ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
Ven 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
Jeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
Dim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
Ven 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
Lun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
Lun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
Lun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
Lun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
Dim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
Dim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
Dim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
Dim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
Jeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
Mar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
Mar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
Lun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
Lun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
Dim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
Dim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
Sam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
Sam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
Jeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
Jeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

J'en reste bouche-bée, tellement c'était parfait ! C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir la voir sur la scène d'Oslo Sad
Aspelund

Re: ESPAGNE 2O1O

Message  Aspelund le Mar 23 Fév - 8:36

Hyper ravi de lire tous ces commentaires ... si j'avais été chez moi, je vous jure que j'aurais suivi la soirée de la TSE et ça aurait été une première pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes

Très content du résultat final, excepté la mauvaise place de mon Jose Galisteo (il m'appartient Didier Twisted Evil Twisted Evil ... car malgré ses imperfections artistiques, je le classais premier malgré tout lol! lol! ), je suis ravi de voir Daniel Diges l'emporter ... au final, dans les soit-disants prétendants et favoris, je le mettais deuxième avec une belle marge d'avance sur votre Coral adorée Embarassed Embarassed

... espérons qu'il viendra à Bruxelles comme Soraya l'année passée geek Very Happy Very Happy

Rem: j'aurais investi dans le drapeau espagnol géant si Jose avait gagné mais ce sera peut-être pour une prochaine fois lol! lol! lol!
JeF
Admin

Message  JeF le Mar 23 Fév - 8:44

Aspelund a écrit:Hyper ravi de lire tous ces commentaires ... si j'avais été chez moi, je vous jure que j'aurais suivi la soirée de la TSE et ça aurait été une première pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes

Très content du résultat final, excepté la mauvaise place de mon Jose Galisteo (il m'appartient Didier Twisted Evil Twisted Evil ... car malgré ses imperfections artistiques, je le classais premier malgré tout lol! lol! ),

Tu as regardé les 9 autres prestations, Nico ?
Et tu le classes encore premier après cette pitoyable prestation live ??
He ben maintenant, on connait tes critères Cool lol!
Aspelund

Message  Aspelund le Mar 23 Fév - 8:49

JeF a écrit:

Non, je le reconnais Embarassed Embarassed

... je me suis juste contenté de Daniel Diges et de Coral ... et de Jose bien sûr ... mais j'avoue que la version studio de la chanson a suffi pour me convaincre dès le départ geek geek ... et je vous annonce en primeur que "Beautiful Life" est ma nouvelle sonnerie de Gsm ... adieu "Tokyo" de Danny après plus de deux ans Rolling Eyes Rolling Eyes
JeF
Admin

Message  JeF le Mar 23 Fév - 8:52

Aspelund a écrit:
JeF a écrit:

Non, je le reconnais Embarassed Embarassed

... je me suis juste contenté de Daniel Diges et de Coral ... et de Jose bien sûr ... mais j'avoue que la version studio de la chanson a suffi pour me convaincre dès le départ geek geek ... et je vous annonce en primeur que "Beautiful Life" est ma nouvelle sonnerie de Gsm ... adieu "Tokyo" de Danny après plus de deux ans Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui mais là tu nous dis bien que tu le laisses en tête après le live ??
Devant Daniel et Coral Question Question
Les bras m'en tombent... Shocked
Une version studio c'est bien, mais quand on est incapable de faire une prestation convenable en live ça ne sert pas à grand chose à l'Eurovision...
Jemini Syndroma geek
Aspelund

Message  Aspelund le Mar 23 Fév - 9:03

JeF a écrit:

Une version studio c'est bien, mais quand on est incapable de faire une prestation convenable en live ça ne sert pas à grand chose à l'Eurovision...
Jemini Syndroma geek

Laisse-moi rêver dans ma tête que s'il avait été bien entouré (... de professionnels et d'une équipe de production digne du MGP ou du MF), il aurait sans aucun doute fait mieux ... je peux rêver quand-même lol! lol!

... et puis, je reconnais que lors des finales nationales, j'accorde plus d'importance à la chanson en elle-même ... par contre, lors des demi-finales et finale, là, il est évident que mon jugement se porte d'avantage sur le Live Very Happy Very Happy ... souviens-toi que Boaz en 2008 devait être entre la 15ème et 20ème place de mon classement pré-eurovision alors que lors de sa demi-finale bounce bounce bounce
JeF
Admin

Message  JeF le Mar 23 Fév - 9:07

Aspelund a écrit:
JeF a écrit:

Jemini Syndroma geek

Laisse-moi rêver dans ma tête que s'il avait été bien entouré (... de professionnels et d'une équipe de production digne du MGP ou du MF), il aurait sans aucun doute fait mieux ... je peux rêver quand-même lol! lol!

