ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
RUSSIE 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

val
val


Messages : 707
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 52
Localisation : quelque part dans le sud ouest....!

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  val Mer 7 Mar - 11:40

Lorenzo a écrit:Je les adore !!!!! I love you I love you I love you I love you

Une très mauvaise prestation du début à la fin mais dieu que c'est hilarant. La chanson en elle-même, j'aime bien, c'est festif, ça se retient facilement, on va pas leurs demander de faire des choses extraordinaires sur scène non plus. De plus elles nous évitent le Dima Bilan et ça, je ne les remercierai jamais assez, putain quel plaisir de le voir tirer la gueule !!!

Vive les Babushkis, vive la Russie, I love RUSSIA !!!! I love you I love you I love you lol!



au moment des votes paffffffffffffffff plus de lien donc celui qui trouve le passage des votes en question merci d'avance:lol!:

même si je change pas d'avis aucune chanson n'était au top !

non mais voir la finale (déjà faut en vouloir) et pas avoir les résultats je te dit c'est pas justeeeeeeeeeeee !
lepetitvoisin
lepetitvoisin


Messages : 247
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49
Localisation : Terville/ France*****

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  lepetitvoisin Mer 7 Mar - 12:12

Ce qui est pratique pour eux c'est que si une vient à claquer d'ici Baku, tu peux vite lui trouver une remplaçante, une vieille ridé avec un fichu sur la tête et hop le tour est joué !!
Pour ce qui est de la chanson.... c'est nul, mais moins que les Portuguais de l'année dernière.
DrOnill
DrOnill


Messages : 1633
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  DrOnill Mer 7 Mar - 19:43

lepetitvoisin a écrit:Ce qui est pratique pour eux c'est que si une vient à claquer d'ici Baku, tu peux vite lui trouver une remplaçante, une vieille ridé avec un fichu sur la tête et hop le tour est joué !!

D'autant plus qu'en réalité les Buranovskie Babushki sont en fait un collectif formé d'une soixantaine de vieilles dames! Alors pour ce qui des remplaçantes c'est pas ça qui manque!
ptitrochelais
ptitrochelais


Messages : 1502
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : ROYAN

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  ptitrochelais Mer 7 Mar - 21:10

Pollux a écrit:Je vais me faire lyncher... Mais j'aime!

OUI J'AIME!!! OUIIIIII! vive les vieilles!





Mais non je suis de votre coté ma chére VOSJIANE !! lol!

à

Dans un concours ou tout était formaté pour avoir des chansons minables ! De façon à ce que le DILAM gagne, elles ont fait fort les mamies avec une chanson moins bonne qu’il y a 2 ans , mais qui respire une certaine joie , bon ok elles chantent pas toutes en même temps et juste …………Mais après tout c’est pas grave elles attirent la sympathie et oui j’aime bien !!

AIE ,AIE Mister TELERAMA sort de mon corps !!! lol! lol!

Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  Pollux Mer 7 Mar - 22:16

Lorenzo a écrit:La prestation de Dima Bilan et Yulia Volkova.



Mathieu, quand je vois ça, je me demande ce qui est pire pour l'image du concours: les vieilles mamys qui ne savent pas chanter mais qui sont toutes naturelles et ma foi, fort sympathiques ou les deux pouffes qui en font trois tonnes et qui se prennent pas pour de la m¨%°0! On se croirait dans une parodie! Je sais pas regarder jusqu'au bout tellement j'ai envie de lui foutre des claques!!!!

Moi, je persiste, je préfère les mémés! Party for everybody dance!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  JeF Mer 7 Mar - 22:50

Pollux a écrit:

Mathieu, quand je vois ça, je me demande ce qui est pire pour l'image du concours: les vieilles mamys qui ne savent pas chanter mais qui sont toutes naturelles et ma foi, fort sympathiques ou les deux pouffes qui en font trois tonnes et qui se prennent pas pour de la m¨%°0! On se croirait dans une parodie! Je sais pas regarder jusqu'au bout tellement j'ai envie de lui foutre des claques!!!!

Moi, je persiste, je préfère les mémés! Party for everybody dance!

Didier , qu'on aime ou qu'on aime pas Dima Bilan et/ou l'autre idiote, je ne vois pas ce leur chanson et/ou leur prestation pourrai(en)t faire comme mal à l'image du Concours aux yeux du grand public...
Ils ne passeraient pas pas au Zapping, ce qui sera hélas le cas des Singing Vioques, accompagnées de la phrase "Mon dieu, c'est l'Eurovision !!"...

Autant j'étais enthousiaste hier soir, autant une fois la nuit passé je suis plus circonspect.

