ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
Ven 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
Jeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
Dim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
Ven 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
Lun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
Lun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
Lun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
Lun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
Dim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
Dim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
Dim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
Dim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
Jeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
Mar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
Mar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
Lun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
Lun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
Dim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
Dim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
Sam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
Sam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
Jeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
Jeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

FRANCE 2O1O

Partagez
    nicolas34500

Re: FRANCE 2O1O

Message  nicolas34500 le Jeu 15 Avr - 19:38

Wouahouuuuuuuuuu!!!
    Le tour de France des plus grandes salles continue pour Jessy Matador!!!
    Il sera en concert exceptionnel (enfin en show case quoi...)
    Le Samedi 01 Mai 2010 à Montrejeau
    (Alors Montrejeau est une petite bourgade de 2577 habitants en haute garonne...)
    Ca va être la Follie's!!!!! (ne croyez pas que ce soit l'ambiance de la soirée hein, juste le nom de la boite ou il sera quoi...) Rolling Eyes Cool
    geg

Message  geg le Ven 16 Avr - 1:01

nicolas34500 a écrit:Wouahouuuuuuuuuu!!!
    Le tour de France des plus grandes salles continue pour Jessy Matador!!!
    Il sera en concert exceptionnel (enfin en show case quoi...)
    Le Samedi 01 Mai 2010 à Montrejeau
    (Alors Montrejeau est une petite bourgade de 2577 habitants en haute garonne...)
    Ca va être la Follie's!!!!! (ne croyez pas que ce soit l'ambiance de la soirée hein, juste le nom de la boite ou il sera quoi...) Rolling Eyes Cool
    Bon pour le moment tout va bien, il se concentre sur le Sud de la France Laughing
    N'empêche, une fois de plus France télévision montre un grand professionnalisme dans son approche du concours. C'est affligeant...
    Oslo, ça va lui changer comme village à Jessy lol!
    Raph

Message  Raph le Lun 19 Avr - 7:23

D'après esctoday le clip officiel de "Allez Ola Olé" a été tourné à Miami la semaine dernière, il s'occupe également de passer des auditions pour trouver les 5 chanteurs et danseurs qui l'accompagneront à Oslo, les répétitions devraient donc commencer pour lui la semaine prochaine

Concernant la chanson un remix est en cours de préparation et le clip bénéficiera d'une promo sur France Télévisions

Espérons qu'ils ne tardent pas trop pour que ça fasse quand même un minimum de promo pour l'Eurovision en France
    nicolas34500

Message  nicolas34500 le Jeu 22 Avr - 2:57

On a toujours pas entendu cette merveille en live non?

Ils attendent les répets à Oslo pour nous rejouir nos oreilles peut être?...

Et le coup que Jessy Matador cherche ses 5 choristes pour le concours, excusez moi mais ca me fait rire (jaune)

S'il a une version studio, c'est bien que des gens ont chantés avec lui, non?

Donc pourquoi ne pas prendre ceux la??

AH ben oui suis je bête!!!

Mademoiselle doit avoir une voix sensuelle (mais pas le physique qui suit pour aguicher les 3 hétéros qui materont la soirée le 29 mai)

Et les messieurs qui l'accompagne sur la version studio ne doivent pas avoir d'ordi dans leurs gorges...

Et ben moi je vous le dit mes amis, ne choisissez pas la France pou votre pause pipi cette année!!!

Vous rateriez surement THE fou rire version 2010!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis surement un peu méchant j'avoue, mais j'en ai un peu marre que FT nous prenne pour des boeufs...

Voila, voila... Cool Laughing

christophevalere78

Message  christophevalere78 le Jeu 22 Avr - 3:48

nicolas34500 a écrit:On a toujours pas entendu cette merveille en live non?

Et le coup que Jessy Matador cherche ses 5 choristes pour le concours, excusez moi mais ca me fait rire (jaune)

Mademoiselle doit avoir une voix sensuelle (mais pas le physique qui suit pour aguicher les 3 hétéros qui materont la soirée le 29 mai)

Et les messieurs qui l'accompagne sur la version studio ne doivent pas avoir d'ordi dans leurs gorges...

