ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
ESPAGNE 2011 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos



Eh merde! Maintenant j'ai encore envie de pleurer! Sad

Cette chanson aurait très certainement été ma chanson préféré de l'Eurovision (désolé Chiara) SI ELLE AVAIT ÉTÉ ENVOYÉE À L'EUROVISION!
avatar
Invité
Invité


ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  Invité Dim 7 Nov - 8:43

JeF a écrit:Comme l'année passée, la présentatrice de la sélection espagnole sera Anne Igartiburu.
On se souvient d'Anne qui avait fait sensation en s'énervant sur John Cobra Laughing Laughing
Et on l'a aussi déjà vue comme porte parole espagnole à l'Eurovision.

ESPAGNE 2011 Anne+igartiburu

Elle a surtout gardé son sang froid devant ce grossier personnage en lui caressant la tête pour le calmer ... moi je te lui aurait uen de ces tartes à celui là Twisted Evil Twisted Evil

Bon evidemment c'est soi disant une nouvelle formule et moi en gros ce n'est que du réchauffé de 2007 ... formule qui a le moins bien marché si on ne prend pas en considération le plantage de cette belle Soraya Sad Sad Sad

Enfin soit , comme dirait mes amis espagnols , TVE veut faire encore bonne figure mais ils s'en foutent de l'Eurovision ... mais bon ne crachons pas tout de suite dans la soupe ... c'est clair je suis déçu mais on verra bien ce que ça donnera .... en espérant que les fameux galas de janvier ne durent pas encore une étérnité ...

Razz Razz
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  JeF Dim 7 Nov - 9:56

Geoff a écrit:
JeF a écrit:Comme l'année passée, la présentatrice de la sélection espagnole sera Anne Igartiburu.
On se souvient d'Anne qui avait fait sensation en s'énervant sur John Cobra Laughing Laughing
Et on l'a aussi déjà vue comme porte parole espagnole à l'Eurovision.

ESPAGNE 2011 Anne+igartiburu

Elle a surtout gardé son sang froid devant ce grossier personnage en lui caressant la tête pour le calmer ... moi je te lui aurait uen de ces tartes à celui là Twisted Evil Twisted Evil

Bon evidemment c'est soi disant une nouvelle formule et moi en gros ce n'est que du réchauffé de 2007 ... formule qui a le moins bien marché si on ne prend pas en considération le plantage de cette belle Soraya Sad Sad Sad

Enfin soit , comme dirait mes amis espagnols , TVE veut faire encore bonne figure mais ils s'en foutent de l'Eurovision ... mais bon ne crachons pas tout de suite dans la soupe ... c'est clair je suis déçu mais on verra bien ce que ça donnera .... en espérant que les fameux galas de janvier ne durent pas encore une étérnité ...

Razz Razz

Elle s'est quand même un peu énervée à un moment hein...
Même si je ne pige pas l'espagnol, le ton de voix était compréhensible dans toutes les langues lol! lol!
charlotta
charlotta


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 45
Localisation : ST GILLES

ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  charlotta Jeu 11 Nov - 5:17

Elle a peut être pris de cours de boxe depuis l'année dernière Very Happy
DrOnill
DrOnill


Messages : 1633
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay

ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  DrOnill Jeu 11 Nov - 8:52

charlotta a écrit:Elle a peut être pris de cours de boxe depuis l'année dernière Very Happy

Je suis pas, mais espérons qu'elle n'en aura pas besoin cette année. Avec un peu de chance aucun grossier personnage ne viendra troubler la sélection cette année.
avatar
Invité
Invité


ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  Invité Jeu 11 Nov - 9:11

DrOnill a écrit:
charlotta a écrit:Elle a peut être pris de cours de boxe depuis l'année dernière Very Happy

Je suis pas, mais espérons qu'elle n'en aura pas besoin cette année. Avec un peu de chance aucun grossier personnage ne viendra troubler la sélection cette année.

Vu le systeme qu'ils ont instauré ça m'étonnerait que ça se reproduise !
DrOnill
DrOnill


Messages : 1633
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay

ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  DrOnill Jeu 11 Nov - 9:33

Geoff a écrit:
DrOnill a écrit:

Je suis pas, mais espérons qu'elle n'en aura pas besoin cette année. Avec un peu de chance aucun grossier personnage ne viendra troubler la sélection cette année.

Vu le systeme qu'ils ont instauré ça m'étonnerait que ça se reproduise !

Dieu puisse-t-il t'entendre!

(Le dieu de l'Eurovision bien sûr)
DrOnill
DrOnill


Messages : 1633
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay

ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  DrOnill Lun 13 Déc - 11:25

JeF a écrit:Des nouvelles en provenance d'Espagne...


