ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
Ven 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
Jeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
Dim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
Ven 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
Lun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
Lun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
Lun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
Lun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
Dim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
Dim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
Dim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
Dim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
Jeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
Mar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
Mar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
Lun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
Lun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
Dim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
Dim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
Sam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
Sam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
Jeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
Jeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

ALLEMAGNE 2O1O

Partagez
    JeF
    Admin

ALLEMAGNE 2O1O

Message  JeF le Lun 20 Juil - 4:38

Et voilà maintenant des nouvelles de Germanie !!

La chaine NDR a révélé aujourd'hui ses plans pour 2O1O.
    La sélection teutonne sera une association entre la chaine ARD et la chaine privée ProSieben.
    Et c'est Stefan Raab (compositeur et chef d'orchestre en 98, compositeur et interprète en 2OOO, compositeur et choriste en 2OO4) qui sera en charge d'organiser la sélection.

Stefan Raab et un jury sélectionneront 2O chansons.
    Il y a aura 5 émissions de présélection, toutes diffusées sur ProSieben.
    Ensuite un quart de finale diffusé sur ARD, une demi-finale sur ProSieben et la grande finale sur ARD.

Content de voir l'Allemagne motivée pour 2O1O !!

JeF
    Admin

Re: ALLEMAGNE 2O1O

Message  JeF le Mer 2 Sep - 22:19

Je vois que l'Allemagne vous passionne lol!
    Mais je vous annonce quand même la conférence de presse pour le 1O septembre flower
    Fabt

Message  Fabt le Lun 7 Sep - 3:55

JeF a écrit:Et voilà maintenant des nouvelles de Germanie !!

La chaine NDR a révélé aujourd'hui ses plans pour 2O1O.
    La sélection teutonne sera une association entre la chaine ARD et la chaine privée ProSieben.
    Et c'est Stefan Raab (compositeur et chef d'orchestre en 98, compositeur et interprète en 2OOO, compositeur et choriste en 2OO4) qui sera en charge d'organiser la sélection.

Stefan Raab et un jury sélectionneront 2O chansons.
    Il y a aura 5 émissions de présélection, toutes diffusées sur ProSieben.
    Ensuite un quart de finale diffusé sur ARD, une demi-finale sur ProSieben et la grande finale sur ARD.

Content de voir l'Allemagne motivée pour 2O1O !!

Même si les 2 chansons n'avaient pas spécialement fait l'unanimité, je dois bien avouer que j'avais bien aimé "Guildo hat euch lieb" et "Wadde hadde dudde da" ... maintenant rien ne dit que l'originalité sera à l'ordre du jour pour l'Allemagne en 2010.
    Composer, interpreter et organiser, ce n'est pas vraiment la même chose ... on verra bien.
    Plus d'infos dans 3 jours Very Happy
    JeF
    Admin

Message  JeF le Jeu 3 Déc - 1:01

La télévision allemande ARD/NDR a annoncé que la finale nationale intitulée 'Under Star Fur Oslo 2O1O' aura lieu le 12 mars, présentée par Sabine Heinrich et Matthias Opdenhövel.

A partir du 2 février, il y aura chaque semaine une émission de qualification.
    Dans les premières, il y aura 1O chansons présentées dans chaque émission dont la moitié iront en finale.
    Les dix chansons qualifiées concourront alors dans 3 émissions supplémentaires sur la chaine ProSieben qui élimineront des candidats, jusqu'à la demifinale diffusée sur ARD.
    Lors de la finale, la chanson sera tout d'abord choisie et ensuite, le public décidera lequel des deux artistes finalistes l'interprètera.

Le jury sera donc bien composé de Stefan Raab (qui en sera président), mais aussi de Jan Delay, la chanteuse Sarah Connor and Marius Muller.

La chanson qui ira à Oslo sera choisie par televoting.
    geg

Message  geg le Jeu 3 Déc - 1:30

Beaucoup d'étapes dans la sélection allemande cette année Rolling Eyes
    JeF
    Admin

Message  JeF le Jeu 3 Déc - 1:32

geg a écrit:Beaucoup d'étapes dans la sélection allemande cette année Rolling Eyes

Mais on ne les verra hélas pas toutes puisque ProSieben est une chaine privée qu'on ne capte pas à l'étranger Crying or Very sad Crying or Very sad
    geg

Message  geg le Jeu 3 Déc - 1:35

JeF a écrit:
    geg a écrit:Beaucoup d'étapes dans la sélection allemande cette année Rolling Eyes

