ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
Ven 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
Jeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
Dim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
Ven 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
Lun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
Lun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
Lun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
Lun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
Dim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
Dim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
Dim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
Dim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
Jeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
Mar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
Mar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
Lun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
Lun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
Dim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
Dim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
Sam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
Sam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
Jeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
Jeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

RUSSIE 2012

Partagez
    JeF
    Admin

Re: RUSSIE 2012

Message  JeF le Jeu 8 Mar - 7:35

Vous vouliez tout savoir sur les Buranvoskiye Babushki ???

Et hop, présentation des belles femmes lol!

Olga Tuktaryova, 43 ans

Granya Baysarova, 62 ans (6 enfants-8 p.e.- 2 a.p.e.)

Galina Koleva, 73 ans (3 enfants, 8 p.e.-2 a.p.e.)

Valentina Pyatchenko, 74 ans (2 enfants, 2 p.e.)

Ekaterina Shklyaeva, 74 ans (3 enfants, 5 p.e., 1 a.p.e.)

Natalia Pugachova, 76 ans (4 enfants, 3 p.e., 6 a.p.e.)

JeF
    Admin

Message  JeF le Jeu 8 Mar - 7:40

A elles six, ça fait donc 402 ans... et 22 enfants, 26 petits enfants et 11 arrière petits enfants !!!

On espère que la télé russe ne va pas devoir payer le voyage à tout le monde lol! lol!
    Ju

Message  Ju le Jeu 8 Mar - 9:23

JeF a écrit:A elles six, ça fait donc 402 ans... et 22 enfants, 26 petits enfants et 11 arrière petits enfants !!!

On espère que la télé russe ne va pas devoir payer le voyage à tout le monde lol! lol!

Je m'étais basé sur un demi millénaire, j'étais pas loin ... En tous cas, cette nouvelle fait les titres du site internet de la BBC. Pour ceux qui ca intéresse ...

http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-17297443

Ils mentionnent également le retrait de l'Arménie.
    Pollux

Message  Pollux le Jeu 8 Mar - 10:28

Hahahaha!!! J'adore!

En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'elles ne sont pas de Suède! pig affraid
    val

Message  val le Jeu 8 Mar - 20:01

il y a eu un reportage sur lci à voir sur vidéo.tf1.fr titre :

des mamies russes pour l'eurovision je vous laisse le soin de poster l vidéo

si vous voulez:lol!:

j'ai pas eu la possibilitée de voir le petit journal ni le replay donc je ne saurai dire s'il en a été question là aussi ?

il y en à une qui à 43 ans la première ??????????? est la plus jeune ??
    Fabt

Message  Fabt le Jeu 8 Mar - 20:34

Pour ce qui est de l'image du concours, elle est de toute façon égratignée année après année (et quoi qu'il arrive) par des gens qui ne le regardent même pas et qui balancent uniquement les images qui pourront faire mal. A la limite, même si l'ESC serait polissé à mort, tout "propret" avec des chansons sans âme pour qu'il n'y ai rien à redire, ils trouveraient encore le moyen de salir notre beau concours.

Ce genre de choix atypique a toujours fait partie intégrante du concours ... et je préfère 100x voir nos mamys russes qui prennent un vrai plaisir sur scène (et qui mettront de l'ambiance, j'en suis certain) qu'une pseudo dinde irlandaise.

On le sait tous ... si par exemple Lys Assia s'était qualifiée ... les mêmes journalistes auraient profité de l'occasion pour égratigner ... tout comme ils le feront certainement pour Englebert Humperdinck ... même si la prestation est parfaite ^^

Et comme dit si bien Corbier ... "laissons les mammies faire" Wink lol!
    val

Message  val le Jeu 8 Mar - 21:16

cela commence à bien faire ..

on n'aime ou pas ok..

mais il est bien triste de voir des 'journalistes' ne retenir du concours que cette histoire..

si la chanson reste en demi hein..cela dit avec le buzz que cela fait partout..

le mieux serait de rien dire ni écrire et hop............
    RGT26

Message  RGT26 le Jeu 8 Mar - 22:37

Pour ma part j'étais content que Dima Bilan ne repasse pas. On l'a déjà assez vu, place à d'autres artistes !

