ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

Lorenzo
Lorenzo


Messages : 2612
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Lorenzo Mer 7 Sep - 2:48

Trouvé sur l'Equipe.fr ...





L'hymne national «mutilé»


Si la Roumanie a compromis mardi ses chances de participer à l'Euro 2012, les médias locaux se sont plus attardés mercredi sur la «mutilation» dont a fait l'objet l'hymne roumain en préambule du match. Les spectateurs et téléspectateurs ont ainsi pu remarquer que Marcel Pavel avait interprété l'hymne "Desteapta-te, române" (Réveille-toi, Roumain) en modifiant légèrement la mélodie et en répétant deux vers. Si celui-ci a dans un premier temps affirmé que la Fédération roumaine l'avait contraint à cette interprétation, il est revenu sur ses affirmations après le démenti de la FRF.


Il a ensuite expliqué avoir remplacé deux vers évoquant l'empereur romain Trajan pour éviter qu'il ne soit confondu avec le président roumain Traian Basescu, «ce qui aurait pu donner lieu à une interprétation politique». La polémique a été tranchée par le préfet de la capitale Mihai Atanasoaei qui a infligé une amende d'environ 1 200 euros aussi bien à M. Pavel qu'à la FRF, en vertu d'une loi remontant à 2001 et qui prévoit des sanctions pour toute modification de l'hymne national.





C'est le fameux Marcel de Marcel et Monica pour la Roumanie 2002 !!! Quelle belle chanson !!!

Teeeeeeeell me whyyyyyyyyyyyyy ....

Tout est Eurovision !!! Very Happy
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mer 7 Sep - 3:02

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quelle belle chanson !!! Ma "12 points" de 2002 !!! I love you I love you I love you
On se la remet une fois pour la cause cheers

Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Ju Mer 7 Sep - 3:15

JeF a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quelle belle chanson !!! Ma "12 points" de 2002 !!! I love you I love you I love you
On se la remet une fois pour la cause cheers





J'adoooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mar 20 Sep - 6:06

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Me-dana-0305_t300

Dana Rosemary Scallon, gagnante de l'Eurovision en 1970, souhaite se présenter à l'élection présidentielle irlandaise en tant que candidate indépendante.

Il y a 41 ans, elle a offert la première victoire irlandaise avec "All Kinds of Everything".
Depuis, le pays a remporté à six reprises l'Eurovision.

Dana Rosemary Scallon a jusqu'au 28 septembre pour récolter suffisamment de signatures de soutien. Ce n'est pas la première fois qu'elle se lance en politique. Elle a terminé troisième à l'élection présidentielle de 1997.
En 1999, elle obtient un siège de députée au Parlement européen avant de le perdre en 2004.

JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Lun 10 Oct - 4:25

La fin d'un groupe qui aura marqué l'Eurovision... Urban Trad !!!

Le groupe a en effet décidé de se séparer.
Leur dernier concert sera donné à l'Ancienne Belgique de Bruxelles le 5 février 2012.

Les fans belges, nombreux sur ce forum, n'oublieront pas notre 2me place à Riga en 2003 avec "Sanomi", à deux points seulement de la victoire...

IfeelSlo
IfeelSlo


Messages : 678
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  IfeelSlo Lun 10 Oct - 4:44

JeF a écrit:La fin d'un groupe qui aura marqué l'Eurovision... Urban Trad !!!

Le groupe a en effet décidé de se séparer.
Leur dernier concert sera donné à l'Ancienne Belgique de Bruxelles le 5 février 2012.

Les fans belges, nombreux sur ce forum, n'oublieront pas notre 2me place à Riga en 2003 avec "Sanomi", à deux points seulement de la victoire...


Un magnifique groupe qui effectivement aura laissé sa belle trace au concours.
J'ai eu l'occasion de les voir en concert, c'était un très beau et bon moment passé. Ils sont également très sympathiques (j'ai même mon poster avec dédicace).
Nicolas
Nicolas


Messages : 860
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 50
Localisation : The heart of Europe

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Nicolas Mar 11 Oct - 4:08

Je ne suis toujours pas remis de cette fabuleuse soirée du 24 mai 2003.