Mais on ne les verra hélas pas toutes puisque ProSieben est une chaine privée qu'on ne capte pas à l'étranger Crying or Very sad Crying or Very sad
    C'est efectivement bien dommage...ça ne va pas etre facile de suivre la sélection allemande cette année je crois Rolling Eyes
    JeF
    Admin

Message  JeF le Jeu 3 Déc - 1:39

geg a écrit:
    JeF a écrit:

C'est efectivement bien dommage...ça ne va pas etre facile de suivre la sélection allemande cette année je crois Rolling Eyes

Comment ça pas facile ?? On a un beau forum qui te permettra de tout comprendre lol!
    geg

Message  geg le Jeu 3 Déc - 1:51

JeF a écrit:
    geg a écrit:
    JeF a écrit:

Comment ça pas facile ?? On a un beau forum qui te permettra de tout comprendre lol!
    Oui, c'est vrai, j'avais oublié notre décodeur eurovision universel multilangue, on se réjouit! lol! cheers
    JeF
    Admin

Message  JeF le Ven 22 Jan - 12:54

Et voici la bande annonce officielle de la sélection allemande 2O1O !!
    C'est plein d'images d'archives, c'est asbolutely génial flower

Raph

Message  Raph le Ven 22 Jan - 13:05

Donc visiblement l'Allemagne a envie de retrouver la voie de "presta de qualité à la Cicero ou Max"

Sachant que le Miss kiss kiss bang et surtout l'affreux live qui a suivi était dernier de mon classement final 2009, je ne peux que me réjouir de ces images ! flower
    JeF
    Admin

Message  JeF le Ven 22 Jan - 13:07

Raph a écrit:Donc visiblement l'Allemagne a envie de retrouver la voie de "presta de qualité à la Cicero ou Max"

Sachant que le Miss kiss kiss bang et surtout l'affreux live qui a suivi était dernier de mon classement final 2009, je ne peux que me réjouir de ces images ! flower

Je m'attendais à te voir hurler de joie face aux noms du jury...
    Déçuuuuuuuuuuu... Raph, tu deviens trop sage lol!
    Raph

Message  Raph le Ven 22 Jan - 13:09

JeF a écrit:
    Raph a écrit:Donc visiblement l'Allemagne a envie de retrouver la voie de "presta de qualité à la Cicero ou Max"

Oui enfin ce n'est que le jury hein....annonce moi que Sasha fait parti des candidats et on en reparlera lol
    JeF
    Admin

Message  JeF le Ven 22 Jan - 13:12

Raph a écrit:
    JeF a écrit:

Oui enfin ce n'est que le jury hein....annonce moi que Sasha fait parti des candidats et on en reparlera lol

T'aurais préféré La Pouchain dans le jury peut être ?? lol!
    (Il y a 3 ans, tu m'aurais répondu 'ouiiiiiiiiiiii' en plus...)
    Raph

Message  Raph le Ven 22 Jan - 13:14

JeF a écrit:
    Raph a écrit:
    JeF a écrit:

T'aurais préféré La Pouchain dans le jury peut être ?? lol!
    (Il y a 3 ans, tu m'aurais répondu 'ouiiiiiiiiiiii' en plus...)

Dans le jury slovaque oui pourquoi pas ! lol!
    JeF
    Admin

Message  JeF le Mar 2 Fév - 13:42

Voici les 5 premiers artistes qualifiés ce soir pour le 16 février.
    Les cinq autres seront choisis la semaine prochaine.
    Et le 16 février, ce sera la première soirée d'élimination.

* Lena Meyer-Landrut
    * Kerstin Freking
    * Meri Voskanian
    * Cyril Krueger
    * Katrin Walter

Vous pouvez voir les prestations des qualifiés et des éliminés de ce soir ICI !
    Raph

Message  Raph le Mar 2 Fév - 21:39

A la vue des prestations de la soirée les 5 qualifiés me semblent logiques...à part pour Meri qui est techniquement moins bonne que les autres, à mon avis Johannes aurait pu prendre sa place s'il avait pris un titre plus adapté à sa voix...

Ma préférée de la soirée est Lena Meyer-Landrut I love you I love you I love you
    JeF
    Admin

Message  JeF le Mer 3 Fév - 15:06

Raph a écrit:A la vue des prestations de la soirée les 5 qualifiés me semblent logiques...à part pour Meri qui est techniquement moins bonne que les autres, à mon avis Johannes aurait pu prendre sa place s'il avait pris un titre plus adapté à sa voix...

