ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

pour vous mettre dans l ambiance avant OSLO !!! FRANCE 2O1O - Page 9 Lol FRANCE 2O1O - Page 9 Lol un truc de ce genre et je meurs ............ FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_cry FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_cry
Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  Ju Mer 24 Fév - 1:28

BREAKING NEWS !

Le titre de Jessy Matador sera Allez! Ola! Olé!

Voila qui n'est pas pour me rassurer !! Ca sonne deja comme une chanson de gros bourrins en stade ... Pauvre France !!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  JeF Mer 24 Fév - 1:31

Ju a écrit:BREAKING NEWS !

Le titre de Jessy Matador sera Allez! Ola! Olé!

Voila qui n'est pas pour me rassurer !! Ca sonne deja comme une chanson de gros bourrins en stade ... Pauvre France !!

NON MAIS C'EST UNE BLAGUE Question Question Question
Je dois être en train de dormir, je vais me réveiller et je me rendrai compte que c'était un cauchemar... non ??
Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  Ju Mer 24 Fév - 1:48

JeF a écrit:
Ju a écrit:BREAKING NEWS !

Le titre de Jessy Matador sera Allez! Ola! Olé!

Voila qui n'est pas pour me rassurer !! Ca sonne deja comme une chanson de gros bourrins en stade ... Pauvre France !!

NON MAIS C'EST UNE BLAGUE FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_question FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_question FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_question
Je dois être en train de dormir, je vais me réveiller et je me rendrai compte que c'était un cauchemar... non ??

Helas ... ESCToday confirme l'info ... Je sens que je vais boycotter la France, moi cette annee ...
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  Pollux Mer 24 Fév - 2:13

Plus de doute, on aura droit à une chanson 'coupe du monde'... Vive la soupe indigeste...
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  JeF Mer 24 Fév - 2:15

Et pendant ce temps-là, toujours aucune réaction de Bruno Berberes...

Serait-il en train de rendre son tablier Question
ptitrochelais
ptitrochelais


Messages : 1502
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : ROYAN

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  ptitrochelais Mer 24 Fév - 5:49

Pollux a écrit:Plus de doute, on aura droit à une chanson 'coupe du monde'... Vive la soupe indigeste...



surtout que la derniere chanson "" coupe du monde "" pour la france c etait johnny hallyday en 2002 avec le resultat que l'on connait FRANCE 2O1O - Page 9 Icon_mad aussi bien pour l'equipe de france que pour la chanson =zero pointé FRANCE 2O1O - Page 9 Lol
Raph
Raph


Messages : 1390
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  Raph Mer 24 Fév - 6:46

Bon là je ne défends plus ... ça sent le France 0 Point pour moi ... j'en suis ecoeuré de voir comment est-ce qu'on peut oser nous proposer ça après le magnifique Et s'il fallait le faire ...
nicolas34500
nicolas34500


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 43
Localisation : Cévennes

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  nicolas34500 Mer 24 Fév - 7:07

bien dons cette année pour l'eurovision
Je suis bosniaque, israëlien, espagnol même macédonien si vous voulez!!!!!
Mais je ne suis en aucun cas français!!!!!!! Evil or Very Mad
Je n'aime pas du tout le style de Matador...
Je déteste au plus haut point Magic system (qui sortent tous les ans la même chanson!!!!)
Et vu que je m'en tape encore plus des tubes de l'été et autre coupe du monde de foot hein...
Ce choix serait venu de tf1 j'aurai compris, pas accepté, mais compris...
La je suis sur le cul!!!!
Et on nous pond que FT va diffuser des matchs de la coupe du monde de foot!!!!
Lesquels?????
Iles feroe/ Namibie?????
Ils pensent vraiment que les gens sont des blaireaux écervelés, bravo messieurs de FT!!!!!
Quand au pseudo racisme des fans du concours, c'est tout simplement encore plus honteux de sortir ca comme arguments!!!!!
Non, non et encore non
J'ai vraiment honte d'être Français.... Sad Sad
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  Aspelund Mer 24 Fév - 9:04

Ju a écrit:BREAKING NEWS !

Le titre de Jessy Matador sera Allez! Ola! Olé!

Et en exclusivité, un petit avant-goût de ce que la France nous proposera en mai prochain ... âme sensible d'abstenir lol! lol!

