ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos




JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  JeF Dim 20 Mai - 1:58

9. FRANCE




Séverine
Séverine


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2012

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  Séverine Dim 20 Mai - 2:01

Au pire tant pis. On n'est plus à une défaite près. lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  JeF Dim 20 Mai - 2:01

Il fallait des responsables, ils sont trouvés : ce sont les gens qui filmaient !!!

Voilà que maintenant c'est à cause de ça que la répétition n'était pas top...
Il fallait faire une répétition privée pour Madame la France, c'est ça ???

Pffffff, c'est du n'importe quoi... History's repeating...
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  JeF Dim 20 Mai - 2:06

Vu chez notre Partenaire Beauté, Eurovision Bonsoir Paris :

indiscrétion :
France télévisions ne veut pas gagner.
Lors d'une conversation privée, un membre de notre télévision nationale nous a confié à mots couverts qu'une place dans les 10 premiers satisferait les français et que France Télévisions n'avait pas envie de gagner. "Le jour où nous gagnerons, c'est que nous en aurons envie. Et ça n'est pas le cas aujourd'hui comme ça ne l'était pas l'an dernier. C'est très cher d'organiser le concours et France Télévisions a d'autres priorités. La chaîne est satisfaite car 21H45 (l'heure à laquelle chantera Anggun) est un bon horaire de passage en termes d'audience. Pour le reste, si vous voulez savoir qui va gagner cette année, il suffit de regarder qui en a vraiment envie. Cette année, les chaînes de télévision qui veulent vraiment l'emporter sont celles de l'Azerbaïdjan, la Suède, la Roumanie et Israël."
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  JeF Dim 20 Mai - 2:15

10. ITALIE




JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  JeF Dim 20 Mai - 2:40

13. AZERBAÏDJAN




JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  JeF Dim 20 Mai - 3:07

19. ESPAGNE




Pollux
Pollux


Messages : 3018
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  Pollux Dim 20 Mai - 3:16

JeF a écrit:
19. ESPAGNE






C'est magnifique! J'en ai la chair de poule! Bravo Pastora!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  JeF Dim 20 Mai - 4:03

20. ALLEMAGNE




IfeelSlo
IfeelSlo


Messages : 678
Date d'inscription : 26/05/2011

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  IfeelSlo Dim 20 Mai - 4:50

JeF a écrit:Vu chez notre Partenaire Beauté, Eurovision Bonsoir Paris :

indiscrétion :
France télévisions ne veut pas gagner.
Lors d'une conversation privée, un membre de notre télévision nationale nous a confié à mots couverts qu'une place dans les 10 premiers satisferait les français et que France Télévisions n'avait pas envie de gagner. "Le jour où nous gagnerons, c'est que nous en aurons envie. Et ça n'est pas le cas aujourd'hui comme ça ne l'était pas l'an dernier. C'est très cher d'organiser le concours et France Télévisions a d'autres priorités. La chaîne est satisfaite car 21H45 (l'heure à laquelle chantera Anggun) est un bon horaire de passage en termes d'audience. Pour le reste, si vous voulez savoir qui va gagner cette année, il suffit de regarder qui en a vraiment envie. Cette année, les chaînes de télévision qui veulent vraiment l'emporter sont celles de l'Azerbaïdjan, la Suède, la Roumanie et Israël."

Certes c'est dans le cadre d'une conversation privée que tout cela est dit, mais franchement, quelle mentalité. Pourquoi participer avec l'intention de ne surtout pas gagner ? Je ne comprends pas trop la logique... Et puis c'est sympa pour tous les artistes envoyés par FT ces dernières années, alors que la chaîne fait l'effort d'envoyer des noms connus après une période d'inconnus notoires, elle reconnaît sa volonté de ne pas gagner. Que l'organisation soit chère, on le sait bien, si cela les gêne, ils n'ont qu'à voir si il n'y a pas une autre chaîne nationale qui veut reprendre la participation...
Et pour ce qui est des deux dernières phrases, je les trouve assez simplistes et réductrices ... il n'y aurait que 4 pays qui auraient envie de gagner le concours ? Sans citer l'Ialie alors qu'en 2 ans, elle envoie du lourd qualitativement.
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  JeF Dim 20 Mai - 5:14

Je ne suis pas persuadé que l'Italie ait envie de gagner, tu sais...
Je pense que la deuxième place leur convient bien.

Mais je te rejoins sur le fait que ce soit une déduction bien trop simpliste, et de toute façon le public ne fait pas un sondage d'opinion auprès des chaines de télévision avant de voter...
Autrement dit, ça vaut ce que ça vaut lol!
Xavier
Xavier


Messages : 522
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  Xavier Dim 20 Mai - 8:43

JeF a écrit: et de toute façon le public ne fait pas un sondage d'opinion auprès des chaines de télévision avant de voter...

La seule idée me rend hilare...

Alllooo, Copenhagen????
ptitrochelais
ptitrochelais


Messages : 1502
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : ROYAN

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  ptitrochelais Dim 20 Mai - 21:38

PASTORA c'est magnifique , superbe ( rien qu'a la repetition !! ) une belle participation de l'ESPAGNE elle fait un top 5 ou mieux cette année j'espere cheers Meme SABINA envoie "" du bois '' je pense a un bon classement pour elle aussi car ( AZERBAIDJAN ou PAS ) c' est quand meme tres bien .

Pour la FRANCE ??? , autant l'année derniere j'esperais une victoire ou un top 3 que la je ne suis pas persuadé depuis le debut par le choix de cette chanson et e nvoyant la repetition c'est pas mieux Wink Bon le coté positif c'est qu'il va y avoir du voile , des muscles et du ventilo a fond , c'est deja ca ................lol!
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  Fabt Dim 20 Mai - 23:29

Après avoir vu toutes les répèts :

Une excellente impression pour l'Islande, l'Espagne, la Suède, l'Italie et ... la Macédoine.