Comme Eric Saade ? lol!
Lorenzo

Message  Lorenzo le Mar 23 Fév - 10:59

Bah j'ai pas raté grand chose en fait ... à part Coral (qui chante très bien avec une magnifique chanson mais hurle un peu trop ... dommage), Venus, Lorena et le ptit Daniel que j'ai découvert ce soir avec une sympathique chanson dont je n'accroche pas encore mais qui pourrait faire quelque chose de bien à Oslo, c'est tout ce que je lui souhaite ; le reste est très très moyen et le pompon de la soirée, mon dieu que John Cobra c'est mauvais, même Chikilicuatre est un dieu pour moi ...
JeF
Admin

Message  JeF le Mar 23 Fév - 11:10

Lorenzo a écrit:Bah j'ai pas raté grand chose en fait ... à part Coral (qui chante très bien avec une magnifique chanson mais hurle un peu trop ... dommage), Venus, Lorena et le ptit Daniel que j'ai découvert ce soir avec une sympathique chanson dont je n'accroche pas encore mais qui pourrait faire quelque chose de bien à Oslo, c'est tout ce que je lui souhaite ; le reste est très très moyen et le pompon de la soirée, mon dieu que John Cobra c'est mauvais, même Chikilicuatre est un dieu pour moi ...

Dommage que tu n'aies pas vu l'émission...
Tu aurais adoré toute la partie 'hors chanson' de John Cobra...
Le public qui le hue, lui qui se met à l'insulter en se touchant les parties d'une très élégante manière, la présentatrice qui essaie de le calmer avant de s'énerver sur lui, un membre du jury qui le casse en direct live et qui s'énèrve parce qu'il l'interrompt sans cesse et un autre qui dit avant de voter qu'il lui donne un point car il ne pouvait pas donner zéro... Absolutely jouissif cheers
Lucky

Message  Lucky le Mar 23 Fév - 11:40

Belle soirée en effet! Que j'ai pu suivre à la TV, grâce à numericable, qui diffuse TVE ! Un ptit soucis : l'heure tardive espagnole pour diffuser ce genre de spectacle en pleine semaine : ils savent pas qu'il y en a qui bossent et qui se lèvent en semaine à 06h00 !! Evil or Very Mad J'ai eu la tête dans le .... toute la journée moi aujourd'hui !

Ravi de la prestation de Coral qui restait en tête de mon classement, et donc déçu de la voir échouer à la porte de l'ESC 2010 Neutral

José Galisteo occupait la deuxième place de mon classement... jusqu'au live ! Il chute en bas de tableau après 10 secondes de live ! Shocked
Un apollon c'est bien, mais un apollon qui chante comme un pied perd tout son charme Sad APPREND A CHANTER ! et reviens l'an prochain !

Impressionné par la chanson de Anabel Conde qui m'avait moins plu en version studio! ELLE sait chanter : elle l'a prouvé malgré les problèmes de micro dont elle a souffert.... dommage....

Adoré Venus ! Elles se sont bien débrouillées les petites! Des petits problèmes de voix quand même...

Quant au gagnant, certes, c'est de qualité et il sait chanter.... seulement je n'adhère pas à ce style de chanson qui ne me fait éprouver aucune émotion : je reste de glace... Neutral

Dernière édition par Lucky le Mar 23 Fév - 21:43, édité 2 fois (Raison : fautes à corriger... comme d'hab')
JeF
Admin

Message  JeF le Mar 23 Fév - 12:08

Lucky a écrit:Belle soirée en effet! Que j'ai pu suivre à la TV, grâce à numericable, qui diffuse TVE ! Un ptit soucis : l'heure tardive espagnole pour diffuser ce genre de spectacle en pleine semaine : ils savent pas qu'il y en a qui bossent et qui se lèvent en semaine à 06h00 !! Evil or Very Mad J'ai eu la tête dans le .... toute la journée moi aujourd'hui !

C'est le mode de vie espagnol, ça...
Ils sortent et profitent de leur soirée, ne mangent pas avant 22h, il n'y a à peu près rien à la télé avant ces heures là et ils se couchent tard...
Horaire difficile voire impossible pour les marmottes mais chez eux, c'est l'habitude...
Lucky

Message  Lucky le Mar 23 Fév - 21:49

Hé oui...! J'étais au courant de ce mode de vie, mais je pensais qu'il n'était valable que l'été....Smile Mais où sortent-ils, ces espagnols, jusqu'à 22h en plein mois de février ? confused Et personne ne se lève de bonne heure en Espagne? Je serais bien malheureux et solitaire si je vivais là-bas....

Crying or Very sad
JeF
Admin

Message  JeF le Mer 24 Fév - 0:20

JeF a écrit:
Lorenzo a écrit:Bah j'ai pas raté grand chose en fait ... à part Coral (qui chante très bien avec une magnifique chanson mais hurle un peu trop ... dommage), Venus, Lorena et le ptit Daniel que j'ai découvert ce soir avec une sympathique chanson dont je n'accroche pas encore mais qui pourrait faire quelque chose de bien à Oslo, c'est tout ce que je lui souhaite ; le reste est très très moyen et le pompon de la soirée, mon dieu que John Cobra c'est mauvais, même Chikilicuatre est un dieu pour moi ...

Dommage que tu n'aies pas vu l'émission...
Tu aurais adoré toute la partie 'hors chanson' de John Cobra...
Le public qui le hue, lui qui se met à l'insulter en se touchant les parties d'une très élégante manière, la présentatrice qui essaie de le calmer avant de s'énerver sur lui, un membre du jury qui le casse en direct live et qui s'énèrve parce qu'il l'interrompt sans cesse et un autre qui dit avant de voter qu'il lui donne un point car il ne pouvait pas donner zéro... Absolutely jouissif cheers

Et on dit merci à Morandini qui en parle aujourd'hui, avec la vidéo !! cheers

Pollux

Message  Pollux le Mer 24 Fév - 0:41

Pour le voir direct sur Youtube (car sur l'autre site, il faut s'inscrire pour prouver que l'on a 18 ans lol! )

Raph

Message  Raph le Mer 24 Fév - 0:46

Comme je l'ai déjà dit, ça leur apprendra de ne pas l'avoir disqualifié quand ils en avaient l'occasion...
en espérant que l'an prochain ils élimineront TOUTES les "joke songs" avant la sélection sur Internet !
Raph

Message  Raph le Ven 26 Fév - 8:57

Eurovision-spain.com vient de publier une interview de Coral dont je vais tenter de vous traduire les grandes lignes

En titre Coral nous montre déjà sa déception : "J'essaie de me remettre du coup de poignard qu'ils m'ont donné" puis "L'Europe voulait que j'aille représenter l'Espagne"

Elle promet de "resurgir de ses cendres et continuer à partager ses chansons avec son public"
Elle avoue également que ça fait mal de finir encore une fois à la seconde place de la sélection en étant ultra-favorite dès le départ.
Elle termine par "la belle partie de ce métier est de pouvoir partager sa passion avec le public, mais ce qui l'entoure n'est que mensonge et hypocrisie"

http://www.eurovision-spain.com/iphp/noticia.php?numero=6383&idioma=
Pedro

Message  Pedro le Sam 27 Fév - 17:33

Après avoit vu les prestations de la finale, voici mon top3:

1er: DANIEL DIGES: bonne prestation vocale, belle mise en scène.

2ème: LORENA: une chanson qui ne me disait rien, mais une excellente prestation vocale. Une vraie surprise.
(et la vidéo avec le couple gay pendant la chason, vous avez vu ça?)

3ème: CORAL: j'aime bien la chanson, mais je n'aime pas beaucoup les prestations de Coral. Certes elle chante bien, mais sa voix est très "monicanaranjesque" et pas très agréable à l'écoute.
Pollux

Message  Pollux le Lun 1 Mar - 0:32

Pedro a écrit:Après avoit vu les prestations de la finale, voici mon top3:

2ème: LORENA: une chanson qui ne me disait rien, mais une excellente prestation vocale. Une vraie surprise.

3ème: CORAL: j'aime bien la chanson, mais je n'aime pas beaucoup les prestations de Coral. Certes elle chante bien, mais sa voix est très "monicanaranjesque" et pas très agréable à l'écoute.

J'ai bien remarqué la video durant la prestation de Lorena mais il n'y avait pas que le couple gay, il y avait aussi des enfants, etc. Une manière de présenter l'amor magico!
JeF
Admin

Message  JeF le Lun 1 Mar - 0:36

Pollux a écrit:
Pedro a écrit:Après avoit vu les prestations de la finale, voici mon top3:

J'ai bien remarqué la video durant la prestation de Lorena mais il n'y avait pas que le couple gay, il y avait aussi des enfants, etc. Une manière de présenter l'amor magico!

Et pas n'importe quel couple gay !
Mister Gay Spain, devenu Mr. gay Europe et depuis un des dauphins de Mr. Gay World...
JeF
Admin

Message  JeF le Ven 12 Mar - 5:10

La nouvelle version de la chanson de Daniel peut être écoutée ICI !!!
Et l'orchestration avec de vrais instruments apporte un plus évident à la chanson !
Idem pour l'interprétation de Daniel, beaucoup plus travaillée...
Raph

Message  Raph le Ven 12 Mar - 6:13

Rien à ajouter JeF !
Elle fait rééllement plus pro tant au niveau de l'orcherstration que sur la voix de Daniel !
Je suis littéralement fan de ce titre, qui à mon avis va squatter la première place de mon classement encore un petit moment flower flower flower
Pollux

Message  Pollux le Dim 14 Mar - 23:01

Derrière ses airs de gendre parfait, Daniel Diges nous a caché de beaux atouts... lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 3:37