Et ben moi je vous le dit mes amis, ne choisissez pas la France pou votre pause pipi cette année!!!

Vous rateriez surement THE fou rire version 2010!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis surement un peu méchant j'avoue, mais j'en ai un peu marre que FT nous prenne pour des boeufs...

Je n'apprécie pas bcp lorsque tu fais référence aux 3 hétéros qui regarderont l'eurovision. Cette émission est tout public et je ne comprends pas que tu puisses la cataloguer à une certaine catégorie.
    Je suis hétéro et comme pas mal de connaissances hétéros elles aussi ( et certaines aussi homos) regarderont cette année l'eurovision comme je le fais depuis des années déjà.
    JeF
    Admin

Message  JeF le Jeu 22 Avr - 4:16

christophevalere78 a écrit:
    nicolas34500 a écrit:On a toujours pas entendu cette merveille en live non?

Je n'apprécie pas bcp lorsque tu fais référence aux 3 hétéros qui regarderont l'eurovision. Cette émission est tout public et je ne comprends pas que tu puisses la cataloguer à une certaine catégorie.
    Je suis hétéro et comme pas mal de connaissances hétéros elles aussi ( et certaines aussi homos) regarderont cette année l'eurovision comme je le fais depuis des années déjà.

Tout simplement parce que l'Eurovision est avant tout un phénomène gay, et c'est à ça que Nico faisait allusion Wink
    Il y a bien évidemment des hétéros qui regardent la télé mais c'est la communauté gay qui fait vivre l'Eurovision, ça n'est pas une légende mais un fait établi et c'est ainsi depuis des années...
    Ceux qui dépensent leur argent pour aller sur place, ceux qui dépensent leur énergie dans les organisations de promotion ou tout simplement ceux qui fréquentent tous les forums internationaux sont à 95% des gays...
    Le Concours Eurovision de la Chanson ne serait pas devenu ce qu'il est sans la communauté gay, il ne suffit pas de le regarder pour le faire vivre !

Ne te formalise pas pour si peu, il n'y avait d'ailleurs rien d'insultant pour les hétéros dans ce que Nico a dit là mais c'était juste en réaction à Jessy Matador et à la lamentable organisation française de cette année...
    Lorenzo

Message  Lorenzo le Jeu 29 Avr - 4:39

Voilà enfin des nouvelles de Jessy Matador ...
    Non, il ne sera pas demain au Macumba de Challes-les-Eaux mais il paraît qu'il sera en direct demain matin dans le 6/9 d'NRJ chez Nikos ...

Le clip officiel de Allez Ola Olé est visible sur le site d'NRJ.
    Raph

Message  Raph le Jeu 29 Avr - 5:23

C'est Ici

C'est pour l'instant en page d'accueil d'NRJ et l'eurovision est mentionné...une mini pub?
    En tout cas le clip est plus présentable que la preview, dommage qu'il arrive trop tard!
    ptitrochelais

Message  ptitrochelais le Jeu 29 Avr - 5:29

non mais franchement affraid partir a MIAMI pour nous pondre une M_ _ _ E pareil !!!!!! c etait bien la peine !!!! ridicule de bout en bout ; c est sur pour 2010 france television a frapper fort !!! la honte Mad pour moi la preview est mieux c est dire lol!

( je n esperais pas non plus un chef d oeuvre ) lol!
    Aspelund

Message  Aspelund le Jeu 29 Avr - 7:25

ptitrochelais a écrit:non mais franchement affraid partir a MIAMI pour nous pondre une M_ _ _ E pareil !!!!!! c etait bien la peine !!!! ridicule de bout en bout ; c est sur pour 2010 france television a frapper fort !!! la honte Mad pour moi la preview est mieux c est dire lol!