... on continue avec l'ambiance Magic System Rolling Eyes Rolling Eyes


... imaginez dans les choristes ... Ribéri, Zidane, Henri (avec une main géante Wink ) en dribblant lol! lol!
avatar
christophevalere78


Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 60
Localisation : Paris

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  christophevalere78 Mer 24 Fév - 19:36

Bien, ce qui est certain, c'est que je ne regarderai pas l'eurovision sur France 2 cette année et j'espère bien que peu de français seront sur france 2 ce soir là. Comme cela, ce sera un échec cuisant pour le coup de marketing de France 2 et BB.
Je ne suis absolument pas raciste mais cette année France 2 m'a énormément déçu....Ce qui reste en tout cas réaliste, c'est que la France se prenne une tôle à l'eurovision ( fort probable) et une autre à la coupe du monde ( loin d'être impossible). Ainsi, F2 aura parfaitement bien su gérer l'affaire!
michelmarcelhenri
michelmarcelhenri


Messages : 596
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Genève, Suisse

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  michelmarcelhenri Mer 24 Fév - 23:26

et si, au final, cette chanson s'avère bonne ? on retourne sa veste et on adhère ?

FRANCE 2O1O - Page 9 Jessy_10

on s'en fout du titre, on a bien eu des Boom Boom Boomerang, Tom Tom Tom, Oui oui oui oui, Pomme Pomme Pomme, Diggi-Loo Diggi-Ley et autres Qele Qele... j'en passe et des meilleures... Et on a évité un titre du genre "Haut la main !!!" en hommage à Thierry Henry et à son geste qualificateur....

Je trouve que les fans français (et certains belges... et certains suisses...) jettent un peu vite le bébé avec l'eau du bain. Avec cette chanson "hymne au foot", la France tient peut-être son "Paris 2011" !!!! Finalement au jour d'aujourd'hui, qui sait ?

Et puis il faut accepter que toutes les années ne soient pas exceptionnelles...
Depuis 2000, il y a bien sûr eu des ratés dans la sélection française (comme pour quasiment tous les pays participants, d'ailleurs) mais aussi quelques perles (2008, entre autres).

Il serait bien de faire un peu "contre mauvaise fortune, bon coeur" et soutenir un peu ce petit Jessy Matador, pour qui toute cette histoire ne doit pas être facile, facile...

On a bien eu pitié de la Pouchain (qui a été envoyée à l'abattoir par FT avec une chanson bâclée), on peut bien faire un effort...

Calmons le jeu, laissons le bénéfice au doute et surtout.... attendons la chanson.

En tous cas, cette année je suis bien content d'être Suisse: il a peut-être les oreilles décollée mais sa chanson tient la route Smile
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  JeF Jeu 25 Fév - 0:41

christophevalere78 a écrit:Bien, ce qui est certain, c'est que je ne regarderai pas l'eurovision sur France 2 cette année et j'espère bien que peu de français seront sur france 2 ce soir là. Comme cela, ce sera un échec cuisant pour le coup de marketing de France 2 et BB.
Je ne suis absolument pas raciste mais cette année France 2 m'a énormément déçu....Ce qui reste en tout cas réaliste, c'est que la France se prenne une tôle à l'eurovision ( fort probable) et une autre à la coupe du monde ( loin d'être impossible). Ainsi, F2 aura parfaitement bien su gérer l'affaire!

Ca tombe bien, France 2 ne diffuse plus l'Eurovision depuis 1999 lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  JeF Jeu 25 Fév - 0:52

michelmarcelhenri a écrit:et si, au final, cette chanson s'avère bonne ? on retourne sa veste et on adhère ?



on s'en fout du titre, on a bien eu des Boom Boom Boomerang, Tom Tom Tom, Oui oui oui oui, Pomme Pomme Pomme, Diggi-Loo Diggi-Ley et autres Qele Qele... j'en passe et des meilleures... Et on a évité un titre du genre "Haut la main !!!" en hommage à Thierry Henry et à son geste qualificateur....

Je trouve que les fans français (et certains belges... et certains suisses...) jettent un peu vite le bébé avec l'eau du bain. Avec cette chanson "hymne au foot", la France tient peut-être son "Paris 2011" !!!! Finalement au jour d'aujourd'hui, qui sait ?

Et puis il faut accepter que toutes les années ne soient pas exceptionnelles...
Depuis 2000, il y a bien sûr eu des ratés dans la sélection française (comme pour quasiment tous les pays participants, d'ailleurs) mais aussi quelques perles (2008, entre autres).

Il serait bien de faire un peu "contre mauvaise fortune, bon coeur" et soutenir un peu ce petit Jessy Matador, pour qui toute cette histoire ne doit pas être facile, facile...

On a bien eu pitié de la Pouchain (qui a été envoyée à l'abattoir par FT avec une chanson bâclée), on peut bien faire un effort...

Calmons le jeu, laissons le bénéfice au doute et surtout.... attendons la chanson.