Concernant les mamies, c'est vrai qu'elles sont très sympathiques, mais musicalement ce n'est pas bon. Heureusement pour elles, l'Eurovision est un ensemble, une prestation, mise en scène, charisme de l'artiste, etc. Je suis sûr que vous pouvez citer énormément de bonnes chansons qui ont eu un resultat décevant et d'autres mauvais qui avec une bonne mise en scène ont fait mieux.

A voir si le public européen apprécie pour les mamies ou pas. En tout cas, elles font parler d'elle et du concours, ce qui n'est pas une mauvaise chose Wink

C'est sûr qu'en France, la presse n'est pas tendre avec le concours. C'est aussi à nous, ceux qui aiment l'Eurovision, de défendre et promouvoir le concours. Et quand je vois le nombre de blogs/sites français, etc, je trouve qu'on est déjà bien dynamique sur le sujet. Quand la France gagnera, vous verrez que le concours sera beaucoup moins ringard Wink

Si ça vous intéresse, je vous invite à relire l'article "Et si on réhabilitait l'Eurovision?" du parisien. Très bon article à contre courant.
    JeF
    Admin

Message  JeF le Jeu 8 Mar - 22:45

RGT26 a écrit:Pour ma part j'étais content que Dima Bilan ne repasse pas. On l'a déjà assez vu, place à d'autres artistes !

Concernant les mamies, c'est vrai qu'elles sont très sympathiques, mais musicalement ce n'est pas bon. Heureusement pour elles, l'Eurovision est un ensemble, une prestation, mise en scène, charisme de l'artiste, etc. Je suis sûr que vous pouvez citer énormément de bonnes chansons qui ont eu un resultat décevant et d'autres mauvais qui avec une bonne mise en scène ont fait mieux.

A voir si le public européen apprécie pour les mamies ou pas. En tout cas, elles font parler d'elle et du concours, ce qui n'est pas une mauvaise chose Wink

C'est sûr qu'en France, la presse n'est pas tendre avec le concours. C'est aussi à nous, ceux qui aiment l'Eurovision, de défendre et promouvoir le concours. Et quand je vois le nombre de blogs/sites français, etc, je trouve qu'on est déjà bien dynamique sur le sujet. Quand la France gagnera, vous verrez que le concours sera beaucoup moins ringard Wink

Si ça vous intéresse, je vous invite à relire l'article "Et si on réhabilitait l'Eurovision?" du parisien. Très bon article à contre courant.

Mais on compte sur la reine du Playback pour ça !!! Et prestemment !!! lol! lol! lol!
    val

Message  val le Jeu 8 Mar - 23:13

JeF a écrit:
    RGT26 a écrit:Pour ma part j'étais content que Dima Bilan ne repasse pas. On l'a déjà assez vu, place à d'autres artistes !

Mais on compte sur la reine du Playback pour ça !!! Et prestemment !!! lol! lol! lol!
    ^

oh mais il va y avoir le clip tout bientôt non lol!
    IfeelSlo

Message  IfeelSlo le Ven 9 Mar - 6:40

En fait ce qui me gêne le plus dans tout ça, ce n'est pas forcément les groupe de mamies (d'ailleurs à un an près le britannique aurait pu être le plus vieux ... elles ne font vraiment pas leur âge les pauvres), mais si au moins elles chantaient vraiment bien et que la chanson était correcte. Mais non !!! C'est une cacophonie sans nom, avec les gros plans, on voit qu'il y en a toujours deux ou trois qui ne savent même pas ce qu'elles doivent dire, comment bouger : il y a clairement une "meneuse" de groupe qui aide les plus vieilles. La chanson est une "daube" (je n'aime pas ce mot pour une chanson) : Boum boum boum, même pas de mélodie d'accompagnement, une chanson d'ado de 10 ans genre Mitrecey.
    Si au moins il y avait de la qualité audio, pourquoi pas, le côté amusant me plairait peut-être mais certainement pas dans ces conditions.
    xavier.fr

Message  xavier.fr le Ven 9 Mar - 8:19

Je suis absolument fan, bon d'accord artistiquement parlant ça ne vole pas haut, mais c'est sympa, ça se retient bien et au moins on voit des personnes prenant vraiment plaisir à chanter, et ce plaisir est communicatif et ce n'est pas le moindre des mérites de ces mamies. Une prestation se réussit aussi là-dessus. Oui, ce n'est pas bien chanté, mais cela dit on est parfois bien plus complaisant à l'égard de certains qui ne savent pas plus chanter et qui n'ont même pas l'excuse d'être amateurs!