( je n esperais pas non plus un chef d oeuvre ) lol!

En même temps, tu t'attendais à quoi Question Question Question ... le voir en smoking blanc en position statique Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

... personnellement, je trouve le clip totalement conforme à ce style musical ... certes, ce n'était sans doute pas obligatoire de se rendre à Miami ... Saint-Tropez ou une autre station de la Côte d'Azur aurait suffi je le concède mais je ne me serais pas foulé si j'avais été le producteur ... j'aurais peut-être rajouté quelques babioles en or blinquant mais ça aurait sans doute fait trop rap lol! lol!

De plus en plus, je pense que ça ne passera vraiment pas inaperçu lors de la finale ... de là à dire que je supporte le choix français, il y a un pas que je ne franchirais pas ...
    JeF
    Admin

Message  JeF le Jeu 29 Avr - 8:07

Aspelund a écrit:

De plus en plus, je pense que ça ne passera vraiment pas inaperçu lors de la finale ... de là à dire que je supporte le choix français, il y a un pas que je ne franchirais pas ...

Pour ne pas passer inaperçu, ça ne passer pas inaperçu...
    Mais pas dans le bon sens...
    Le nivellement par le bas... perso je préfère passer inaperçu qu'en arriver là...
    Irv|n3

Message  Irv|n3 le Jeu 29 Avr - 9:04

J'pense que ça peut plaire !
    Après, tout se joue sur le live, et ça, ça fait vraiment peur Laughing
    nicolas34500

Message  nicolas34500 le Jeu 29 Avr - 21:20

Vous remarquerez aussi qu'en France en ce moment quand on parle de foot (et donc malheureusement d'eurovision sur le coup), les prostituées ne sont pas loin... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et ce que j'adore c'est que le mec chante l'hymne de la coupe du monde 2010 pour la FRANCE et porte un maillot de l'équipe du Brésil!!!!

FT nous aura malheureusement tout fait cette année pour qu'on déteste leur choix

J'espère qu'en 2011 Cindy Sanders nous représentera... c'est dire! Sad
    JeF
    Admin

Message  JeF le Ven 30 Avr - 2:39

Voici la confirmation des diffusions des 3 soirées sur France Télévision !
    La 2eme demi finale sera diffusée en différé à 23h45, à peu près une heure après la RTBF donc...

Toutes les infos sur le site officiel ICI !!!
    Irv|n3

Message  Irv|n3 le Ven 30 Avr - 2:42

23h45 ! Ça fait vraiment tard =/
    Du coup je sais pas ce que je vais faire.
    Ju

Message  Ju le Ven 30 Avr - 2:43

Irv|n3 a écrit:23h45 ! Ça fait vraiment tard =/
    Du coup je sais pas ce que je vais faire.

Mais tu pourras suivre la demi finale sur le site officiel ... Pas besoin de tele pour ca ...
    Irv|n3

Message  Irv|n3 le Ven 30 Avr - 6:42

Oh mais ça je sais Smile
    Je peux même le suivre sur une télé étrangère (plus sur que le net) mais j'aurais bien aimé avoir les commentaires français.
    Lorenzo

Message  Lorenzo le Ven 30 Avr - 8:56

France Télé s'est enfin décidé à remettre à jour son site internet ... il était temps comme dirait Virginie ...

C'est ICI !!!

Quelques petites erreurs comme notamment la Finlande déjà qualifiée en finale ...
    Par contre il y a un sondage bien intéressant ... déterminer la place de Jessy à Oslo ... il y a 60% de gens qui le voient vainqueur ... vous avez un seau ?? pale pale
    JeF
    Admin

Message  JeF le Lun 3 Mai - 9:38

Et la grosse blague de France Télévision continue !!
    Mais ça n'est toujours pas drôle...

On apprend que Jessy Matador prépare sa prestation pour Oslo....
    En étant la tête d'affiche samedi 15 mai de la "L.E. Night", une soirée club géant en plein air au Parc des Expositions de Laval (Mayenne) à partir de 22h !!