Et on va refaire un pas en arrière, car on revient à la formule de 2007...
En effet, l'artiste et la chanson seront choisis séparément et individuellement.

Les chansons pourront être présentées à la TVE du 15 novembre au 12 décembre.



TVE annoncera officiellement les règles et procédures de la sélection 2011 dans la journée.



La période de candidature pour la sélection espagnole s'est terminée dimanche.

1142 chansons ont été proposées et 477 chanteurs se sont portés volontaire pour interpréter la favorite. On n'en attendait pas moins de l'Espagne!

La TVE travaillera d'arrache pied pour sélectionner les meilleurs chansons et interprètes en plus de proposer quelques jokers.
avatar
Invité
Invité


ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  Invité Lun 13 Déc - 13:04

DrOnill a écrit:
JeF a écrit:Des nouvelles en provenance d'Espagne...


Et on va refaire un pas en arrière, car on revient à la formule de 2007...
En effet, l'artiste et la chanson seront choisis séparément et individuellement.

Les chansons pourront être présentées à la TVE du 15 novembre au 12 décembre.



TVE annoncera officiellement les règles et procédures de la sélection 2011 dans la journée.



La période de candidature pour la sélection espagnole s'est terminée dimanche.

1142 chansons ont été proposées et 477 chanteurs se sont portés volontaire pour interpréter la favorite. On n'en attendait pas moins de l'Espagne!

La TVE travaillera d'arrache pied pour sélectionner les meilleurs chansons et interprètes en plus de proposer quelques jokers.

Quelques jokers :-) Chenoa ??? on verra ce que cela va donner en janvier ... en tout cas moi je reste sous le charme du groupe Da igual et de leur version de " bailar pegados" et je croise vraiment les doigts pour qu'ils passent en finale ... on a apercu aussi celui qui avait interprèté "Milim" en version espagnole , un certain Alberto ... lui aussi je pense qu'il en vaut vraiment la peine ... mais bon sur les 477 je suppose qu'il doit quand meme en avoir des bons ... et comme c'est Noemi Galera , une des responsables d'Opercación triunfo qui s'occupe des castings , je pense que l'Espagne va nous sortir quelques chose de potable ... et je l'espère vraiment parce que moi a Dusseldorf c'est avec le drapeau espagnol que je vais cheers

Voici donc Alberto avec "Palabras"


et Da Igual avec " bailar pegados"

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  JeF Lun 13 Déc - 13:07

A mon avis, les responsables des castings ont du avoir une indigestion de "Bailar Pegados"...
C'est la chanson qui a été la plus reprise... des dizaines et des dizaines de fois...
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  Pollux Mar 14 Déc - 1:04

D'après Oikotimes, la reprise de 'Milim' serait diffusé en Israël et Alberto aurait eu les félicitations de Harel Skaat himself.

Perso, je ne suis pas hystéro de cette version. Convenable, tout au plus.

On peut également lire sur Oikotimes que David Belardo, le choriste de Daniel Diges, aurait également proposé sa candidature.
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  Pollux Mar 14 Déc - 1:16

Concernant la formule de sélection, je trouve aussi dommage de retourner à la formule précédente.

On a senti une belle évolution au fil des années, dommage de stopper une série en pleine pente ascendante.

Quand à la présentatrice, je l'adore et je l'avais trouvé géniale en 2010!

Revivons ce grand moment d'élégance!
Rassurez, nous n'avons pas toute la chanson lol!

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  JeF Mar 14 Déc - 1:44

J'adore quand elle lui prend le menton, genre "tais-toi, espèce de nabot" lol! lol!
avatar
Invité
Invité


ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  Invité Mar 14 Déc - 4:52

oui effectivement Didier , Alberto a recu les felicitations de Harel et aussi le chorsite de Dani Diges est dans le casting cette année ...

Bon moi je l'ai toujours dis , les selections internet d'avant c'etait très bien , ca permettait de découvrir online deja des talents cachés ... mais aussi des grosses conneries , genre le cobra que nous appelons en Espagne " Frikis" Mad Mad

Je pense qu'il y avait d'autres solutions pour pouvoir éviter cela tout en maintenant le principe de séléction d'internet . Par exemple mettre un filtre de jurys pro lors de la reception des candidatures , avant de les envoyer sur le net ! et ensuite laisser les gens voter pendant les 3 semaines ...

Neanmoins je reste persuadé que vu les moyens mis en oeuvre cette année , notamment avoir fait appel a la socièté qui gère Operacion triunfo pour reprendre en main le système de séléction n'est pas une mauvaise chose du tout ... tout le monde peut participer mais c'est bien controlé ! je crois que c'est une bonne chose quand même ...