Quant aux détracteurs du concours, de toutes façons ils ne changeront pas d'avis sur la question même si chacun envoyait une superstar alors...
    RGT26

Message  RGT26 le Ven 9 Mar - 9:55

xavier.fr a écrit:Je suis absolument fan, bon d'accord artistiquement parlant ça ne vole pas haut, mais c'est sympa, ça se retient bien et au moins on voit des personnes prenant vraiment plaisir à chanter, et ce plaisir est communicatif et ce n'est pas le moindre des mérites de ces mamies. Une prestation se réussit aussi là-dessus. Oui, ce n'est pas bien chanté, mais cela dit on est parfois bien plus complaisant à l'égard de certains qui ne savent pas plus chanter et qui n'ont même pas l'excuse d'être amateurs!

Quant aux détracteurs du concours, de toutes façons ils ne changeront pas d'avis sur la question même si chacun envoyait une superstar alors...

Au contraire, je pense qu'il ne faut pas le banaliser et continuer de promouvoir le concours. C'est très français comme comportement de critiquer et de n'être jamais content. Mais malgré tout, il ne faut pas s'en satisfaire et montrer que l'Eurovision touche beaucoup de monde en France aussi.
    DrOnill

Message  DrOnill le Dim 11 Mar - 6:46

Désolé pour la fausse information. J'avais le souvenir qu'elles étaient plus nombreuses en 2010 alors j'ai fait une petite recherche pour savoir le nombre juste et je suis tombé sur un site peu fiable de toute évidence.
    xavier.fr

Message  xavier.fr le Sam 17 Mar - 22:00

Je viens de faire une découverte: heureusement qu'Olga Makovetskaya n'a pas gagné la finale russe, car elle aurait pu se trouver dans une situation délicate: en effet, sa chanson "Positive emotions" était sur les rangs en 2007 pour représenter la Biélorussie... en 2007. A l'époque, la chanson s'appelait officiellement "I don't know why" (je ne sais pas pourquoi, moi non plus) et était interprétée par un certain groupe XXXLight, qui chose intéressante, se composait de 4 personnes sur la vidéo de présentation et de 3 personnes sur scène. Mais bon...

Voici la preuve par l'image

chrisdetours

RUSSIE 2012

Message  chrisdetours le Ven 30 Mar - 7:54

oh non pas la Russie.

Elles auront une bonne place mais j espère le plus loin possible.

Combien de chanteuses tiendront jusqu à la finale? J AIME L HUMOUR NOIR
    neko32

Message  neko32 le Jeu 17 Mai - 21:06

Perso je suis pour l'utilisation de l'arme nucléaire ou du gaz sarrin pour éliminer les vieilles....c''est juste inécoutable, et cela ridiculise encore une fois l'eurovision....on a deja eu des papillon biellorusse alors des vieilles russes .......non!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad

Imaginé la france représenté par un groupe de vieilles bigoudaines en 2013?????? (en reprenant du nolween)..allez ca suffit ça fait sourrire au debut mais ca prend la place d'une vrai chanson...
    JeF
    Admin

Message  JeF le Mar 22 Mai - 13:05

La prestation de la RUSSIE en Première Demi-Finale !

Ju

Message  Ju le Mar 22 Mai - 20:06

C'était encore plus faux et moins en rythme que lors de la finale russe ... C'est dire ...

Elles sont chous les mamies russes mais je commence à etre très inquiet de les voir tout en haut samedi ...

Ca ne fera certainement aucun bien au concours en matière de crédibilité ... Sainte Lys, priez pour nous !!!
    chrisdetours

Message  chrisdetours le Mar 22 Mai - 20:09

c est moyen mais efficace et quel succès. ATTENTION DE NE PAS ALLER A MOSCOU EN 2013.
    ptitrochelais

Message  ptitrochelais le Mar 22 Mai - 22:46

Voila LA prestation ou il y franchement a débattre !! Suis partagé ente '' j'aime ou pas '' Pour le coté negatif : c'est mal chanté , pas dans le rhytme et pas encore au point niveau mise en scéne !

