ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos



Dernière édition par JeF le Mer 7 Avr - 2:01, édité 1 fois
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  JeF Ven 26 Mar - 4:15

Une demi finale beaucoup plus relevée que l'autre pour moi...
Ici aussi, sans avoir réanalysé mon classement et dans l'ordre de passage, ça donne Israël, Danemark, Suisse, Suède, Pays-Bas, Roumanie, Irlande, Bulgarie, Croatie et Turquie...
J'aime hélas aussi beaucoup la Géorgie et la Lituanie, mais il n'y a que 1O places disponibles...
geg
geg


Messages : 1336
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  geg Ven 26 Mar - 4:42

Beaucoup plus relevée pour moi aussi, les choses sont loin d'être figées pour les 2 dernieres places qualificatives chez moi. Mais pour l'instant, dans l'ordre d'apparition sur scène, les 10 lauréats sont :
LITUANIE; ISRAEL; DANEMARK; SUISSE; SUEDE; PAYS BAS; ROUMANIE; IRLANDE; CHYPRE et TURQUIE.

A voté cheers
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  Pollux Ven 26 Mar - 4:50

Et bien, je plussoye mes gentils camarades, nettement plus difficile de faire un classement ici où il n'y a que 2 chansons que je n'aime vraiment pas. Pour le reste, beau niveau (cool, c'est la demi que je vais voir en live! cheers )

Mes 10 qualifiés dans l'ordre alphabétique sont pour le moment:

_CHYPRE
_CROATIE
_DANEMARK
_IRLANDE
_ISRAEL
_LITUANIE
_PAYS-BAS
_ROUMANIE
_SUEDE
_TURQUIE
Raph
Raph


Messages : 1390
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  Raph Ven 26 Mar - 5:05

Mes 10 qualifiés dans l'ordre alphabétique :
Arménie, Azerbaidjan, Bulgarie, Danemark, Irlande, Israel, Roumanie, Suède, Turquie, Ukraine

EDIT : l'Arménie a pris la place de la Suisse


Dernière édition par Raph le Sam 27 Mar - 0:41, édité 1 fois
ptitrochelais
ptitrochelais


Messages : 1502
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : ROYAN

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  ptitrochelais Ven 26 Mar - 5:50

voici donc mon classement dans l ordre sur scene :

_ ISRAEL
_ danemark
_ suisse
_ suede
_ pays -bas
_ roumanie
_ irlande
_ croatie
_ georgie
_ turquie

_
michelmarcelhenri
michelmarcelhenri


Messages : 596
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Genève, Suisse

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  michelmarcelhenri Ven 26 Mar - 7:26

Ardue, cette deuxième demi !!!

Pour l'instant mes 10 qualifiés sont:

ARMENIE
CHYPRE
GEORGIE
IRLANDE
LITUANIE
PAYS-BAS
SLOVENIE
SUEDE
SUISSE
TURQUIE
Lucky
Lucky


Messages : 732
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : La Madeleine (Lille)

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  Lucky Sam 27 Mar - 0:13

Après une bonne séance de rattrapage, je fais mon retour avec mes 10 qualifiés :

Arménie
Israël
Danemark
Suisse
Azerbaidjan
Roumanie
Irlande
Bulgarie
Chypre
Turquie

Mais tout peut encore évoluer.... Smile
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  Aspelund Dim 28 Mar - 1:03

Et voici mes dix qualifiés pour cette seconde demi-finale ... dans l'ordre de passage:

- Arménie
- Israël
- Suisse
- Suède
- Azerbaïdjan
- Pays-Bas
- Irlande
- Bulgarie
- Croatie
- Turquie

... j'en avais sept d'entrée de jeu ... j'ai cherché un peu pour les trois autres Embarassed Embarassed
fredline72
fredline72


Messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  fredline72 Ven 16 Avr - 10:23

Les 10 pays, qui ont, selon moi, le plus de chance de se qualifier sont:

Arménie
Israel
Danemark
Suède
Azerbaijan
Roumanie
Irlande
Ukraine
Croatie
Turquie
Raph
Raph


Messages : 1390
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  Raph Jeu 29 Avr - 6:12

J'ai également actualisé ma liste pour la deuxième demi finale, donc dans l'ordre alphabétique :

Arménie, Azerbaidjan, Danemark, Irlande, Israel, Pays Bas, Roumanie, Suède, Suisse, Turquie
Raph
Raph


Messages : 1390
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  Raph Sam 22 Mai - 7:57

Après les répétitions, les 10 pays qui, je pense, vont se qualifier sont :

- l'Arménie
- l'Azerbaidjan
- la Danemark
- la Géorgie
- l'Irlande
- Israel
- la Roumanie
- la Suède
- la Turquie
- l'Ukraine
nicolas34500
nicolas34500


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 43
Localisation : Cévennes

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  nicolas34500 Mar 25 Mai - 2:24

L'ayant fait pour la première, voici donc les 10 pays que j'espère retrouver lors de la finale de samedi soir, et donc selectionnés dans cette deuxième demi finale:

- Arménie
- Azerbaidjan
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Irlande
- Israël
- Roumanie
- Suède
- Turquie
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  Fabt Mar 25 Mai - 3:12

Mes 10 favoris pour cette demi-finale sont :

- Lituanie
- Israel
- Danemark
- Suisse
- Pays Bas
- Roumanie
- Irlande
- Turquie
- Bulgarie
- Chypre
avatar
christophevalere78


Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 60
Localisation : Paris

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  christophevalere78 Mer 26 Mai - 6:48

Mes 10 qualifiés (sous réserve d'un bon live!)dans le désordre:

- l'Azerbaidjan
- Turquie
- Arménie
- Irlande
- Roumanie
- Chypre
- Israël
- Suède
- Géorgie
- Danemark

Celle que je j'aime le moins de cette liste et qui ne me ferait pas beaucoup de peine s'iln' y avait pas de qualification: le Danemark!

Celle que je préfére (depuis très peu je dois l'avouer): l'Arménie suivie de près de l'azerbaidjan
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  JeF Mer 26 Mai - 7:33

A 24 heures de la deuxième demi-finale, ce sera pour moi...
(par ordre alphabétique)

* Arménie
* Croatie
* Danemark
* Irlande
* Israël
* Pays-Bas
* Roumanie
* Suède
* Suisse
* Turquie
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  Pollux Mer 26 Mai - 10:26

Très difficile d'imaginer les qualifiés de la deuxieme demi... Je me lance!

ARMENIE
AZERBAIDJAN
CROATIE
DANEMARK
IRLANDE
ISRAEL
ROUMANIE
SUEDE
TURQUIE
UKRAINE
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  Aspelund Mer 26 Mai - 11:15

Et voici les miens pour ce soir Very Happy Very Happy Very Happy ... dans l'ordre de passage

- Arménie
- Israël
- Suisse
- Suède
- Azerbaïdjan
- Pays-Bas
- Irlande
- Bulgarie
- Croatie
- Turquie
Lorenzo
Lorenzo


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  Lorenzo Jeu 27 Mai - 6:04

Je me lance dans les pronostics pour cette demi ...

Arménie
Azerbaïdjan
Croatie
Danemark
Irlande
Israël
Roumanie
Suède
Turquie
Ukraine ou Lituanie, j'hésite beaucoup entre les 2 mais je tente le coup et je mets la Lituanie.