Pathétique jusqu'au bout...

nicolas34500

Message  nicolas34500 le Lun 3 Mai - 20:01

Le DJ Jessy Matador?????????

Ils ont vu ça ou eux? C'est un rêve non?

Et ben ça va faire mal cette soirée clubbing (10€... mdr!) à Laval... Cool
    JeF
    Admin

Message  JeF le Lun 17 Mai - 5:24

Alors que les autres années les candidats français étaient tous invités chez Laurent Ruquier pour y faire leur promo (les Fatals Picards en 2007, Sébastien Tellier en 2008 et Patricia Kaas en 2009 - on se souvient de Ruquier fasciné par ses magnifiques chaussures), Jessy Matador aura du se contenter cette année de vingt secondes de clip... et de manière involontaire en plus !
    En effet, c'est grâce à Guy Carlier qui a choisi Matador parmi les visages "qui font l'actualité"...
    Et même sur France Télé, il s'est fait démollir...
    Carlier trouve déjà son nom d'artiste ridicule et précisant que "avec le titre, tout est dit"... "on va encore être derniers à l'Eurovision... volonté délibérée de la France pour ne pas organiser... une grosse daube... un truc de mariage, noces et banquets... un clip digne de 1987"...
    Tout le monde sur le plateau se demande aussi pourquoi flotte un drapeau américain dans la vidéo... "c'est pas supposé représenter la France ??"...
    Enfin Juliette en a ajouté une couche en disant "au moins Francky Vincent, c'est sympa"...

Ils doivent être contents chez France Télévision !!
    Le Pernikoff a du en manger son chapeau lol!
    ptitrochelais

Message  ptitrochelais le Lun 17 Mai - 6:09

JeF a écrit:Alors que les autres années les candidats français étaient tous invités chez Laurent Ruquier pour y faire leur promo (les Fatals Picards en 2007, Sébastien Tellier en 2008 et Patricia Kaas en 2009 - on se souvient de Ruquier fasciné par ses magnifiques chaussures), Jessy Matador aura du se contenter cette année de vingt secondes de clip... et de manière involontaire en plus !
    En effet, c'est grâce à Guy Carlier qui a choisi Matador parmi les visages "qui font l'actualité"...
    Et même sur France Télé, il s'est fait démollir...
    Carlier trouve déjà son nom d'artiste ridicule et précisant que "avec le titre, tout est dit"... "on va encore être derniers à l'Eurovision... volonté délibérée de la France pour ne pas organiser... une grosse daube... un truc de mariage, noces et banquets... un clip digne de 1987"...
    Tout le monde sur le plateau se demande aussi pourquoi flotte un drapeau américain dans la vidéo... "c'est pas supposé représenter la France ??"...
    Enfin Juliette en a ajouté une couche en disant "au moins Francky Vincent, c'est sympa"...

Ils doivent être contents chez France Télévision !!
    Le Pernikoff a du en manger son chapeau

pourtant c est la triste verité !!
    Lucky

Message  Lucky le Lun 17 Mai - 6:53

Pour en rajouter une couche :
    Cette chanson nous a été présentée comme "hymne officiel" de l'équipe de France pour la coupe du monde.
    Or, on commence à parler de la coupe du monde un peu partout en ce moment (à mon grand desespoir d'ailleurs) : Force est de constater que France télévision ne joue pas la carte Chanson de la coupe du monde, non plus , car la chanson de Jessy Matador n'y a pas encore été associée à ma connaissance !!
    Pire : on entend une autre chanson (tout aussi navrante, de mon point de vue) qui va prendre sa place !
    Bref , l'echec complet ! Cocorico king
    JeF
    Admin

Message  JeF le Lun 17 Mai - 22:43

JeF
    Admin

Message  JeF le Lun 17 Mai - 22:57

Et des dates de concerts avaient donc bien été annulées pour l'Eurovision...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé