Partenaires
EUROVISION BONSOIR PARIS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53
Les vidéos
ESPAGNE 2O1O
Pollux- Messages : 3018
- Message n°126
Re: ESPAGNE 2O1O
La preview officielle d'"Algo Pequeñito"!
nicolas34500- Messages : 1057
- Message n°127
Cette chanson plait, elle plait vraiment beaucoup!!!
En même temps elle est excellente...
Super voix, super musique, super atmosphère...
Même moi qui n'y croyait pas au début je suis tombé sous le charme...
Un bon coup a jouer cette année pour l'Espagne??
Madrid 2011???
Pas impossible...
En même temps elle est excellente...
Super voix, super musique, super atmosphère...
Même moi qui n'y croyait pas au début je suis tombé sous le charme...
Un bon coup a jouer cette année pour l'Espagne??
Madrid 2011???
Pas impossible...
Raph- Messages : 1390
- Message n°128
La vidéo ayant été supprimée je la reposte
J'aime beaucoup beaucoup la chanson, j'aime beaucoup beaucoup le clip... l'Espagne risque fort de terminer dans mon Top 3 final !
J'aime beaucoup beaucoup la chanson, j'aime beaucoup beaucoup le clip... l'Espagne risque fort de terminer dans mon Top 3 final !
JeF- Admin
- Message n°129
Pollux a écrit:Pedro a écrit:
2ème: LORENA: une chanson qui ne me disait rien, mais une excellente prestation vocale. Une vraie surprise.
(et la vidéo avec le couple gay pendant la chason, vous avez vu ça?)
J'ai bien remarqué la video durant la prestation de Lorena mais il n'y avait pas que le couple gay, il y avait aussi des enfants, etc. Une manière de présenter l'amor magico!
Et voici la fameuse très belle et très émouvante vidéo de Lorena...
- Message n°130
La vidéo est tout bonnement splendide et porte la chanson d'une manière incroyable...
(oui j'ai versé une petite larme
)
(oui j'ai versé une petite larme

JeF- Admin
- Message n°131
La preview officielle de "Algo Pequeñito" par Eurovision.tv

geg- Messages : 1336
- Message n°132
Magnifique vidéo du début jusqu'à la fin qui colle comme un gant à la chanson.De la poésie, de la joie, il se dégage vraiment quelque chose de ce clip et de cette chanson. Bravo bravo bravo
Je suis vraiment conquis par l'Espagne cette année et j'espère vraiment qu'elle sera récompensée au final.

Je suis vraiment conquis par l'Espagne cette année et j'espère vraiment qu'elle sera récompensée au final.
- Message n°133
J'ai vraiment un gros stress avec cette chanson espagnole, c'est de voir débarquer le Pierrot, clown, Heidi et autres personnages de carnaval et de cirque sur scène.
Perso, j'adhère mais pas pas pas pas vraiment pas du tout! Rien à voir avec la chanson.
En plus, ça m'a toujours stressé les clowns et les pierrots, je déteste
Perso, j'adhère mais pas pas pas pas vraiment pas du tout! Rien à voir avec la chanson.

ptitrochelais- Messages : 1502
- Message n°134
Pollux a écrit:J'ai vraiment un gros stress avec cette chanson espagnole, c'est de voir débarquer le Pierrot, clown, Heidi et autres personnages de carnaval et de cirque sur scène.
comme moi !!

- Message n°135
Le premier album de Daniel Diges sort le 11 mai 

Lorenzo- Messages : 2612
- Message n°136
Voici la video du premier passage de Daniel Diges lors de la finale avec l'incident de l'abruti qui débarque sur scène ...
Aspelund- Messages : 1721
- Message n°137
Vous allez rire mais en plus de l'intrusion inopportune de ce sale bonhomme au milieu des clowns, j'ai aussi cru que le deuxième chanteur (qui arrive sans qu'on s'y attende sur scène) était aussi un intrus
... l'infirmation m'a été donnée lorsque Daniel a réinterpreté sa chanson (je n'avais pas regardé ses répétitions donc, j'ignorais tout du show)

... l'infirmation m'a été donnée lorsque Daniel a réinterpreté sa chanson (je n'avais pas regardé ses répétitions donc, j'ignorais tout du show)

Lorenzo- Messages : 2612
- Message n°138
Aspelund a écrit:Vous allez rire mais en plus de l'intrusion inopportune de ce sale bonhomme au milieu des clowns, j'ai aussi cru que le deuxième chanteur (qui arrive sans qu'on s'y attende sur scène) était aussi un intrus![]()
![]()
![]()
... l'infirmation m'a été donnée lorsque Daniel a réinterpreté sa chanson (je n'avais pas regardé ses répétitions donc, j'ignorais tout du show)![]()
![]()
Je suis dans le même cas que toi Nico, je n'ai même pas vu arriver le trublion sur scène car en train de textoter à ce moment là (pan, je sais que c'est pas bien pendant une chanson...) et lorque Daniel est passé la seconde fois, je me demandais si ça ne recommençait pas et puis non, c'était bien un choriste espagnol ...

Quel professionnalisme ce Daniel, imperturbable, continuant sa chanson comme si de rien n'était ... et en plus je trouve qu'il a beaucoup mieux chanté dans son second passage.
Irv|n3- Messages : 233
- Message n°139
Oui, le deuxième passage était bien mieux, je pense qu'il a été déconcentré par l'intrus.
En tout cas même si j'étais pas super fan de la chanson, j'ai envoyé un SMS pour le soutenir, car c'est vraiment pas génial ce qui lui ait arrivé !
En tout cas même si j'étais pas super fan de la chanson, j'ai envoyé un SMS pour le soutenir, car c'est vraiment pas génial ce qui lui ait arrivé !
christophevalere78- Messages : 260
- Message n°140
Irv|n3 a écrit:Oui, le deuxième passage était bien mieux, je pense qu'il a été déconcentré par l'intrus.
Heureusement que cet horrible intrus n'est pas intervenu lors du passage de Safura! j'aurais été hors de moi!!!
Malgré tout,le candidat espagnol a montré beaucoup de professionalisme! en 1990, c'était aussi lors du passage de l'espagne qu'il y a eu un petit souci avec la musique: je crois que là, les chanteuses ont quitté la scène. L'espagne doit être maudite!!!
JeF- Admin
- Message n°141
christophevalere78 a écrit:Irv|n3 a écrit:Oui, le deuxième passage était bien mieux, je pense qu'il a été déconcentré par l'intrus.
Heureusement que cet horrible intrus n'est pas intervenu lors du passage de Safura! j'aurais été hors de moi!!!
Malgré tout,le candidat espagnol a montré beaucoup de professionalisme! en 1990, c'était aussi lors du passage de l'espagne qu'il y a eu un petit souci avec la musique: je crois que là, les chanteuses ont quitté la scène. L'espagne doit être maudite!!!
Ca n'aurait pas pu arriver pendant la chanson de Safura, vu que c'était un catalan et que son but était de perturber la chanson espagnole...
J'ai fait comme Irv|n, j'ai directement envoyé un sms de soutien pour Daniel et les amis qui étaient avec moi ont tous fait la même chose pour saluer sa prestance !
- Message n°142
L'hurluberlu est hélas la seule fausse note de cette soirée dans l'organisation de la NRK. Pourtant ce n'est pas le service de sécurité qui manquait. Mais bon, cela devait bien arriver un jour et j'espère que cela ne donnera pas d'idée à d'autres personnes...
Une idée pour éviter ça, même si cela n'a pas grand chose à voir avec l'incident: Avant le show, on nous donne des consignes entre autre pour éviter que l'on ne voit que les drapeaux lors des prises de vues.
Pas un mot cependant sur le fait que les gens devraient rester à leur place pendant les chansons. J'ai trouvé, comme à Copenhague en 2001 qu'il y avait bien trop de mouvement dans la salle pendant le show. Il faut insister pour que les gens restent à leur place. (j'avoue que pour Tom Dice, je me suis aussi rapproché pour l'encourrager...)
Autre chose à éviter, la vente d'alcool sur le site. Il y avait deux trois bourrés dans la salle, les gens allaient et venaient pour acheter des bières, c'est ridicule. Que les gens aient soifs, c'est normal, mais l'alcool doit être interdit, cela reste une émission de TV nondidju!
En tout cas, l'incursion de Jimmy Jump (qui n'est pas un inconnu, il a fait la même chose l'année passée durant la finale de Roland Garros Federrer Soderling, et oui, c'était lui aussi!) a fait les choux gras de la presse norvégienne, qui en parle même plus que de la victoire de Lena... Dommage, vraiment.
Une idée pour éviter ça, même si cela n'a pas grand chose à voir avec l'incident: Avant le show, on nous donne des consignes entre autre pour éviter que l'on ne voit que les drapeaux lors des prises de vues.
Pas un mot cependant sur le fait que les gens devraient rester à leur place pendant les chansons. J'ai trouvé, comme à Copenhague en 2001 qu'il y avait bien trop de mouvement dans la salle pendant le show. Il faut insister pour que les gens restent à leur place. (j'avoue que pour Tom Dice, je me suis aussi rapproché pour l'encourrager...)
Autre chose à éviter, la vente d'alcool sur le site. Il y avait deux trois bourrés dans la salle, les gens allaient et venaient pour acheter des bières, c'est ridicule. Que les gens aient soifs, c'est normal, mais l'alcool doit être interdit, cela reste une émission de TV nondidju!
En tout cas, l'incursion de Jimmy Jump (qui n'est pas un inconnu, il a fait la même chose l'année passée durant la finale de Roland Garros Federrer Soderling, et oui, c'était lui aussi!) a fait les choux gras de la presse norvégienne, qui en parle même plus que de la victoire de Lena... Dommage, vraiment.
- Message n°143
Et pour la prestation espagnole elle même, Daniel Diges a tout simplement été magistral. Pour moi, la meilleure voix masculine, de bout en bout, il a été nickel!
Pas facile de garder son sang froid, il l'a fait! La chanson était vraiment bonne et le classement final est peu mérité.
Une grosse déception, je n'en démords pas... La mise en scène était vraiment ridicule, nulle, pathétique, à chier et avec quelque chose de plus sobre, je suis sûr qu'il aurait pu faire un meilleur classement. L'Espagne est sur la bonne voie pour retrouver enfin le top 10
Pas facile de garder son sang froid, il l'a fait! La chanson était vraiment bonne et le classement final est peu mérité.
Une grosse déception, je n'en démords pas... La mise en scène était vraiment ridicule, nulle, pathétique, à chier et avec quelque chose de plus sobre, je suis sûr qu'il aurait pu faire un meilleur classement. L'Espagne est sur la bonne voie pour retrouver enfin le top 10
JeF- Admin
- Message n°144
Pollux a écrit:
Ha ce n'était alors pas un catalan comme ça a été dit ce soir là ??
Dans un sens, c'est déjà ça... mais bon alors il aurait pu choisir une autre chanson