Pourtant je souhaite de tout coeur qu'il y ait les Pays-Bas et la Suisse mais ...
avatar
christophevalere78


Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 60
Localisation : Paris

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  christophevalere78 Jeu 27 Mai - 9:23

Finalement après cette superbe demiefinale, voici ma liste un peu modifiée par rapport à l'initiale:

- l'Azerbaidjan
- Turquie
- Arménie
- Irlande
- Roumanie
- Slovanie
- Israël
- Suède
- Géorgie
- Danemark

J'ai enlevé Chypre et mis Slovanie qui m'a fait une forte impression.
Mais mes préférées restent avant tout AZERBAIDJAN, Arménie, Turquie
avatar
christophevalere78


Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 60
Localisation : Paris

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  christophevalere78 Jeu 27 Mai - 10:28

Les qualifiés de la seconde demie-finale me conviennent bien: bon,j'aurais vu la Suède à la place de l'Ukraine mais l'Ukraine, c'est quand même pas mal.
Je suis content car onva trouver en finale mon top 10 ( sans l'Allemagne que je classe au dans les trois premières places): Azerbaidjan,Arménie,Albanie,Turquie,Roumanie,Géorgie,Israël, Irlande, Danemark,Grèce. On peut rajouter la BELGIQUE qui peut faire un excellent résultat.
Cette finale me plaira quoiqu'il arrive car il y aura une grande diversité de potentiels gagnants.Je pense que cela devrait être serré: du suspense en perspective.
Pour ce soir:

Arménie: 10/10 : Superbe, magnifique, grandiose.
Azerbaidjan: + infini: phénoménale, paradisiaque, formidable. Elle a parfaitement bien assuré.
Irlande : 9/10 : sublime maisje la trouvais meilleure en répétition
Turquie: 10/10 : nettement meilleurs qu'aux répétitions;j'aime énormément.
Géorgie : 10/10 : Quelle voix; quelle présence sur scène et quelle chanson!!! magnifique
Israël: 08/10 : Je dois avouer que c'est pas mal mais je l'ai trouvé un tout petit peu moins bon que d'habitude.Mais il a une superbe voix et une chanson efficace;
Danemark : 07/10 : c'est celle que j'aime lemoins dans ma liste de qualifiés; maisils ont bien réussi leur live; alors bonne chance pour samedi...Mais la sélection sera rude!
Slovénie: 07/10 : je dois avouer que j'ai appris à aimer cette chansons seulement ce soir;leur live était à mon sens convainquant (bienplus que le Danemark).
Suède : 09/0 : superbe voix et très bon live; un mystère cette non qualification; dommage mais je m'en remettrai
Roumanie : 08/10 : je me suis un peu lassé de cette chanson; trop entendu; mais ce duo a bien assuré en live.
Chypre: 08/10 : C'est bien; j'ai toujours aimé cette chanson, simple mais assez efficace; bonne chance pour samedi.
Pays-bas : 05/10 : La chanteuse assure mais désolé, cette chanson est complétement dépassée;peut-être pour l'eurovision junir.
Suisse : 04/10 : je n'ai pas aimé son live; sa non qualification neme surprend absolument pas et je le vois avant dernier de cette demie finale.
Lithuanie : 03/10 - Live réussi mais je n'ai jamais accroché et leur prestation m'a conforté dans ce sens. Leurs tenues: quelle horreur.
Bulgarie : 03/10 : no comment; rien ne m'a plus; pour moi bon dernier de cet eurovision 2010.
Croatie: 04/10 : live bien moyen;des voix parfois hésitantes; je n'ai jamais accroché à cette chanson.
Ukraine :05/10 : je ne comprends pas très bien cette qualification; à mon avis les votes de voisinage y sont pour beaucoup; c'est ma déception de la soirée.

Bonne nuit à tous car j'ai besoin de sommeil........Et demain je commence à 08H00.
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  Fabt Jeu 27 Mai - 23:05

Des 10 pays les plus plébicités dans notre sondage, 8 sont passés en finale (Arménie, Israel, Danemark, Azerbaidjan, Roumanie, Irlande, Chypre, Turquie) et 2 sont passés à la trappe (Suède et Croatie).
Les 2 pays qui n'étaient pas dans le top 10 de ce sondage et qui se sont qulifiés sont l'Ukraine et la Géorgie.

Contenu sponsorisé


* VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA DEUXIÈME DEMI FINALE ?

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 23:13