ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
Ven 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
Jeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
Dim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
Ven 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
Lun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
Lun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
Lun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
Lun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
Dim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
Dim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
Dim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
Dim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
Jeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
Mar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
Mar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
Lun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
Lun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
Dim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
Dim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
Sam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
Sam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
Jeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
Jeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

QUALIFIES DEMI FINALE 2

Partagez
    Ju

QUALIFIES DEMI FINALE 2

Message  Ju le Jeu 12 Mai - 10:06

1. ESTONIE
    2. ROUMANIE
    3. MOLDAVIE
    4. IRLANDE
    5. BOSNIE-HERZEGOVINE
    6. DANEMARK
    7. AUTRICHE
    8. UKRAINE
    9. SLOVENIE
    10. SUEDE

rock'n'rollkid

Re: QUALIFIES DEMI FINALE 2

Message  rock'n'rollkid le Jeu 12 Mai - 10:28

J'en avais 7/10. Décu pour les Pays-Bas, la Belgique et la Lettonie. Le suédois ne m'a vraiment pas convaincu (manque de souffle), la chanson Estonienne m'énerve et sa voix m'irrite! et pour l'Autriche c'est un peu come l'Ukraine: la chanson m'indiffère mais la voix est remarquable.
    Pour les autres leur qualification est logique et méritée surtout les délirants Irlandais qui ont fait un show incroyable!!
    Ouf! on échappe à une deuxième prestation de Dana International en finale, heureusement pour mes oreilles!!
    Prédictions de top 5 pour Samedi soir: La France, le Royaume-Uni, la Hongrie, l'Irlande et la Suède mais dans quel ordre? Ca reste à voir!
    Ju

Message  Ju le Jeu 12 Mai - 10:33

8/10 pour moi, mieux qu'en première demi !

Je perds la Belgique, qui m'a bluffé en live et Israel que j'ai bien aimé malgré tout ... La Moldavie reste et restera un mystère, quant à la Slovènie, elle était 11ème chez moi, donc tout va bien ! Very Happy
    saribeiro

Message  saribeiro le Jeu 12 Mai - 13:18

Très content pour l'Estonie, grosse surprise de l'Irlande c'était génial (ça monte dans mon classement), déçu pour Israël et Slovaquie et surtout je perds ma chouchoute la Bulgarie affraid . Dans l'ensemble ravi, plus que la première demi. Sinon la Roumanie m’énerve toujours autant, et j'ai pas compris pour la Slovénie. Wink

christophevalere78

Message  christophevalere78 le Jeu 12 Mai - 18:32

Une demie-finale époustouflante avec des formidables prestations et des artistes vraiment talentueux. A l'issue de cette demie finale, mon classement différe un peu de ceux que j'avais auparavant.
    Donc mes impressions dans l'ordre:

1- IRLANDE : j'ai toujours adhéré à cette chanson et à ces artistes que je trouve sympathiques. Quel punch sur scène et quelle interprétation. FORMIDABLE.

2- DANEMARK : J'avais fini par me lasser de cette chanson et du groupe mais j'avoue qu'hier j'ai eu de nouveau énormément de plaisir à entendre et apprécier l'ensemble.

3-AUTRICHE : une voix sublime et une interprétation sans aucune fausse note. La chanson est très belle et les choeurs ajoutent de l'intensité à l'ensemble. Vraiment un coup de coeur.

4 - BOSNIE-HERZEGOVINE : Interprétation et chanson vraiment de qualité. L'artiste est très professionnel. J'aime beaucoup.

5 - ESTONIE : j'aime la chanson et l'ambiance qui s'y dégage. Toutefois, il y avait quand même des fausses notes et ce n'est pas l'artiste de la soirée qui a le mieux chanté!!

6 - ROUMANIE : Ce groupe est vraiment très professionnel et j'écoute toujours autant avec plaisir cette chanson que j'ai trouvée encore mieux qu'avant hier soir.