Un grand merci à Leslie Cabble ...ah non à Pierre Meyer lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mar 18 Oct - 3:03

Voici la vidéo d'un spectacle de Nathalie Pâque qui a déjà quatre ans...
Mais ça vaut franchement le coup d'oeil... et d'écoute !!!
Et ça sera surtout l'occasion aux français de découvrir la belle et grande chanteuse qu'est devenue leur petite représentante de 1989, gentiment prêtée par la Belgique Wink Wink

Jacou
Jacou


Messages : 703
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 62
Localisation : Gap

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Jacou Dim 23 Oct - 11:04

Il fallait avoir le coup d'oeil, mais c'est bien elle que j'ai aperçu ce soir dans "Polisse" de Maïwenn

AMINA ANNABI

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Oramin11
Nicolas
Nicolas


Messages : 860
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 50
Localisation : The heart of Europe

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Nicolas Sam 5 Nov - 0:05

Quant une presque gagnante de notre beau concours interprète un "monument du patrimoine belge" ...cela donne ceci.

Edyta revieeeeeeeeeeeeeeeeeent I love you I love you I love you

DrOnill
DrOnill


Messages : 1633
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  DrOnill Sam 5 Nov - 7:50

Nicolas a écrit:Quant une presque gagnante de notre beau concours interprète un "monument du patrimoine belge" ...cela donne ceci.

Edyta revieeeeeeeeeeeeeeeeeent I love you I love you I love you


Merveilleux! Je ne suis pas un fan de sa chanson de 1994, mais cette interprétation-ci était tout simplement sublime! J'ai trouvé les applaudissements à la fin bien froids...
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Fabt Mer 9 Nov - 0:25

Même si je ne suis pas spécialement fou de toutes ses chansons, je conseille franchement le dernier album de Gérard Lenorman, composé de reprises en duos ... dont 2 avec d'anciens représentants de l'ESC ... "Les matins d'hiver" avec Patrick Fiori et "Et moi je chante" avec Amaury Vassili Wink
Jacou
Jacou


Messages : 703
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 62
Localisation : Gap

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Jacou Mer 9 Nov - 11:57

Fabt a écrit:Même si je ne suis pas spécialement fou de toutes ses chansons, je conseille franchement le dernier album de Gérard Lenorman, composé de reprises en duos ... dont 2 avec d'anciens représentants de l'ESC ... "Les matins d'hiver" avec Patrick Fiori et "Et moi je chante" avec Amaury Vassili Wink



Ah !! Gérard Lenormand ... ça me rappelle ma jeunesse!! et je trouve qu'il a un répertoire d'une grande qualité.

Le seul soucis, c'est que je préfère entendre ses versions originales, car depuis, il se sent obigé d'ajouter des variations qui ne sont pas toujours de bon goût !!
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Aspelund Mer 9 Nov - 21:24

Jacou a écrit:

Ah !! Gérard Lenormand ... ça me rappelle ma jeunesse!! et je trouve qu'il a un répertoire d'une grande qualité.

Le seul soucis, c'est que je préfère entendre ses versions originales, car depuis, il se sent obigé d'ajouter des variations qui ne sont pas toujours de bon goût !!

+1

... mille fois ses chansons originales que cet album de duos qui n'apporte strictement rien de mon point de vue !! Si cela avait été avec rien que des nouvelles chansons, je dis pourquoi pas mais là, il n'y a aucun intérêt pour moi mais ça va cartonner je suppose ...

Rem: en plus, la chanson-phare avec laquelle la maison de disque vante l'album est un duo avec Tina Arena ... celle que l'on voit dans toutes les émissions de TF1 (les enfoirés, les hommages, la plus grande chorales,...) mais qui n'a jamais de réelle actualité musicale ... il ne lui reste plus que "danse avec les stars" l'année prochaine et TF1 nous aura tout fait avec elle ... sorry pour cette parenthèse "Tina Arena" mais parfois, il faut que ça sorte lol! ... et c'est vrai, je ne l'aime pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  JeF Mer 9 Nov - 21:52

Aspelund a écrit:
Jacou a écrit:

Ah !! Gérard Lenormand ... ça me rappelle ma jeunesse!! et je trouve qu'il a un répertoire d'une grande qualité.

Le seul soucis, c'est que je préfère entendre ses versions originales, car depuis, il se sent obigé d'ajouter des variations qui ne sont pas toujours de bon goût !!

+1

... mille fois ses chansons originales que cet album de duos qui n'apporte strictement rien de mon point de vue !! Si cela avait été avec rien que des nouvelles chansons, je dis pourquoi pas mais là, il n'y a aucun intérêt pour moi mais ça va cartonner je suppose ...

Rem: en plus, la chanson-phare avec laquelle la maison de disque vante l'album est un duo avec Tina Arena ... celle que l'on voit dans toutes les émissions de TF1 (les enfoirés, les hommages, la plus grande chorales,...) mais qui n'a jamais de réelle actualité musicale ... il ne lui reste plus que "danse avec les stars" l'année prochaine et TF1 nous aura tout fait avec elle ... sorry pour cette parenthèse "Tina Arena" mais parfois, il faut que ça sorte lol! ... et c'est vrai, je ne l'aime pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour nous gratifier de cette critique, je suppose que tu as donc écouté entièrement ce nouvel album ??

Dans le cas contraire, tu ne te bases sur rien du tout pour dire que "ça n'apporte strictement rien"... Et ce serait donc cette critique inutile qui n'apporterait strictement rien !
Parce que pour n'être pourtant pas un fan de Lenorman MAIS pour avoir cet album, je peux donc me permettre de dire que c'est tout le contraire...
Cet album est une réelle bonne idée, une réelle réussite de bout en bout et les artistes choisis s'intègrent parfaitement dans l'univers de Lenorman, Patrickl Fiori, Maurane et justement Tina Arena en tête.

Tina Arena, jamais aucune actualité musicale ???
Pas plus ou pas moins que la majorité des autres artistes qu'on voit aux Enfoirés, Natasha St Pier ou même Jean-Jacques Goldman pour ne citer que deux exemples si on va comme ça...
Et TF1 ne "vante" pas l'album avec ce duo, c'est juste que c'est le premier single extrait... et que ça cartonnne déjà.... donc par définition, ça s'appelle avoir une actualité musicale je pense Wink
CQFD.
ptitrochelais
ptitrochelais


Messages : 1502
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : ROYAN

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  ptitrochelais Mer 9 Nov - 23:06

JeF a écrit:
Aspelund a écrit:

+1

... mille fois ses chansons originales que cet album de duos qui n'apporte strictement rien de mon point de vue !! Si cela avait été avec rien que des nouvelles chansons, je dis pourquoi pas mais là, il n'y a aucun intérêt pour moi mais ça va cartonner je suppose ...

Rem: en plus, la chanson-phare avec laquelle la maison de disque vante l'album est un duo avec Tina Arena ... celle que l'on voit dans toutes les émissions de TF1 (les enfoirés, les hommages, la plus grande chorales,...) mais qui n'a jamais de réelle actualité musicale ... il ne lui reste plus que "danse avec les stars" l'année prochaine et TF1 nous aura tout fait avec elle ... sorry pour cette parenthèse "Tina Arena" mais parfois, il faut que ça sorte lol! ... et c'est vrai, je ne l'aime pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour nous gratifier de cette critique, je suppose que tu as donc écouté entièrement ce nouvel album ??

Dans le cas contraire, tu ne te bases sur rien du tout pour dire que "ça n'apporte strictement rien"... Et ce serait donc cette critique inutile qui n'apporterait strictement rien !
Parce que pour n'être pourtant pas un fan de Lenorman MAIS pour avoir cet album, je peux donc me permettre de dire que c'est tout le contraire...
Cet album est une réelle bonne idée, une réelle réussite de bout en bout et les artistes choisis s'intègrent parfaitement dans l'univers de Lenorman, Patrickl Fiori, Maurane et justement Tina Arena en tête.

Tina Arena, jamais aucune actualité musicale ???
Pas plus ou pas moins que la majorité des autres artistes qu'on voit aux Enfoirés, Natasha St Pier ou même Jean-Jacques Goldman pour ne citer que deux exemples si on va comme ça...
Et TF1 ne "vante" pas l'album avec ce duo, c'est juste que c'est le premier single extrait... et que ça cartonnne déjà.... donc par définition, ça s'appelle avoir une actualité musicale je pense Wink
CQFD.



HEU scratch Merci de ne pas meler MA Natacha a ca SVP !!!!! lol!
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Fabt Jeu 8 Déc - 20:32

Ces 16, 17 et 18 décembre se dérouleront en Belgique les concerts "Otis and James, les rois de la soul" avec entre autre Michel Jonasz, les Gibson Brothers ... et ... Johnny Logan Cool

Avis aux amateurs lol!

Contenu sponsorisé


L'actualité des artistes Eurovision - Page 8 Empty Re: L'actualité des artistes Eurovision

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:11