Ma préférée de la soirée est Lena Meyer-Landrut I love you I love you I love you

Et qui n'est pourtant pas une inconnue dans le monde de l'Eurovision puisqu'elle avait terminé 2eme de la finale arménienne en 2OO7 avec 'Carry me in'...

Raph

Message  Raph le Mar 9 Fév - 10:55

Et voici les 5 derniers qualifiés pour ce soir :

Sharyhan Osman (Ii have nothing de Withney Houston) : http://www.unser-star-fuer-oslo.de/videos/player/index.html?contentId=58553&initialTab=related

Maria-Lisa Straßburg (Saving my face de KT Tunstall) : http://www.unser-star-fuer-oslo.de/videos/player/index.html?contentId=58551&initialTab=related

Jennifer Braun (I'm outta love d'Anastacia) : http://www.unser-star-fuer-oslo.de/videos/player/index.html?contentId=58548&initialTab=related

Christian (Faith de George Michael)

http://www.unser-star-fuer-oslo.de/videos/player/index.html?contentId=58566&initialTab=related

Leon Taylor (Der weg d'Herbert Groenemeyer)

http://www.unser-star-fuer-oslo.de/videos/player/index.html?contentId=58564&initialTab=related

Les 3 jurés avaient chacun Leon, Christian et Jennifer dans leur top 5, et le public dans la salle semblait largement supporter Leon, qui je peux confirmer a fait une prestation exceptionnelle !

Les vidéos des éliminés seront postées ICI

Personnellement j'ai été ébloui par Léon, je pense qu'il ira loin dans la sélection, également par Maria-Lisa qui a une voix très interessante (et de plus j'adore son nom de famille!)
    Raph

Message  Raph le Mar 16 Fév - 10:13

Un petit compte rendu personnel de 8 des 10 chansons de ce soir (j'ai malheuresement raté les deux premières donc j'attends les vidéos)

Meri Voskanian a chanté If I ain't got you d'Alicia Keys et Jennifer Braun a chanté Like the way I do de Mélissa Etheridge

Maria-Lisa Straßburg a chanté Helena de My Chemical Romance :
    Du rock, j'en ai assez eu droit dans la finale nationale polonaise, donc non merci !
    Dommage j'étais vraiment emballé la semaine denrière, mais là ça passe pas du tout!

Leon Taylor a chanté Irgendwas bleibt de Silbermond :
    Encore de l'allemand, et j'adhère toujours autant à son style...vocalement je l'ai senti plus limité sur cette chanson, il n'est pas sorti du lot cette fois-ci autant que mardi dernier
    Le titre était un peu plus énergique, il est visiblement plus efficace dans les ballades

Katrin Walter
    a chanté Warwick Avenue de Duffy :
    Elle a un timbre de voix interessant mais scéniquement ça reste assez vide par rapport aux autres, on la sent pas du tout à l'aise.

Kerstin Freking a chanté Not ready to make nice de Dixie Chicks :
    Une très bonne surprise! Un bon choix de chanson par rapport à sa voix, je ne serai pas contre quelque chose dans le genre pour Oslo si ça devait être elle
    J'adhère!

Christian Durstewitz a chanté Change de Daniel Merriweather :
    Comme la semaine dernière un très bon choix de chanson, comme la semaine dernière je ne lui trouve rien d'original dans la voix...pour ne rien arranger il n'est pas beau lol
    Vocalement c'est vraiment pas ça du tout, il n'a assuré que sur la partie "rap" du titre, soit 10 secondes
    Blague à pat j'ai trouvé son interpretation ennuyeuse et remplie de faussetés dans la voix, alors qu'à la base c'est un petit tube en puissance, bref déçu!

Sharyhan Osman a chanté Feel the nite qui est une chanson de sa composition :
    C'est plus doux, moins en force...quelques petits problèmes de justesse vers la fin sur la montée en puissance mais rien d'alarmant, c'est une bonne prestation, un bon moment!