7- SUEDE : Je commence à me lasser, d'autant plus que je n'ai pas trouver la prestation d'ERIC SAADE vraiment TOP. Néanmoins, la chanson reste une de mes préférés mais je ne vois plus la Suède dans le TOP five samedi.

8 - UKRAINE : J'avoue avoir vraiment découvert cette chanson hier. A la première écoute, je n'étais pas emballé mais hier soir, cette artiste m'a litéralement bluffé.

9- BIELORUSSIE : Prestation remarquable à mon sens et je regrette vraiment son absence samedi soir. POur moi, elle méritait sa place.

10- SLOVENIE : Une découverte pour moi. Comme pour l'UKRAINE, je n'ai pas véritablement accroché lors des premières écoutes, à tord..Car hier, c'était sublime.

11- PAYS-BAS: Très bonne interprétation et la chanson se laisse écouter avec beaucoup de plaisir. Mais il y avait beaucoup de concurrence hier. Dommage.

12 - LETTONIE : Bonne chanson, sans vraiment trop d'éclats mais une place en finale ne m'aurait toutefois pas étonné.

13 - BELGIQUE : Vraiment osé de la part de la BELGIQUE, mais ce n'était quand même pas si mal que celà. Mais de là à envisager une place en finale.....

14- CHYPRE: J'ai aimé leur live mais je n'accroche pas trop à la chanson.

15- ISRAEL : Une place en finale aurait été vraiment injuste étant donné la qualité d'hier soir. La chanson, certes se laisse écouter sans trop d'éclats, mais que cette artiste chante mal.....

16 - SLOVAKIE : Je n'ai rien de spécial à dire si ce n'est que je n'accroche pas du tout.

17 - MOLDAVIE: Alors là, je ne comprends absolument pas cette place en finale. De tous les pays qualifiés des demies finales, c'est vraiment le seul pour qui je trouve qu'il n'a absolument pas sa place. J'espère une bonne dernière place samedi soir. Je n'aime pas du tout.

18 - BULGARIE : Je n'aime pas. Je n'ai rien à ajouter.

19 - MACEDOINE : La pire chanson à mon sens de cette eurovision 2011.

Voilà, il y avaiyt énormément de qualité hier soir et le résultat me satisfait pleinement.
    Samedi, celà va être très cahud pour AMAURY car il y a de la concurrence mais je croise les doigts et j'y crois très fort...
    Bonne journée à tous
    Nicolas

Message  Nicolas le Jeu 12 Mai - 20:00

DF 2 nettement meilleur point de vue qualité que la DF 1.

Très heureux des résultats => seule la Moldavie est une erreur de casting (j'aurais préféré la Lettonie ou les Pays-Bas).

L'Irlande m'a bluffé.

Les meilleurs live d'hier soir : Autriche, Ukraine, Roumanie et Danemark.

...Allez encore une fois dormir et ce sera le Jour J Laughing
    DC&DA

Message  DC&DA le Jeu 12 Mai - 21:49

Pour ma part, je suis très content des résultats pour cette 2ème demi finale...
    Mis à part la Moldavie, j'ai trouvé ça... J'ai pas de mots !
    Peut-être que si la Belgique envoyait les Lutins Plops ça pourrait nous faire acceder à la Finale ?
    lol!

Pour la Belgique parlons en, de très bons chanteurs certe, mais pour ma part il fallait une autre animation video à l'arrière plan et surtout un Styliste digne de ce nom, car, j'ai trouvé cela... Moche ! Pour ça j'ai un mot... Very Happy
    Allo la RTBF on est en 2011 les gars, réveillez-vous !!!

Ma Préféré pour cette année c'est l'Estonie Very Happy
    Juste un B-mol pour la prestation scénique... Trop Gnangnan jocolor
    mais j'aime bien la chanson.

Les Jumelles Irlandaise m'ont bluffé, la chanson est très bien, mais c'est pas la peine d'en faire des tonnes (de gel) les filles, on a bien compris qu'avec les épaulettes que vous aviez, vous étiez aussi baraquées qu'une saucisse TV
    lol!

