ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
Ven 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
Jeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
Dim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
Ven 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
Lun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
Lun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
Lun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
Lun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
Dim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
Dim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
Dim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
Dim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
Jeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
Mar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
Mar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
Lun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
Lun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
Dim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
Dim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
Sam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
Sam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
Jeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
Jeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

nicolas34500

Re: ESPAGNE 2O1O

Message  nicolas34500 le Ven 19 Mar - 10:16

Cette chanson plait, elle plait vraiment beaucoup!!!

En même temps elle est excellente...

Super voix, super musique, super atmosphère...

Même moi qui n'y croyait pas au début je suis tombé sous le charme...

Un bon coup a jouer cette année pour l'Espagne??

Madrid 2011???

Pas impossible...
Raph

Message  Raph le Ven 19 Mar - 10:29

La vidéo ayant été supprimée je la reposte

J'aime beaucoup beaucoup la chanson, j'aime beaucoup beaucoup le clip... l'Espagne risque fort de terminer dans mon Top 3 final !
JeF
Admin

Message  JeF le Ven 19 Mar - 16:20

Pollux a écrit:
Pedro a écrit:
2ème: LORENA: une chanson qui ne me disait rien, mais une excellente prestation vocale. Une vraie surprise.
(et la vidéo avec le couple gay pendant la chason, vous avez vu ça?)

J'ai bien remarqué la video durant la prestation de Lorena mais il n'y avait pas que le couple gay, il y avait aussi des enfants, etc. Une manière de présenter l'amor magico!

Et voici la fameuse très belle et très émouvante vidéo de Lorena...

Raph

Message  Raph le Sam 20 Mar - 0:16

La vidéo est tout bonnement splendide et porte la chanson d'une manière incroyable...
(oui j'ai versé une petite larme I love you )
JeF
Admin

Message  JeF le Mar 23 Mar - 7:19

La preview officielle de "Algo Pequeñito" par Eurovision.tv Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Aspelund

Message  Aspelund le Dim 30 Mai - 1:11

Vous allez rire mais en plus de l'intrusion inopportune de ce sale bonhomme au milieu des clowns, j'ai aussi cru que le deuxième chanteur (qui arrive sans qu'on s'y attende sur scène) était aussi un intrus Embarassed Embarassed Embarassed

... l'infirmation m'a été donnée lorsque Daniel a réinterpreté sa chanson (je n'avais pas regardé ses répétitions donc, j'ignorais tout du show) lol! lol! lol!
Lorenzo

Message  Lorenzo le Dim 30 Mai - 1:29

Aspelund a écrit:Vous allez rire mais en plus de l'intrusion inopportune de ce sale bonhomme au milieu des clowns, j'ai aussi cru que le deuxième chanteur (qui arrive sans qu'on s'y attende sur scène) était aussi un intrus Embarassed Embarassed Embarassed

... l'infirmation m'a été donnée lorsque Daniel a réinterpreté sa chanson (je n'avais pas regardé ses répétitions donc, j'ignorais tout du show) lol! lol! lol!

Je suis dans le même cas que toi Nico, je n'ai même pas vu arriver le trublion sur scène car en train de textoter à ce moment là (pan, je sais que c'est pas bien pendant une chanson...) et lorque Daniel est passé la seconde fois, je me demandais si ça ne recommençait pas et puis non, c'était bien un choriste espagnol ... lol!

Quel professionnalisme ce Daniel, imperturbable, continuant sa chanson comme si de rien n'était ... et en plus je trouve qu'il a beaucoup mieux chanté dans son second passage.
Irv|n3

Message  Irv|n3 le Dim 30 Mai - 3:31

Oui, le deuxième passage était bien mieux, je pense qu'il a été déconcentré par l'intrus.
En tout cas même si j'étais pas super fan de la chanson, j'ai envoyé un SMS pour le soutenir, car c'est vraiment pas génial ce qui lui ait arrivé !

christophevalere78

Message  christophevalere78 le Dim 30 Mai - 7:45

Irv|n3 a écrit:Oui, le deuxième passage était bien mieux, je pense qu'il a été déconcentré par l'intrus.
En tout cas même si j'étais pas super fan de la chanson, j'ai envoyé un SMS pour le soutenir, car c'est vraiment pas génial ce qui lui ait arrivé !

Heureusement que cet horrible intrus n'est pas intervenu lors du passage de Safura! j'aurais été hors de moi!!!
Malgré tout,le candidat espagnol a montré beaucoup de professionalisme! en 1990, c'était aussi lors du passage de l'espagne qu'il y a eu un petit souci avec la musique: je crois que là, les chanteuses ont quitté la scène. L'espagne doit être maudite!!!
JeF
Admin

Message  JeF le Dim 30 Mai - 10:27

christophevalere78 a écrit:
Irv|n3 a écrit:Oui, le deuxième passage était bien mieux, je pense qu'il a été déconcentré par l'intrus.

Heureusement que cet horrible intrus n'est pas intervenu lors du passage de Safura! j'aurais été hors de moi!!!
Malgré tout,le candidat espagnol a montré beaucoup de professionalisme! en 1990, c'était aussi lors du passage de l'espagne qu'il y a eu un petit souci avec la musique: je crois que là, les chanteuses ont quitté la scène. L'espagne doit être maudite!!!

