ABSOLUTELY EUROVISION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS
__________________________
L'EUROVISION AU QUOTIDIEN
__________________________

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos



Déception totale!!!!
Premièrement, Cyndi avait vraiment une superbe chanson qui aurait pu faire un classement!!
Deuxièment, j'aurai été bien content que la grande ile soit représentée par une marseillaise, peuchère! Very Happy
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Empty Re: Les phrases cultes de l'Eurovision !!!

Message  JeF Mer 19 Aoû - 2:02

nicolas34500 a écrit:Alors ce n'est peut être pas une phrase culte de l'euro...
Mais en tout cas c'est un moment trés embarassant...
Nous sommes en 2007 in UK
Scooh et Cyndi sont les finalistes du MYMU cette année la...
Nous allons savoir qui va représenter le pays à Helsinki
Et la...



Déception totale!!!!
Premièrement, Cyndi avait vraiment une superbe chanson qui aurait pu faire un classement!!
Deuxièment, j'aurai été bien content que la grande ile soit représentée par une marseillaise, peuchère! Very Happy

J'ai failli tuer Terry Wogan ce soir là Twisted Evil Twisted Evil
Et je ne sais toujours pas comment Cyndi a fait pour rester si calme... moi j'aurais pas pu !
avatar
oneheart


Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2009

Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Empty Re: Les phrases cultes de l'Eurovision !!!

Message  oneheart Mer 19 Aoû - 5:34

c'est qui cette Cyndi???? J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

franchement ya pas qu'en France qu'on a de la merde dans les oreilles: ::::!!!!!


INCOMPREHENSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superbe chanson... je la veux !!!
greg09
greg09


Messages : 876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : pamiers

Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Empty Re: Les phrases cultes de l'Eurovision !!!

Message  greg09 Mer 19 Aoû - 5:39

JeF a écrit:
nicolas34500 a écrit:Alors ce n'est peut être pas une phrase culte de l'euro...
Mais en tout cas c'est un moment trés embarassant...
Nous sommes en 2007 in UK
Scooh et Cyndi sont les finalistes du MYMU cette année la...
Nous allons savoir qui va représenter le pays à Helsinki
Et la...



Déception totale!!!!
Premièrement, Cyndi avait vraiment une superbe chanson qui aurait pu faire un classement!!
Deuxièment, j'aurai été bien content que la grande ile soit représentée par une marseillaise, peuchère! Very Happy

J'ai failli tuer Terry Wogan ce soir là Twisted Evil Twisted Evil
Et je ne sais toujours pas comment Cyndi a fait pour rester si calme... moi j'aurais pas pu !

on dirait l'annonce de Miss France 1987
nicolas34500
nicolas34500


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 43
Localisation : Cévennes

Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Empty Re: Les phrases cultes de l'Eurovision !!!

Message  nicolas34500 Mer 19 Aoû - 5:43

oneheart a écrit:c'est qui cette Cyndi???? J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

franchement ya pas qu'en France qu'on a de la merde dans les oreilles: ::::!!!!!


INCOMPREHENSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superbe chanson... je la veux !!!

Cyndi est une jeune marseillaise qui avait tentée sa chance il y a 2 ans de représenter le UK avec ce titre...
Et elle termine 2ème...
In compréhenssible chez moi aussi Crying or Very sad Crying or Very sad
Pedro
Pedro


Messages : 207
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : Lisbonne

Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Empty Re: Les phrases cultes de l'Eurovision !!!

Message  Pedro Jeu 27 Aoû - 14:25

Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Pdvd3509xw8

"Mr. Brown, qu'est-ce que je fais avec le prix?"
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Empty Re: Les phrases cultes de l'Eurovision !!!

Message  JeF Jeu 27 Aoû - 14:34

Pedro a écrit:Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Pdvd3509xw8

"Mr. Brown, qu'est-ce que je fais avec le prix?"

J'ai bien une idée pour la réponse, mais je la garderai pour moi lol! lol!
JeF
JeF
Admin


Messages : 13059
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 50
Localisation : Genoa City

Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Empty Re: Les phrases cultes de l'Eurovision !!!

Message  JeF Lun 31 Aoû - 15:46

'Ulrika Jonsson... un régaaaaaaaal pour les yeux !!' sunny sunny

(Jean-Pierre Hautier, commentateur de la RTBF, lors de l'entrée d'Ulrika sur la scène de Birmingham en 98)
avatar
Michel-Pierre


Messages : 786
Date d'inscription : 17/06/2009

Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Empty Re: Les phrases cultes de l'Eurovision !!!

Message  Michel-Pierre Mar 1 Sep - 12:12

Aspelund a écrit:N'oubliez pas que ces deux personnes font partie intégrante de la délégation aspelandaise et que de notre côté, nous n'avons jamais émis de critiques gratuites sur vos ambassadrices Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... je vais devoir faire intervenir l'UAP dès que notre avocat sera de retour lol! lol!

L'avocat est de retour, et il se marre comme une baleine en lisant vos commentaires... Les "Sus" au SUS, et les BEUH... Faut dire que ce n'est pas de la diffamation, juste de la constatation !
avatar
Michel-Pierre


Messages : 786
Date d'inscription : 17/06/2009

Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Empty Re: Les phrases cultes de l'Eurovision !!!

Message  Michel-Pierre Mar 1 Sep - 12:14

JeF a écrit:
Ju a écrit:

Oui il a un grand jardin derriere chez lui ... Very Happy Very Happy Very Happy

Avec une tonnelle bien sur... venez vous y reposer lol!

dans le jardin de mon ame ? ou dans le jardin de tes dames ? MDR
avatar
Michel-Pierre


Messages : 786
Date d'inscription : 17/06/2009

Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Empty Re: Les phrases cultes de l'Eurovision !!!

Message  Michel-Pierre Mar 1 Sep - 12:16

JeF a écrit:
Pedro a écrit:Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Pdvd3509xw8

"Mr. Brown, qu'est-ce que je fais avec le prix?"

J'ai bien une idée pour la réponse, mais je la garderai pour moi lol! lol!

J'ai eu la même idée que toi JeF, mais je me tairai !! lol! lol!
xavier.fr
xavier.fr


Messages : 813
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Empty Re: Les phrases cultes de l'Eurovision !!!

Message  xavier.fr Mer 2 Sep - 7:59

"Eh bien je suis comme vous, la simplicité m'a toujours beaucoup touché" avait dit le grand Léon Zitrone en 1991 à l'issue de la prestation de Bebi Dol. Un monument de xième degré!

Contenu sponsorisé


Les phrases cultes de l'Eurovision !!! - Page 2 Empty Re: Les phrases cultes de l'Eurovision !!!

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 0:32