J'aimais déja cette chanson mais j'espère une surprise pour elle ... un top 5 serait très bien Wink


Au rayon outsider, je pense que la Hongrie et le Danemark s'en sortent également fort bien et pourraient se faire une place dans le top 10.


Très déçu (c'est pour moi une confirmation) par la chanson belge ... pfff ... la chanson la plus barbante et rasoire proposée depuis de longues années ... même en faisant son maximum, je ne la vois pas dans les 10 ...Evil or Very Mad

Au rayon cata attendue ... le Monténégro et la Slovaquie (2 chansons que je trouve pourtant sympa en version studio) me font franchement craindre le pire ... sans oublier St Marin où je décerne quand même le prix d'encouragement ... au PC doré qui est le seul à bien s'en sortir sur scène lol!

Pour l'Allemagne et le Royaume Uni ... il ne se passe pas grand chose ... mais pour Englebert, le métier et l'expérience permettront certainement d'avoir autre chose à l'écran le jour de la finale.

Maintenant ... une répèt n'est pas un live devant public ... on verra mardi, jeudi et samedi Wink
neko32
neko32


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 51
Localisation : toulouse

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  neko32 Lun 21 Mai - 1:15

Perso , bluffer par la ptiote espagnol et tres deçu pas le RU( boring a mort....), j'aime la simplicité de Roman bien qu'un fond lumineux lui sera rajouté je pense, la france se démène pour nous ramener notre 11ème place, au moins y a des mec torse poil donc on passe un moment plutot sympas pour ceux qui aiment.... affraid
La prestation d'Angunn ne vaut pas d'entrer dans l'histoire mais c'est sympathique.....
La victoire sera nordique ou espagnole.....foie de nek'
IfeelSlo
IfeelSlo


Messages : 678
Date d'inscription : 26/05/2011

2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  IfeelSlo Lun 21 Mai - 9:15


A moins de 24 heures du début des festivités, je me fais mon bilan des répétitions et des quelques images aperçues lors de la répétition de cet après-midi avec les vraies tenues.

1ère demi-finale :
Je me réjouis pour mes chansons préférées (Albanie, Grèce, Islande) car ça promet d'être un beau spectacle. Je me suis laissé séduire par la chanson roumaine qui intègre mon top 10, prenant la place de la Belgique dont la prestation risque d'être fort ennuyeuse finalement.
Mes 10 qualifiés avant le live dans l'ordre de passage sont : Islande, Grèce, Albanie, Roumanie, Suisse, Finlande, Chypre, Danemark, Hongrie et Moldavie.

2e demi-finale :
Assurément la demi-finale la plus à mon goût dans son ensemble. Et là, j'y trouve une grosse révélation et une chanson qui finalement me séduit. La première est l'Ukraine tout en couleurs et mouvements, la seconde est le Portugal qui m'envoûte légèrement. Ces deux chansons intègrent mon top 10 à la place de la Bulgarie (complètement vide de sens sur scène) et la Croatie (la chanson ne me paraît pas très bien portée, en cela le Portugal est meilleur).
Pour mes favorites, la Norvège me fait un peu peur (mais pas pour la qualification) car les danseurs et choristes ne me paraissent pas extraordinaires, les autres ont l'air pas trop mal Very Happy (Slovénie, Bosnie, Macédoine qui grimpe dans mon classement). La "favorite" du concours (Suède) que j'aime beaucoup ne m'inspire pas grand chose ... je ne lui trouve rien d'extraordinaire sur scène, au contraire, j'ai l'impression que c'était mieux au MF.
Mes 10 qualifiés avant le live dans l'ordre de passage sont : Serbie, Macédoine, Portugal, Ukraine, Slovénie, Suède, Estonie, Norvège, Bosnie, Lituanie. Mais j'avoue que si des pays comme les Pays-Bas (dont ce sont surtout les plumes qui me gênent) ou Croatie passaient, je ne serai pas déçu.

Finale :
Je trouve que c'est parmi ces pays qu'on trouve les meilleures performances et ceux qui m'ont convaincu.
4 pays se démarquent clairement chez moi : l'Italie qui est ma numéro 3 au général et qui pour moi a le plus de chances de l'emporter ; l'Espagne qui est de loin la meilleure performance vocale de ces répétitions, elle est tout simplement extraordinaire, j'espère qu'elle sera très haut samedi ; l'Allemagne, mon favori, qui tient bien la route et que j'espère voir dans les dix premiers ; et une autre révélation pour moi : l'Azerbaïdjan, scéniquement c'est ce qu'il y a de mieux avec cette robe en feu, vocalement et musicalement ça sonne très bien, elle sera sûrement encore une fois très haut samedi.
Pour les deux autres : Royaume-Uni d'un ennui mortel et France, pas trop mal dans le sens où il y a un bel effort de chorégraphie par rapport à d'habitude, ça peut être pas mal visuellement au final.

En conclusion, même si un de mes collègues m'a fait remarquer aujourd'hui que je disais ça tous les ans, je crois que nous pouvons nous attendre à un très bel eurovision, l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur de ces dernières années, alors que les deux derniers ont déjà été extraordinaires.

Contenu sponsorisé


2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR... - Page 7 Empty Re: 2012 - PRÉPARATIONS, RÉPÉTITIONS ET TOUT CE QUE CERTAINS NE VEULENT PAS SAVOIR...

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:08