J'attends de voir et d'entendre la France ce samedi à Dusseldorf,
    ça promet d'être un grand moment d'émotion... Merci Kleenex Crying or Very sad
    Elle mérite de Gagner haut le main.

Alors je patienterai jusque demain...
    JeF
    Admin

Message  JeF le Jeu 12 Mai - 23:24

Ju a écrit:8/10 pour moi, mieux qu'en première demi !

Je perds la Belgique, qui m'a bluffé en live et Israel que j'ai bien aimé malgré tout ... La Moldavie reste et restera un mystère, quant à la Slovènie, elle était 11ème chez moi, donc tout va bien ! Very Happy

t'avais les hystériques irlandaises dans ton top 10 ??? affraid affraid affraid affraid
    Ju

Message  Ju le Jeu 12 Mai - 23:25

JeF a écrit:

t'avais les hystériques irlandaises dans ton top 10 ??? affraid affraid affraid affraid

Après le live, meme si je les hais, oui, c'etait evident qu'ils allaient passer ...
    JeF
    Admin

Message  JeF le Jeu 12 Mai - 23:26

Ju a écrit:
    JeF a écrit:

Après le live, meme si je les hais, oui, c'etait evident qu'ils allaient passer ...

Je parle de ton top 10 perso, Ju...
    JeF
    Admin

Message  JeF le Jeu 12 Mai - 23:33

La soiree fut tres longue et la nuit de sommeil encore une fois tres courte ici...
    Mais je m en fiche !!!! on ne vit qu'une fois...

Plus decu des resultats de cette demi 2 que de celle de mardi...

Pour moi, les 10 qui devaient passer (dans le desordre) etaient

Autriche
    Bosnie Herzegovine
    CHYPRE
    Danemark
    Estonie
    ISRAEL
    LETTONIE
    PAYS BAS
    Roumanie
    Slovenie

Scandale donc de voir la Moldavie, l'Irlande, l'Ukraine et la Suede se retrouver en finale (a la place de la Lettonie, Israel, surtout Chypre et surtout surtout surtout les Pays-Bas) avec des chansons aussi mediocres et/ou des prestations aussi ridicules...
    Pollux

Message  Pollux le Ven 13 Mai - 0:22

SLOVENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
    Ju

Message  Ju le Ven 13 Mai - 0:25

JeF a écrit:
    Ju a écrit:

Je parle de ton top 10 perso, Ju...

Dans mon perso, non ... J'ai pris en compte les 10 que je voyais passer apres le live ...
    ptitrochelais

Message  ptitrochelais le Ven 13 Mai - 2:33

ESTONIE : j'adore !

ROUMANIE: c'etait pas mal de qualité !!

MOLDAVIE: heu ????? la il me faut des explications pour leur qualif scratch

IRLANDE: J'aime que le visuel de l'ecran derriere eux , sinon ??? Vous reprendrez bien un peu d'acide messieurs ?? lol!

BOSNIE-HERZEGOVINE: pas mal du tout !! j ai bien aimé

DANEMARK: classique , pro et ..........ce chanteur !!!!!!!

AUTRICHE: Arrete de crier NADINE lol!

UKRAINE:bof bof !! en revanche la aussi le visuel avec la dessinatrice sur sable c 'etait superbe !

SLOVENIE: surprise agreable de la soirée

SUEDE : c'est le show et la choré qui font passer cette chanson en finale ........pas le chanteur qui manque de souffle !!

Et grosse deception pour mes chouchous : les pays bas Sad

Le pire de la soirée ou plutot LES pires : La Belgique franchement mauvais et des looks de chez .............l'armée du salut ou bien ??? et LA DANA !! c 'est plus possible il va falloir penser a changer de metier lol! Rien a tirer de sa prestation , sa robe ,son brushing les arrangements ..............Donc vivement samedi soir pour LA soirée !
    geg

Message  geg le Ven 13 Mai - 3:29

Je vais aller à contre courant parce que chez moi, les notes en DF2 sont plus failbles que pour la première...
    Voici mon classement après les prestations d'hier :

19) Belgique : amis belges je suis désolé mais cette chanson m'énerve au plus haut point Rolling Eyes

18) Biélorussie : sans intérêt et en plus mal chanté...