Ok, elles sont sympa et bien marrantes !
Mais musicalement c'est quand même franchement mauvais, et on ne parle même pas des voix...
Et c'est quand même bien le Concours Eurovision de la Chanson et non pas le Concours Eurovision de la Sympathie si je ne me trompe ???
Si ça avait été chanté par d'autres, on aurait trouvé ça totalement nul...
Il ne faut donc pas tomber dans la discrimination positive, juste parce qu'elles sont vieiles (ou du moins qu'elles en ont l'air), laides et l'air pas trop intelligentes !!! Cool Cool
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  JeF Mer 7 Mar - 22:54

ptitrochelais a écrit:




Mais non je suis de votre coté ma chére VOSJIANE !! lol!



Dans un concours ou tout était formaté pour avoir des chansons minables ! De façon à ce que le DILAM gagne, elles ont fait fort les mamies avec une chanson moins bonne qu’il y a 2 ans , mais qui respire une certaine joie , bon ok elles chantent pas toutes en même temps et juste …………Mais après tout c’est pas grave elles attirent la sympathie et oui j’aime bien !!

AIE ,AIE Mister TELERAMA sort de mon corps !!! lol! lol!


DIMA BILAN, Monique... DI-M-A BI-L-A-N !
Répétez après moi et essayez de mettre les lettres dans le bon ordre lol!
ptitrochelais
ptitrochelais


Messages : 1502
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : ROYAN

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  ptitrochelais Mer 7 Mar - 23:04

"" Moi j'écris avec mon stylo à l'envers
J'fais tout d'travers, j'suis dyslexique
Lexydiiiiiiiiiiiiiisque ................ """ Tiens ca marche !!! lol! lol!
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  Fabt Mer 7 Mar - 23:07

JeF a écrit: Ils ne passeraient pas pas au Zapping, ce qui sera hélas le cas des Singing Vioques, accompagnées de la phrase "Mon dieu, c'est l'Eurovision !!"...


Un OVNI qui ne sera pas seul ... ils pourront montrer la Russie mais également la Géorgie, l'Autriche, plus que probablement le Monténégro ... et peut être d'autres que nous ne connaissons pas encore ... maintenant c'est vrai que même si ce n'est pas le concours Eurovision de la sympathie, des 3 ou 4 titres cités plus haut, c'est le seul qui me semble travaillable en terme de prestation et de justesse ... on pourrait être surpris qui sait Wink
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  JeF Mer 7 Mar - 23:11

Fabt a écrit:
JeF a écrit: Ils ne passeraient pas pas au Zapping, ce qui sera hélas le cas des Singing Vioques, accompagnées de la phrase "Mon dieu, c'est l'Eurovision !!"...


Un OVNI qui ne sera pas seul ... ils pourront montrer la Russie mais également la Géorgie, l'Autriche, plus que probablement le Monténégro ... et peut être d'autres que nous ne connaissons pas encore ... maintenant c'est vrai que même si ce n'est pas le concours Eurovision de la sympathie, des 3 ou 4 titres cités plus haut, c'est le seul qui me semble travaillable en terme de prestation et de justesse ... on pourrait être surpris qui sait Wink

Ils ne passent pas forcément les mauvaises chansons mais les trucs qui ont une image ridicule... ou du moins une image qui correspond à ce qu'ils peuvent apposer comme étiquette à l'Eurovision...
Et là, la Russie dépassera de loin la Géorgie !!!
val
val


Messages : 707
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 52
Localisation : quelque part dans le sud ouest....!

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  val Jeu 8 Mar - 0:11

DrOnill a écrit:
lepetitvoisin a écrit:Ce qui est pratique pour eux c'est que si une vient à claquer d'ici Baku, tu peux vite lui trouver une remplaçante, une vieille ridé avec un fichu sur la tête et hop le tour est joué !!

D'autant plus qu'en réalité les Buranovskie Babushki sont en fait un collectif formé d'une soixantaine de vieilles dames! Alors pour ce qui des remplaçantes c'est pas ça qui manque!



hein quoi c'est un groupe plus nombreux euhhhh plus nombreuses ??

quand à la chanson enfin le mot chanson est un bien grand mot tout est décalé la musique..les note..le chant..la chorégraphie

c'est traditionnel soit et .......c'est tout........!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  JeF Jeu 8 Mar - 0:16

Tous ceux qui n'aiment pas Dima Bilan devraient adorer cette vidéo pirat pirat pirat
Un grand moment de solitude à la russe...

val
val


Messages : 707
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 52
Localisation : quelque part dans le sud ouest....!

