Dim 8 Nov - 22:47

Fabt a écrit:Et hop ... un petit souvenir de l'intro 2007 Wink


Un souvenir tout particulier pour moi vu que j'étais dans la salle ce soir la... Un souvenir inoubliable, une ambiance incroyable!
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Fabt Lun 16 Nov - 12:29

Mon coup de coeur en 99 : Dino Merlin et Beatrice avec "Putnici".
C'était frais et ça m'avait vraiment plus (avec également Selma et "Out of luck") Wink


Contenu sponsorisé


Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision - Page 2 Empty Re: Nos meilleurs (et nos pires...) souvenirs d'Eurovision

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:39