Lena Meyer-Landrut a chanté Diamond Dave de The Bird and the Bee :
    Elle a de loin la voix la plus interessante de la sélection, qu'on aime ou pas! Encore une fois j'adhère à son choix de chanson et sa voix, même si j'y aurai bien vu la même folie que sur la première chanson!
    Dans les parties parlées j'ai l'impression d'entendre Silvia Night! (heureusement elle n'a ni le look ni la fausse prétention avec elle)

Cyril Krueger a chanté Hot hudge de Robbie Williams :
    Un choix des plus originales qui lui va vraiment très bien! Il est beau gosse, une voix interessante, il joue pas mal avec les caméras
    Un showman beau gosse qui sait chanter, que demander de plus??

Et un petit classement :

01 Kerstin Freking
    02 Cyril Krueger
    03 Lena Meyer-Landrut
    04 Leon Taylor
    05 Sharyhan Osman

06 Christian Durstewitz
    07 Maria-Lisa Straßburg
    08 Katrin Walter

Avis des jurés :
    pour Stefan Raab Maria-Lisa et Katrin sont les moins susceptibles de se qualifier, ceux qui devraient se qualifier aisément pour lui sont Sharyhan, Lena et Cyril
    König Boris voit Lena, Christian et Léon qualifiés
    Néna a dit que sa favorite ce soir était Jennifer
    Raph

Message  Raph le Mar 16 Fév - 10:48

Les deux candidates qui quittent l'aventure sont Meri Voskanian et Maria-Lisa Straßburg
    Raph

Message  Raph le Mar 23 Fév - 10:47

Katrin Walter et Cyril Krueger quittent l'aventure ce soir !

Les 6 candidats restants sont donc :

Kerstin Freking
    Lena Meyer-Landrut
    Jennifer Braun
    Leon Taylor
    Christian Durstewitz
    Sharyhan Osman

Mon top 3 de cette soirée était Kerstin, Lena et Jennifer, donc je suis content !
    Raph

Message  Raph le Mar 2 Mar - 10:44

Leon Taylor (Tears in heaven - Eric Clapton) quitte l'aventure ce soir !

Les 5 candidats restants sont donc :

Kerstin Freking (Better - Regina Spektor)
    Lena Meyer-Landrut (New shoes - Paolo Nutini)
    Jennifer Braun (Ain't nobody - Chaka Khan)
    Sharyhan Osman (In the city - composition)
    Christian Durstewitz (Dance with somebody - Mando Diao)

A noter donc que cette soirée a été ponctuée d'une chanson de notre très cher Absolutelyvision : Dance with somebody de Mando Daio offert par Christian Durstewitz !
    Et encore une fois bravo l'Allemagne pour la qualité des chanteurs et des choix de chansons !
    Raph

Message  Raph le Ven 5 Mar - 10:20

Changement de procédé en Allemagne, chaque candidat interprète maintenant 2 titres pour se défendre !
    Et encore un rapport à notre Absolutelyvision, en plus d'Adel Tawil du duo Ich Ich dans le jury, nous avons encore droit à une chanson qui est celle de Marit Larsen interpretée par Kerstin !

Sharyhan Osman

You've got the love de Florence The Machine
    Never felt the way that I feel today, composition personnelle

Jennifer Braun

Soulmate de Natasha Bedingfield
    Nobody's wife de Anouk

Kerstin Freking

If a song could get me you de Marit Larsen
    Somedays de Regina Spektor

Christian Durstewitz

Ochrasy de Mando Diao
    Stalker, composition personnelle

Lena Meyer-Landrut

Mouthwash de Kate Nash
    Neopolitan dreams de Lisa Mitchell

Encore une fois une superbe programmation musicale !

Mon petit classement personnel pour cette soirée :

01 Lena (10/10, cette fille est rééllement captivante quand elle chante!)
    02 Kerstin (j'aime beaucoup sa voix et son style, elle pourrait tout déchirer avec un titre dans le style de "Butteflies" de Tone si c'était elle la représentante allemande)
    03 Christian (il m'a encore surpris ce soir, j'ai pas aimé la ballade mais j'ai complètement accroché à sa composition!)
    04 Sharyhan (pareil que Christian, pas aimé sa première chanson mais j'ai beaucoup aimé sa compo)
    05 Jennifer (deux titres un peu moyen pour moi...)

Et c'est finalement Sharyhan Osman qui quitte l'aventure !

Mardi Christian Durstewitz, Lena Meyer-Landrut, Jennifer Braun et Kerstin Freking se partageront les 2 places pour la finale de Vendredi !
    Raph

Message  Raph le Mar 9 Mar - 9:57

Kerstin Freking est la première éliminée ce soir

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 11:50