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  val Jeu 8 Mar - 0:24

ahhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiii car le direct à coupé net juste aux moments des résultats:lol!:
fabinou40
fabinou40


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Cros de Montvert

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  fabinou40 Jeu 8 Mar - 1:24

Mouè, je ne vais rien dire j'ai trop de respect pour les séniors ^^ !
geg
geg


Messages : 1336
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  geg Jeu 8 Mar - 1:40

JeF a écrit:
Pollux a écrit:

Mathieu, quand je vois ça, je me demande ce qui est pire pour l'image du concours: les vieilles mamys qui ne savent pas chanter mais qui sont toutes naturelles et ma foi, fort sympathiques ou les deux pouffes qui en font trois tonnes et qui se prennent pas pour de la m¨%°0! On se croirait dans une parodie! Je sais pas regarder jusqu'au bout tellement j'ai envie de lui foutre des claques!!!!

Moi, je persiste, je préfère les mémés! Party for everybody dance!

Didier , qu'on aime ou qu'on aime pas Dima Bilan et/ou l'autre idiote, je ne vois pas ce leur chanson et/ou leur prestation pourrai(en)t faire comme mal à l'image du Concours aux yeux du grand public...
Ils ne passeraient pas pas au Zapping, ce qui sera hélas le cas des Singing Vioques, accompagnées de la phrase "Mon dieu, c'est l'Eurovision !!"...

Autant j'étais enthousiaste hier soir, autant une fois la nuit passé je suis plus circonspect.

Ok, elles sont sympa et bien marrantes !
Mais musicalement c'est quand même franchement mauvais, et on ne parle même pas des voix...
Et c'est quand même bien le Concours Eurovision de la Chanson et non pas le Concours Eurovision de la Sympathie si je ne me trompe ???
Si ça avait été chanté par d'autres, on aurait trouvé ça totalement nul...
Il ne faut donc pas tomber dans la discrimination positive, juste parce qu'elles sont vieiles (ou du moins qu'elles en ont l'air), laides et l'air pas trop intelligentes !!! Cool Cool

Je suis à 100% d'accord avec toi Jef.

Je suis dépité par ce choix qui à mon sens ridiculise plus qu'il ne sert l'Eurovision No
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  Pollux Jeu 8 Mar - 2:17

ça reste un concours de chansons avant tout. En effet! Et perso, je préfère encore la chanson des baboushkas à celle de Dima Billan... Mais bon, ça c'est une question de goûts et je conçois bien qu'on aime pas (et qu'on ne se fasse pas influencer par la sympathie des vieilles).

Ce que je voulais surtout relever, c'est que je trouve plus ridicule des chanteurs qui en font des tonnes que des petites vieilles qui, certes, ne chantent pas bien, mais qui sont naturelles.
Perso, j'aurais nettement moins honte d'être fan de ce concours si on montre dans un zapping les mamys russes (car elles donnent une bonne image) plutôt que par exemple, le ridiculissime saxophoniste des Sunstroke Project (Moldavie 2010), qui s'y croit à mort.

Vive le naturel, stop au too much!
Maintenant, tout est une question de ressenti! Mais, pour moi, elles ne sont pas ridicules! Et elles foutent le feu!

lol!
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  Pollux Jeu 8 Mar - 2:25

JeF a écrit:Tous ceux qui n'aiment pas Dima Bilan devraient adorer cette vidéo pirat pirat pirat
Un grand moment de solitude à la russe...



lol! lol! lol! lol!

Le regard à la toute dernière seconde vaut de l'or!!

T'inquiète Dima, tu reviendras! Elles, elles risquent de ne plus pouvoir faire des tonnes de concours! lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  JeF Jeu 8 Mar - 2:30

Au fait, la langue des couplets n'est pas du russe.

Les paroles de la chanson sont un mix d'anglais et de oudmourte.
Elles auraient apparemment été écrites par les Old Ladies elles-mêmes.

Pour plus d'infos sur l'oudmourte, c'est ICI !
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  JeF Jeu 8 Mar - 7:12

DrOnill a écrit:
lepetitvoisin a écrit:Ce qui est pratique pour eux c'est que si une vient à claquer d'ici Baku, tu peux vite lui trouver une remplaçante, une vieille ridé avec un fichu sur la tête et hop le tour est joué !!

D'autant plus qu'en réalité les Buranovskie Babushki sont en fait un collectif formé d'une soixantaine de vieilles dames! Alors pour ce qui des remplaçantes c'est pas ça qui manque!

Je ne sais pas d'où tu sors ton info, mais elles ne sont en fait que 8 Wink
Il n'y aura que donc deux suppléantes possibles : Zoya Drosdova et Alevtina Bekisheva.
Et Aletvina a été opérée récemment de l'appendicite pour la petite histoire Laughing Laughing


RUSSIE 2012 - Page 2 1328593547_12

Contenu sponsorisé


RUSSIE 2012 - Page 2 Empty Re: RUSSIE 2012

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:35