17) Macédoine : du rock à la sauce folklore local...le ridicule ne tue pas mais il ne fait heureusement pas toujours passer en finale

16) Lettonie : rien à faire je n'accroche pas à cette chanson ni à ces interprètes. Prestation ennuyeuse

15) Ukraine : très impressionné par la prestation de l'artiste en fond de tableau, c'était très beau mais alors la chanson Sleep

14) Moldavie : Je trouve les passages lents réussis, vocalement rien à dire mais le tout reste très brouillon et lassant.

13) Israël : le hold up de 98 n'aura donc pas lieu une 2è fois, déjà une simple qualification en finale aurait trop bien payée tant la prestation a été faible vocalement pour une chanson à la base bien moyenne.

12) Slovénie : Bien moins ennuyeux qu'en sélection slovène, bien chanté mais je n'arrive pas à entrer dans cette ballade qui me laisse indifférent émotionnellement. Désolé Didier Wink

11) Chypre : un joli visuel mais je n'accroche pas à la chanson.

10) Bulgarie : Belle prestation scénique et vocale mais je ne suis pas fan de la chanson.

9) Slovaquie : tout juste la moyenne pour moi mais c'est déjà bien mieux que ce que je craignais au niveau vocal. J'ai trouvé la prestation plutôt agréable à regarder et à écouter sans que ce soit transcendant non plus...

Cool Suède : Tout dans le visuel, pauvre dans les paroles et pas grand chose dans la voix souvent forcée pour donner l'impression que...merci aux choristes. Reste un joli panache qui lui assure une place en finale mais je continue de penser que la Suède est surcôtée par les fans cette année comme il y a 2 ans.

7) Pays Bas : Prestation très pro, rien à dire. Mon seul problème c'est le refrain que je trouve conventionnel et bien en dessous des couplets que je trouve bien ficelés en revanche. Ceci dit, leur prestation méritait la finale à mon avis.

6) Bosnie Herzégovine : Frais, sympa, une bonne entrée en matière pour cette demie même si je n'ai pas trouvé Dino toujours très juste vocalement.

5) Irlande : La bonne surprise de cette demie. Bon ok, merci les choristes vocalement mais reste que le dynamisme des jumeaux est communicatif et on a envie de sauter et bouger avec eux. La chanson est certes répétitive mais le visuel accroche intestablement...de là à ce qu'ils gagnent ce serait tout de même vocalement pas très mérité. On compte sur les jurys là!

4) Autriche : Beau tableau, belle prestation vocale, un joli moment pour ma part.

3) Estonie : C'est frais et efficace même si je trouve la chanson assez brouillonne par moment. L'ensemble est attrayant visuellement et elle dégage de la sympathie.

2) Roumanie : Chanson sympa, vocalement parfait. Une belle prestation très pro et enthousiaste à la fois.

1) Danemark : Mon chouchou avant et je reste sur mes premières impressions après le live. J'adore la chanson, la prestation est emballante. Seul petit bémol, le petit footing de fin qui est un peu superflux à mon sens. Mais bon, j'adore j'adhère à cette chanson!

Au final, 7/10 en gardant mes 2 principaux favoris de cette demie donc tout va bien.
    DrOnill

Message  DrOnill le Sam 14 Mai - 7:32

Voila`je poste enfin mes commentaire moins d'une heure avant la finale. Ce fut la folie chez moi ces deux derniers jours. Mais bon...

