ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
FINLANDE : combien pour la chanson ?? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

Raph
Raph


Messages : 1390
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  Raph Lun 1 Fév - 3:50

Mouais...on est à l'Oktober Fest ?? ce n'est pas le bon pays je crois !

Je mets 4/10, je n'aime pas vraiment même si ça a le mérite d'être original

EDIT : je la remonte à un 6/10 au vu des dernières chansons sélectionnées


Dernière édition par Raph le Dim 14 Fév - 10:53, édité 3 fois
Ju
Ju


Messages : 2755
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Reading, Angleterre

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  Ju Lun 1 Fév - 4:55

Ca avait commence par un 6 mais c'est serieusement redescendu ... 4/10 et une 21eme place provisoire ...


Dernière édition par Ju le Ven 12 Mar - 0:40, édité 1 fois
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  Fabt Jeu 4 Fév - 8:30

3/10 ... je n'accroche pas du tout pale
avatar
christophevalere78


Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 60
Localisation : Paris

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  christophevalere78 Dim 7 Fév - 4:10

Bof, je n'accroche pas. Mais je reconnais un petit côté sympathique qui a fait que je lui attribue un bon 04/10. S'il fallait mettre des virgules, je serai aller jusqu'à 4,5/10 mais pas plus haut.
Linkalex
Linkalex


Messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere In Europe...

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  Linkalex Dim 7 Fév - 7:01

10 : j'adore :p
bien meilleure chanson que l'an dernier et je suis vraiment content de réentendre du finnois et surtout avec des sonorités différentes
ptitrochelais
ptitrochelais


Messages : 1502
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : ROYAN

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  ptitrochelais Dim 7 Fév - 23:08

je ne deteste pas !!!! il y a coté folklore que j aime bien comme l annee derniere la moldavie que j avais bien aimé donc 5/10 pour l instant !!!
Lucky
Lucky


Messages : 732
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : La Madeleine (Lille)

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  Lucky Lun 8 Fév - 7:50

Autant le folklore Moldave j'aime cheers Hora Hora Din Moldovaaaaaaa!
Autant le folklore Finlandais... ça passe pas ! Mad
Une petite fleur dans les cheveux, et on a pas loin d'une Nunucherie...
Enfin, je relativise.... c'est pas nul-nul....

04/10
geg
geg


Messages : 1336
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  geg Lun 8 Fév - 9:16

4/10 Après plusieurs écoutes, j'ai vraiment du mal à accrocher à cette chanson qui finalement me procure plus d'ennui qu'autre chose. Reste que le choix est osé et très identitaire donc je lui mets un 4 encourageant...
Jacou
Jacou


Messages : 703
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 62
Localisation : Gap

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  Jacou Mar 9 Fév - 11:26

4/10
ça s'écoute, mais je trouve que ça fait un peu trop folklorique
sashahay
sashahay


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint Tropez

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  sashahay Mer 10 Fév - 5:06

8 j'aime beaucoup !
Je suis étonné de voir des gens dire ca fait trop folklorique car la plupart du temps les gens se plaignent que les pays ne chantent pas dans leur langue ou que ca fasse trop américain que ce soit en anglais qu'il n’y ait pas de sonorité traditionnelle...
Alex52
Alex52


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  Alex52 Jeu 11 Fév - 4:16

Je n'ai qu'un suel mot a dire sur cette chanson ... J'adoore !!! Very Happy


10/10
michelmarcelhenri
michelmarcelhenri


Messages : 596
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Genève, Suisse

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  michelmarcelhenri Dim 14 Fév - 22:43

8/10

passée la déception de ne pas voir Maria Lund représenter son pays, je dois dire que j'aime beaucoup ce titre: d'abord, du finnois (merci, merci, merci !!!!), puis un morceau "typé" et pour finir beaucoup de joie et de bonne humeur... que demander de plus ?
et ça nous change des daubes pseudo techno ou hardo habituels de la Finlande de ces dernières années.
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  JeF Lun 15 Fév - 3:15

michelmarcelhenri a écrit:8/10

passée la déception de ne pas voir Maria Lund représenter son pays, je dois dire que j'aime beaucoup ce titre: d'abord, du finnois (merci, merci, merci !!!!), puis un morceau "typé" et pour finir beaucoup de joie et de bonne humeur... que demander de plus ?
et ça nous change des daubes pseudo techno ou hardo habituels de la Finlande de ces dernières années.

Rien à ajouter, Votre Honneur !!
Et je ne parlerai plus sans la présence de ma Vodka lol!
Selmarmy
Selmarmy


Messages : 351
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  Selmarmy Jeu 18 Fév - 14:23

J'ai mis 7.

J'aime beaucoup ! C'est très frais, agréable et sympa ! Et en finnois ! MERVEILLEUX ! Razz Razz

Je trouve ça assez entraînant... Et au contraire de quelqu'un qui a posté au dessus, le folklore moldave chez moi ça passe à la trappe alors que le folklore finlandais, j'adore !
Je ne sais pas trop ce que ça va donner à Oslo, mais j'ai bonne confiance pour ce duo.

Bonne chance à la Finlande, et bravo pour ce choix !
fredline72
fredline72


Messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  fredline72 Dim 21 Fév - 7:05

8/10
Joie, bonne humeur, fraîcheur...
Puisse la Finlande se qualifier en finale...
Salih
Salih


Messages : 414
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Liège, Belgique

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  Salih Sam 27 Fév - 9:00

Ça y est, je ne sais pas comment ça se fait... Mais j'ai changé ma note de 5/10 en un 10/10 ! Et les finlandaises passent en 1ère place de mon classement provisoire!
J'adore de plus en plus cette chanson et surtout, cette merveilleuse langue qu'est le finnois! I love you I love you I love you I love you
Raph
Raph


Messages : 1390
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  Raph Sam 27 Fév - 14:42

J'ai mis du temps, mais c'est fait...j'aime cette chanson !
C'est donc une remontée à un 7/10


Dernière édition par Raph le Mer 24 Mar - 9:28, édité 1 fois
geg
geg


Messages : 1336
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  geg Jeu 11 Mar - 9:18

Je revois moi aussi mon jugement sur cette chanson à laquelle j'accroche bien désormais et je remonte ma note de 4 à 7/10. Ce folklore finlandais a fini par me séduire! flower
Aspelund
Aspelund


Messages : 1721
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Dilbeek (Brabant flamand) - Charleroi

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  Aspelund Dim 28 Mar - 3:57

8/10 pour moi ... la langue finnoise est toujours aussi sublime et me plaît toujours autant, les sourires de ces deux charmantes demoiselles sont très communicatifs et ne semblent pas surfaits et la mélodie est très entrainante avec ce folklore omniprésent Very Happy Very Happy

Elles n'étaient que troisième chez moi pour la finale finlandaise mais vu le niveau de cette année, je ne regrette pas de les voir à Oslo Very Happy Very Happy
Fabt
Fabt


Messages : 1648
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Tournai

FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  Fabt Mer 31 Mar - 3:37

Je passe de 03 à 6/10.
La Finlande ne sera pas dans mon top 10 mais à l'écoute de toutes les chansons, elle remonte tout de même dans mon classement.

Contenu sponsorisé


FINLANDE : combien pour la chanson ?? Empty Re: FINLANDE : combien pour la chanson ??

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:33