En tous cas, cette année je suis bien content d'être Suisse: il a peut-être les oreilles décollée mais sa chanson tient la route Smile


Je ne retournerai surement pas ma veste et je n'adhèrerai pas...
Pour plein de raisons...

La première parce que je sais que la chanson ne sera pas "bonne" dans le sens où il est absolument impossible que je puisse aimer ce genre de musique...
Les Fatals Picards ont fait du Fatals Picards, Tellier a fait du Tellier, Kaas a fait du Kaas... donc Matador fera du Matador !
Il y a peut être des gens qui aiment ce genre de musique, ça n'est pas mon cas et ça ne le sera pas...
Si les bras m'en tombent quand je parle du titre, c'est parce que ce titre dit tout justement, à la différence des vieux titres dont tu parles qui eux ne voulaient justement rien dire... de plus c'était une autre époque quand même...
Ici le message est clair hélas... avec le titre on sait à quoi s'attendre...
Enfin, c'est surtout et toujours le concept qui ne passe pas chez moi et qui ne passera pas...
Se servir de l'Eurovision pour y envoyer une chanson qui aura un autre but et servira à autre chose, je ne peux pas valider ça et là non plus je ne changerai pas d'avis...
Si la France ne voulait pas dépenser de l'argent uniquement pour l'Eurovision, France Télévision n'avait qu'à s'abstenir et rester à la maison...
Enfin je ne supporte pas le foutage de gueule, mais là c'est France Télévision que je vise et non pas Jessy Matador je le reconnais...
Ajoutons enfin la cerise sur le gateau... ce monsieur qui parle cette année au nom de FT alors que l'on a jamais entendu parler de lui avant...
Si ce monsieur pense certainement que les fans n'y connaissent rien et n'ont aucune importance à l'Eurovision, il sera bien gentil de garder ses accusations de racisme pour lui...
A-t-il déjà rencontré un fan dans sa vie au moins ?? Encore une belle tache, celui-là....

Donc voilà pour toutes ces raisons, je n'adhère pas et n'adhèrerai pas à la France en 2O1O...
avatar
christophevalere78


Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 60
Localisation : Paris

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  christophevalere78 Jeu 25 Fév - 4:15

JeF a écrit:
christophevalere78 a écrit:Bien, ce qui est certain, c'est que je ne regarderai pas l'eurovision sur France 2 cette année et j'espère bien que peu de français seront sur france 2 ce soir là. Comme cela, ce sera un échec cuisant pour le coup de marketing de France 2 et BB.
Je ne suis absolument pas raciste mais cette année France 2 m'a énormément déçu....Ce qui reste en tout cas réaliste, c'est que la France se prenne une tôle à l'eurovision ( fort probable) et une autre à la coupe du monde ( loin d'être impossible). Ainsi, F2 aura parfaitement bien su gérer l'affaire!

Ca tombe bien, France 2 ne diffuse plus l'Eurovision depuis 1999 lol!

Bah! France 2 ou France 3, c'est la même direction! Bon,je ne regarderai ni france 2 ni France 3 et ni France 4 d'ailleurs!
michelmarcelhenri
michelmarcelhenri


Messages : 596
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Genève, Suisse

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  michelmarcelhenri Jeu 25 Fév - 5:21

Selon esctoday.com, FT croit au talent de Jessy Matador...
C'est déjà un bon début...


http://www.esctoday.com/news/read/15197

vous noterez aussi qu'il dit que Willem était sur le coup.

C'est à cause de la Tortue tout ça, si elle avait réussi à convaincre Guetta, on n'en serait pas là !!! Very Happy
geg
geg


Messages : 1336
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  geg Dim 28 Fév - 6:42

J'attends d'entendre la chanson mais si c'est sur le même registre que ce qu'il a fait précédemment, Jessy Matador n'aura pa mon soutien. Tout bonnement parce que je déteste ce style de musique. Je sais que "Magic System" a beaucoup de succès en France mais moi ça me saoule totalement. Et Jessy Matador, sur ce que j'ai trouvé comme lien, fait du Magic System!
Quant au fait d'associer cette chanson à une campagne marketing coupe du monde, je trouve cela ridicule tant les deux évênements sont éloignés l'un de l'autre tant au niveau culture que des publics concernés et j'ai vraiment du mal a cerné le pont entre les deux Question
Surtout que bon, vu les circonstances de la qualification de la France à la coupe du monde, il n'y a pas de quoi se la jouer Olé olé devant les autres pays européens!
J'attends les paroles avec impatience scratch
J'ai quand même hâte d'entendre cela!

Contenu sponsorisé


FRANCE 2O1O - Page 9 Empty Re: FRANCE 2O1O

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:52