Mon classement selon ce dont je me souviens des prestations:

19-Moldavie
    18-Ukraine
    17-Israël
    16-Macédoine
    15-Slovaquie
    14-Irlande
    13-Slovaquie
    12-Chypre
    11-Estonie
    10-Suède
    9-Danemark
    8-Biélorussie
    7-Pays-Bas
    6-Bosnie-Herzégovine
    5-Roumanie
    4-Bulgarie
    3-Slovénie
    2-Belgique
    1-Autriche

Très content pour l'Autriche et la Slovénie car je n'étais pas certains qu'elles allaient passer. Ma déception est pour la Bulgarie. Une excellente prestation pour une chanson que j'aime de plus en plus.
    Ju

Message  Ju le Sam 14 Mai - 12:24

Résultat de la seconde demi ...

1. Suède 155
    2. Danemark 135
    3. Slovénie 112
    4. Roumanie 111
    5. Bosnie-Herzégovine 109
    6. Ukraine 81
    7. Autriche 69
    8. Irlande 68
    9. Estonie 60
    10. Moldavie 54
    11. Belgique 53
    12. Bulgarie 48
    13. Slovaquie 48
    14. Belarus 45
    15. Israel 38
    16. E.R.Y Macédoine 36
    17. Lettonie 25
    18. Chypre 16
    19. Pays-Bas 13

Belle perf' de la Slovénie 3ème ... La Belgique manque la finale pour un point !!!

Dernière édition par Ju le Sam 14 Mai - 12:28, édité 1 fois
    Pollux

Message  Pollux le Sam 14 Mai - 12:25

Incroyable la place de la Belgique... Comme quoi, en ameliorant la mise en scene, ils auraient pu passer...
    Nicolas

Message  Nicolas le Sam 14 Mai - 21:02

Pollux a écrit:Incroyable la place de la Belgique... Comme quoi, en ameliorant la mise en scene, ils auraient pu passer...

Oh que oui.

En regardant le détail des votes : la Belgique a reçu 6 points de la France et des Pays-Bas ...ca aurait pu le faire avec un petit effort Wink
    Autre détail qui m'énerve : La Moldavie se qualifie avec 10 pays votans pour elle (dont 1x12 et 1x10) et la Belqique ne se qualifie pas avec 13 pays votants pour elle (pas de 10 et 12 points).
    DrOnill

Message  DrOnill le Lun 16 Mai - 20:49

Très content de voir que la Belgique et la Bulgarie se sont tout de même bien classé en demi. C'est un peu rageant qu'ils loupent la finale de si peu, mais au moins ça sauve un peu l'honneur, c'est pas comme pour les Pays-Bas qui termient derniers et la diva israélienne qui est 15e!
    nicolas34500

Message  nicolas34500 le Lun 23 Mai - 21:55

Légèrement plus de monde pour cette 2ème soirée dans l'Arena (17000 personnes).
    Ca c'est vu, et on l'a entendu aussi...!

Ouverture magique avec Dino, le stade répond présent à son 'Love in rewind'.
    L'ambiance est restée au top toute la soirée, avec les fans Hollandais, Autrichiens et Suédois!!!

Côté classement c'est un peu mieux que la première demi pour moi avec un 07/10.

Ca passe donc pour la Bosnie H, la Suède, la Slovénie, l'Estonie, le Danemark, l'Autriche et la Roumanie.

La Lettonie reste en rade (mais pour être honnête ça se comprend, j'ai pas été captivé 2 secondes par leur chanson en live...)

Et surtout les Pays bas (je ne comprend pas la dernière place!) et SURTOUT Dana International (qui tout comme Stella le mardi soir n'était ps parfaite vocalement, mais bon ça fait 15 ans qu'on le sait donc bon...)

Enorme ambiance pour l'Irlande, la Suède et Israël!!!!!
    Et les paillettes rouges Irlandaises en plus de gratter, s'infiltrent un peu partout (j'en ai ramenné das mes valises!!)

La palme de la soirée revenant à l'Ukraine, qui sauve une chanson 'mouais' avec un visuel'wouhaou'... Evil or Very Mad

Tout ça laisse présager le meilleur pour samedi soir... afro
    val

Message  val le Mar 24 Mai - 0:21

pour cette demi une seule déception pour les PAYS-BAS rhoooooo I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

et ensuite CHYPRREEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you

enfin voilà quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:15