Ca n'aurait pas pu arriver pendant la chanson de Safura, vu que c'était un catalan et que son but était de perturber la chanson espagnole...
J'ai fait comme Irv|n, j'ai directement envoyé un sms de soutien pour Daniel et les amis qui étaient avec moi ont tous fait la même chose pour saluer sa prestance !
Pollux

Message  Pollux le Lun 31 Mai - 5:43

L'hurluberlu est hélas la seule fausse note de cette soirée dans l'organisation de la NRK. Pourtant ce n'est pas le service de sécurité qui manquait. Mais bon, cela devait bien arriver un jour et j'espère que cela ne donnera pas d'idée à d'autres personnes...
Une idée pour éviter ça, même si cela n'a pas grand chose à voir avec l'incident: Avant le show, on nous donne des consignes entre autre pour éviter que l'on ne voit que les drapeaux lors des prises de vues.
Pas un mot cependant sur le fait que les gens devraient rester à leur place pendant les chansons. J'ai trouvé, comme à Copenhague en 2001 qu'il y avait bien trop de mouvement dans la salle pendant le show. Il faut insister pour que les gens restent à leur place. (j'avoue que pour Tom Dice, je me suis aussi rapproché pour l'encourrager...)

Autre chose à éviter, la vente d'alcool sur le site. Il y avait deux trois bourrés dans la salle, les gens allaient et venaient pour acheter des bières, c'est ridicule. Que les gens aient soifs, c'est normal, mais l'alcool doit être interdit, cela reste une émission de TV nondidju!

En tout cas, l'incursion de Jimmy Jump (qui n'est pas un inconnu, il a fait la même chose l'année passée durant la finale de Roland Garros Federrer Soderling, et oui, c'était lui aussi!) a fait les choux gras de la presse norvégienne, qui en parle même plus que de la victoire de Lena... Dommage, vraiment.
Pollux

Message  Pollux le Lun 31 Mai - 5:51

Et pour la prestation espagnole elle même, Daniel Diges a tout simplement été magistral. Pour moi, la meilleure voix masculine, de bout en bout, il a été nickel!

Pas facile de garder son sang froid, il l'a fait! La chanson était vraiment bonne et le classement final est peu mérité.

Une grosse déception, je n'en démords pas... La mise en scène était vraiment ridicule, nulle, pathétique, à chier et avec quelque chose de plus sobre, je suis sûr qu'il aurait pu faire un meilleur classement. L'Espagne est sur la bonne voie pour retrouver enfin le top 10
JeF
Admin

Message  JeF le Lun 31 Mai - 6:45

Pollux a écrit:

En tout cas, l'incursion de Jimmy Jump (qui n'est pas un inconnu, il a fait la même chose l'année passée durant la finale de Roland Garros Federrer Soderling, et oui, c'était lui aussi!) a fait les choux gras de la presse norvégienne, qui en parle même plus que de la victoire de Lena... Dommage, vraiment.

Ha ce n'était alors pas un catalan comme ça a été dit ce soir là ??
Dans un sens, c'est déjà ça... mais bon alors il aurait pu choisir une autre chanson Twisted Evil
Pollux

Message  Pollux le Lun 31 Mai - 10:41

JeF a écrit:
Pollux a écrit:

Ha ce n'était alors pas un catalan comme ça a été dit ce soir là ??
Dans un sens, c'est déjà ça... mais bon alors il aurait pu choisir une autre chanson Twisted Evil

Comme on en discutait au téléphone, c'est bien un catalan, il portait qui plus est un chapeau rouge distinctif du mouvement indépendentiste catalan. Donc, ce n'est pas une coincidence que ce soit pour la chanson espagnole.

Mais il n'en ai pas à sa première incursion, dans les journaux norvégiens, il y avait des photos d'autres de ces incursions, à Roland Garros, au Stade de France durant la Coupe du monde de Rugby, etc.
JeF
Admin

Message  JeF le Lun 31 Mai - 22:36

L'album de Daniel Diges est donc sorti.
Il contient douze titres, plus la version karaoke et une superbe version swing-jazz de "Algo Pequenito", très étonnante et sensuelle.

S'il y a des intéressés... Wink

JeF
Admin

Message  JeF le Mar 1 Juin - 13:16

Allez hop, histoire de faire remonter la température en ce début du mois de juin...
"Beautfiul life" de Jose Galisteo sort enfin en single avec une vidéo officielle...

Fabt

Message  Fabt le Mer 2 Juin - 3:53

Pollux a écrit:Et pour la prestation espagnole elle même, Daniel Diges a tout simplement été magistral. Pour moi, la meilleure voix masculine, de bout en bout, il a été nickel!

Pas facile de garder son sang froid, il l'a fait! La chanson était vraiment bonne et le classement final est peu mérité.

Une grosse déception, je n'en démords pas... La mise en scène était vraiment ridicule, nulle, pathétique, à chier et avec quelque chose de plus sobre, je suis sûr qu'il aurait pu faire un meilleur classement. L'Espagne est sur la bonne voie pour retrouver enfin le top 10

Complètement d'accord avec toi Twisted Evil
Autant j'ai adoré sa voix et son interprétation, la mise en scène ne servait pas du tout la chanson.
Mais comme tu le dis aussi, cela reste assez positif pour l'avenir Wink
Aspelund

Message  Aspelund le Mer 2 Juin - 7:50

JeF a écrit:Allez hop, histoire de faire remonter la température en ce début du mois de juin...
"Beautfiul life" de Jose Galisteo sort enfin en single avec une vidéo officielle...

Dieu s'il avait pu être bon (vocalement j'entends hein) en Live geek ... l'Espagne aurait peut-être pu espérer avoir mes "douze points" I love you I love you I love you

... mais j'ai bien apprécié Daniel Diges donc, deux années de suite que l'Espagne ne me déçoit pas Very Happy Very Happy
JeF
Admin

Message  JeF le Mer 9 Juin - 2:39

La vidéo du 2eme passage de Daniel, juste après le Danemark...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 4:53