On verra , j ai hate d'etre en janvier pour analyser tout ca de pret ... je vais d'ailleurs essayer d'y aller a cette finale ... tout dependra si elle est a Barcelone ou a Madrid ... qui m'aime me suive en Espagne Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  Invité Mar 14 Déc - 5:54

Le casting final aura lieu demain a Barcelone et les organisateurs ont demandé aux candidats retenus de chanter 3 chansons de l'eurovision sauf ... " Bailar pegados " et " Eres tu " .... apparament ils en auraient vraiment soupé pendant la première phase de qualification Razz Razz Razz Razz

Autre nouvelle , le nom de l'emission sera " Destino eurovision" d'après la socièté Gestmusic Endemol ...
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  JeF Mar 14 Déc - 7:05

Geoff a écrit:Le casting final aura lieu demain a Barcelone et les organisateurs ont demandé aux candidats retenus de chanter 3 chansons de l'eurovision sauf ... " Bailar pegados " et " Eres tu " .... apparament ils en auraient vraiment soupé pendant la première phase de qualification Razz Razz Razz Razz

Autre nouvelle , le nom de l'emission sera " Destino eurovision" d'après la socièté Gestmusic Endemol ...

C'est bien ce que j'avais annoncé hier Cool Cool Wink
avatar
Invité
Invité


ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  Invité Mar 14 Déc - 7:53

JeF a écrit:
Geoff a écrit:Le casting final aura lieu demain a Barcelone et les organisateurs ont demandé aux candidats retenus de chanter 3 chansons de l'eurovision sauf ... " Bailar pegados " et " Eres tu " .... apparament ils en auraient vraiment soupé pendant la première phase de qualification Razz Razz Razz Razz

Autre nouvelle , le nom de l'emission sera " Destino eurovision" d'après la socièté Gestmusic Endemol ...

C'est bien ce que j'avais annoncé hier Cool Cool Wink

on le savait deja depuis 1 semaine que Bailar pagados est la chanson la plus chantée ... mais bon de la a l'interdire MMMDDDRRR ah mon avis la Noemi Galera elle n'en peut plus quoi !! Very Happy Very Happy
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  JeF Mar 14 Déc - 8:10

Geoff a écrit:
JeF a écrit:
Geoff a écrit:Le casting final aura lieu demain a Barcelone et les organisateurs ont demandé aux candidats retenus de chanter 3 chansons de l'eurovision sauf ... " Bailar pegados " et " Eres tu " .... apparament ils en auraient vraiment soupé pendant la première phase de qualification Razz Razz Razz Razz

Autre nouvelle , le nom de l'emission sera " Destino eurovision" d'après la socièté Gestmusic Endemol ...

C'est bien ce que j'avais annoncé hier Cool Cool Wink

on le savait deja depuis 1 semaine que Bailar pagados est la chanson la plus chantée ... mais bon de la a l'interdire MMMDDDRRR ah mon avis la Noemi Galera elle n'en peut plus quoi !! Very Happy Very Happy

Je voulais dire que j'avais déjà parlé de ça ICI hier tout simplement...
Et c'est bien beau de dire qu'on le savait depuis une semaine, mais personne n'avait posté l'info sur le forum donc bon Wink Wink Wink
avatar
Invité
Invité


ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  Invité Mer 22 Déc - 5:48

Voici la liste des 30 candidats retenus lors des castings espagnols . Parmi eux , seuleument 24 auront la possibilité de participer aux galas prévus en janvier pour choisir le représentant et la chanson espagnole qui ira en Allemagne .

On retrouve parmi les candidats des visages déjà connu pour avoir participé aux séléctions passées ou encore participé à des programmes comme operación triunfo ou bien X factor Very Happy mais fallait s y attendre à ça Laughing

Voici donc la liste ... et toutes les videos seront disponibles le 23 demain sur le site de RTVE

Alazán
Alba Lucía
Auryn
Baltanás
Da Igual
Dani Alemán
David Sancho
Divas
Don Johnson's
Esmeralda Grao
Fernando Hidalgo
Guadiana
Las Miranda
Lorena Rosales
Lucía Pérez
Lussi Bon
María López
Melissa
Monica Guech
Paula
Pau Quero
Rocío Jiménez
Sebas
Sergi Albert
Sergio Bermejo
Sometimes
Sonia y Selena
Sunami
Valeria Antonella
We

ESPAGNE 2011 12930010


Je vais jeter un oeil ce soir mais je peux deja vous dire que je suis tout fou parce que le groupe Da igual a été retenu cheers cheers cheers

Et pour ceux qui comprennent l'espagnol ou qui utilisent google chrome ... voici le lien de RTVE ...




JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  JeF Ven 24 Déc - 1:05

Vous pouvez visionner les castings des 30 candidats retenus ICI !

Contenu sponsorisé


ESPAGNE 2011 Empty Re: ESPAGNE 2011

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:15