- Message n°145
JeF a écrit:Pollux a écrit:
Ha ce n'était alors pas un catalan comme ça a été dit ce soir là ??
Dans un sens, c'est déjà ça... mais bon alors il aurait pu choisir une autre chanson
Comme on en discutait au téléphone, c'est bien un catalan, il portait qui plus est un chapeau rouge distinctif du mouvement indépendentiste catalan. Donc, ce n'est pas une coincidence que ce soit pour la chanson espagnole.
Mais il n'en ai pas à sa première incursion, dans les journaux norvégiens, il y avait des photos d'autres de ces incursions, à Roland Garros, au Stade de France durant la Coupe du monde de Rugby, etc.
JeF- Admin
- Message n°146
L'album de Daniel Diges est donc sorti.
Il contient douze titres, plus la version karaoke et une superbe version swing-jazz de "Algo Pequenito", très étonnante et sensuelle.
S'il y a des intéressés...

Il contient douze titres, plus la version karaoke et une superbe version swing-jazz de "Algo Pequenito", très étonnante et sensuelle.
S'il y a des intéressés...

JeF- Admin
- Message n°147
Allez hop, histoire de faire remonter la température en ce début du mois de juin...
"Beautfiul life" de Jose Galisteo sort enfin en single avec une vidéo officielle...
"Beautfiul life" de Jose Galisteo sort enfin en single avec une vidéo officielle...
Fabt- Messages : 1648
- Message n°148
Pollux a écrit:Et pour la prestation espagnole elle même, Daniel Diges a tout simplement été magistral. Pour moi, la meilleure voix masculine, de bout en bout, il a été nickel!
Complètement d'accord avec toi

Autant j'ai adoré sa voix et son interprétation, la mise en scène ne servait pas du tout la chanson.
Mais comme tu le dis aussi, cela reste assez positif pour l'avenir

Aspelund- Messages : 1721
- Message n°149
JeF a écrit:Allez hop, histoire de faire remonter la température en ce début du mois de juin...
Dieu s'il avait pu être bon (vocalement j'entends hein) en Live

... mais j'ai bien apprécié Daniel Diges donc, deux années de suite que l'Espagne ne me déçoit pas

JeF- Admin
- Message n°150
La vidéo du 2eme passage de Daniel, juste après le Danemark...
|
|
» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
» FRANCE 2013
» LE MAILLON FAIBLE 2013
» MALTE 2013
» ITALIE 2013
» MONTENEGRO 2013
» MOLDAVIE 2013
» MACÉDOINE 2013
» SAINT MARIN 2013
» ARMÉNIE 2013