Pour le coté positif : Comme j'ai dit sur FB , cette chanson est fedératrice de bonne humeur ( juste a voir la salle en délire alors jusqu'a la assez "" molle du genou "" ) il y a un capitale sympathie indéniable dans ces grands-méres ( d'ailleurs la caméra en abuse avec la petite !! )

Elles vont scorer Samedi c'est sur , aprés les monstres de l'ORDI victoire des mamies RUSSES nous ne sommes pas a l'abri ..............Laughing
    Pollux

Message  Pollux le Mar 22 Mai - 22:56

Non non non, je n'ai pas envie de réfléchir! Stop! NOOOON! Car si je devais absolument m'appesantir sur la prestation russe, oui, je pourrais leur reprocher un manque de justesse et une absence de rythme. Non, ce ne sont pas de grandes chanteuses mais la musique ne peut elle pas être belle quand elle est faite avec bonne humeur, humilité et joie de vivre? Pour moi, c'est aussi ça la bonne musique! Et ça ne décrédibilise pas le concours! On est pas au Concours Reine Elizabeth que diable!

Moi, j'ai pris mon pied, j'étais heureux, transporté, touché, ému! Non pas seulement par la bouille sympathique de la petite mamy. Mais par cette musique, par ces voix, par cette joie!

OUI OUIIIIIIOUIIIIIIIIIIII! j'aime et je suis fier d'aimer ce concours en voyant les russes! Fraîcheur et simplicité!

Party for everybody! Et attention samedi! L'inconnue sera dans le potentiel d'adhésion ou pas des jurys!
    saribeiro

Message  saribeiro le Mar 22 Mai - 23:34

Comme ça fait plaisir cette participation Russe on est loin du paon de Dima Bilan. Quelle joie de les voir en finale. Russia twelve points. Wink
    JeF
    Admin

Message  JeF le Mer 23 Mai - 0:27

Pollux a écrit:Non non non, je n'ai pas envie de réfléchir! Stop! NOOOON! Car si je devais absolument m'appesantir sur la prestation russe, oui, je pourrais leur reprocher un manque de justesse et une absence de rythme. Non, ce ne sont pas de grandes chanteuses mais la musique ne peut elle pas être belle quand elle est faite avec bonne humeur, humilité et joie de vivre? Pour moi, c'est aussi ça la bonne musique! Et ça ne décrédibilise pas le concours! On est pas au Concours Reine Elizabeth que diable!

Absolument pas d'accord avec ça.
    Le nivellement par le bas, ça suffit !
    Ce n'est pas parce que c'est l'Eurovision qu'on doit accepter n'importe quoi...
    On s'en tape du capital sympathie, c'est un concours de chant et de chanson !!!
    Envoyons tout une bande d'handicapés l'année prochaine, histoire d'avoir la sympathie...

Si elles devaient gagner, le Concours prendrait encore un sérieux coup à son image.
    Ca me donnerait presqu'envie de fermer le forum, je vous préviens déjà Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Ju

Message  Ju le Mer 23 Mai - 0:48

JeF a écrit:
    Pollux a écrit:Non non non, je n'ai pas envie de réfléchir! Stop! NOOOON! Car si je devais absolument m'appesantir sur la prestation russe, oui, je pourrais leur reprocher un manque de justesse et une absence de rythme. Non, ce ne sont pas de grandes chanteuses mais la musique ne peut elle pas être belle quand elle est faite avec bonne humeur, humilité et joie de vivre? Pour moi, c'est aussi ça la bonne musique! Et ça ne décrédibilise pas le concours! On est pas au Concours Reine Elizabeth que diable!

Absolument pas d'accord avec ça.
    Le nivellement par le bas, ça suffit !
    Ce n'est pas parce que c'est l'Eurovision qu'on doit accepter n'importe quoi...
    On s'en tape du capital sympathie, c'est un concours de chant et de chanson !!!
    Envoyons tout une bande d'handicapés l'année prochaine, histoire d'avoir la sympathie...

Si elles devaient gagner, le Concours prendrait encore un sérieux coup à son image.
    Ca me donnerait presqu'envie de fermer le forum, je vous préviens déjà Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

+1

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:13