ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos



Dernière édition par JeF le Mer 7 Avr - 1:59, édité 1 fois
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Pollux Ven 26 Mar - 0:48

ça va me demander pas mal de reflexion... Pas facile du tout! Comme quoi, vraiment pas si mauvaise cette édition!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  JeF Ven 26 Mar - 4:10

Mon vote d'aujourd'hui, sans avoir réanalysé mon classement et dans l'ordre de passage : Russie, Estonie, Slovaquie, Lettonie, Pologne, Albanie, Biélorussie, Islande...
Et pour les deux dernières places, Moldavie et Malte, la Belgique échouant de peu...
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Pollux Ven 26 Mar - 4:12

Allez, je me suis lancé... pour le moment, mes 10 qualifiés, dans l'ordre alphabétique (pour ne pas dévoiler mon classement) sont:

_ALBANIE
_BELGIQUE
_BIELORUSSIE
_BOSNIE
_ESTONIE
_GRECE
_ISLANDE
_LETTONIE
_MALTE
_SLOVAQUIE
geg
geg


Messages : 1336
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  geg Ven 26 Mar - 4:27

Pour cette demi finale, bien plus faible pour moi que la deuxième, seules 8 chansons obtiennent la moyenne.
Pour ne pas fausser le jeu je vais tout de même en citer 10, dans l'ordre de passage, sans mettre en évidence les 2 maillons faibles Wink
Ce qui donne : RUSSIE; ESTONIE; SLOVAQUIE; FINLANDE; LETTONIE; BELGIQUE; ALBANIE; GRECE; PORTUGAL; BIELORUSSIE

A voté cheers
Raph
Raph


Messages : 1390
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Raph Ven 26 Mar - 5:01

Dans l'ordre alphabétique :

Albanie, Belgique, Biélorussie, Estonie, Finlande, Grèce, Islande, Moldavie, Serbie et Slovaquie


Echouant de peu la Pologne et la Lettonie
ptitrochelais
ptitrochelais


Messages : 1502
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : ROYAN

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  ptitrochelais Ven 26 Mar - 6:00

choix difficile !!!

_ moldavie
_ estonie
_ slovaquie
_ finlande
_ serbie
_ belgique
_ albanie
_ grece
_ bielorussie
_ islande
michelmarcelhenri
michelmarcelhenri


Messages : 596
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Genève, Suisse

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  michelmarcelhenri Ven 26 Mar - 7:21

Ca va sans doute encore s'affiner mais, en cette fin mars, les dix qualifiés DF1 sont:

ALBANIE
BELGIQUE
ESTONIE
FINLANDE
GRECE
ISLANDE
LETTONIE
RUSSIE
SERBIE
SLOVAQUIE
Pako
Pako


Messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Pako Sam 27 Mar - 0:13

Pour ça sera (dans l'orde alphabétique) :
- Albanie
- Belgique
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Islande
- Lettonie
- Pologne
- Portugal
- Slovaquie
Lucky
Lucky


Messages : 732
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : La Madeleine (Lille)

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Lucky Sam 27 Mar - 0:17

Mes qualifiés pour la 1ere :

Moldavie
Estonie
Slovaquie
Finlande
Serbie
Pologne
Albanie
Grèce
Macédoine (eh oui...)
Islande

Smile
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Aspelund Dim 28 Mar - 1:10

Et voici les miens pour cette première demi-finale ... toujours par ordre de passage:

- Estonie
- Slovaquie
- Finlande
- Serbie
- Pologne
- Belgique
- Albanie
- Grèce
- Biélorussie
- Islande

... un peu moins relevé que la seconde demi chez moi ... six d'office mais pour les quatre autres, ce fut plus dur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Selmarmy
Selmarmy


Messages : 351
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Selmarmy Sam 3 Avr - 0:39

Voici par ordre de passage mes qualifiés :

Moldavie
Slovaquie
Finlande
Lettonie
Malte
Albanie
Grèce
Portugal
Belarus
Islande

Une demi finale pas si mauvaise que ça finalement. Néanmoins mon 10ème n'a qu'à peine la moyenne chez moi...
fredline72
fredline72


Messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  fredline72 Ven 16 Avr - 10:25

Les 10 pays, qui ont, selon moi, le plus de chance de se qualifier sont:

Moldavie
Estonie
Slovaquie
Lettonie
Belgique
Albanie
Grèce
Belarus
Islande
Portugal ou Finlande
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  JeF Ven 16 Avr - 10:31

fredline72 a écrit:Les 10 pays, qui ont, selon moi, le plus de chance de se qualifier sont:


C'est ton pronostic ou ton gout personnel, chouchou ??
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  JeF Mer 28 Avr - 2:56

JeF a écrit:Mon vote d'aujourd'hui, sans avoir réanalysé mon classement et dans l'ordre de passage : Russie, Estonie, Slovaquie, Lettonie, Pologne, Albanie, Biélorussie, Islande...
Et pour les deux dernières places, Moldavie et Malte, la Belgique échouant de peu...

Après ce week end et moultes réflexions, je monte la Belgique et le Portugal.
Et j'enlève de mes dix qualifiés, Malte et l'Estonie dont je me suis lassé...
Raph
Raph


Messages : 1390
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Raph Jeu 29 Avr - 5:37

De mon côté je retire la Grèce et l'Estonie pour y incorporer la Pologne et la Lettonie Smile
Raph
Raph


Messages : 1390
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Raph Sam 22 Mai - 7:54

Après les répétitions les 10 pays qui, je pense, vont se qualifier sont :

- l'Albanie
- la Belgique
- la Finlande
- la Grèce
- l'Islande
- la Lettonie
- la Pologne
- la Russie
- la Serbie
- la Slovaquie
Lorenzo
Lorenzo


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Lorenzo Mar 25 Mai - 1:21

Allez, je me lance dans les pronostics pour cette demi-finale, je vois passer ce soir :

Albanie
Belgique
Biélorussie
Bosnie
Grèce
Islande
Lettonie
Russie
Serbie
Slovaquie
Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Pollux Mar 25 Mai - 2:08

Dans les pronostics, purement subjectifs, voila ceux que je vois se qualifier (ce ne sont pas forcement mes préférés!):

Albanie
Belgique
Biélorussie
Grèce
Islande
Lettonie
Russie
Serbie
Slovaquie
Moldavie
nicolas34500
nicolas34500


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 43
Localisation : Cévennes

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  nicolas34500 Mar 25 Mai - 2:19

A quelques heures de la première échéance de cette semaine folle, voici mes 10 qualifiés pour ce soir:

- Albanie
- Belgique
- Bielorussie
- Grèce
- Iceland
- Lettonie
- Moldavie
- Portugal
- Serbie
- Slovaquie
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Fabt Mar 25 Mai - 3:01

Mes 10 sont :

- Moldavie
- Russie
- Estonie
- Pologne
- Belgique
- Malte
- Albanie
- Grèce
- Bielorussie
- Islande
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  JeF Mar 25 Mai - 3:05

Les dix chansons que je veux voir passer ce soir sont finalement...

l'Albanie
la Biélorussie
la Belgique
la Bosnie-Herzégovine
l'Islande
la Lettonie
la Pologne
le Portugal
la Russie
la Slovaquie
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Aspelund Mar 25 Mai - 3:09

Et pour moi (suivant l'ordre de passage):

- Moldavie
- Slovaquie
- Finlande
- Lettonie
- Serbie
- Pologne
- Belgique
- Albanie
- Grèce
- Islande

Contenu sponsorisé


* VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ? Empty Re: * VOS QUALIFIÉS DE LA PREMIÈRE DEMI FINALE ?

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:40