ABSOLUTELY EUROVISION

Good Evening Europe... bonsoir l'Europe !!! ... Le forum francophone pour tous les fans d'Eurovision ?? Ne cherchez plus, c'est ici...

Partenaires

EUROVISION BONSOIR PARIS

Derniers sujets

» DANEMARK 2013
Ven 10 Mai - 3:39 par JeF

» 2013 - RÉPARTITION ET ORDRES DE PASSAGE
Jeu 28 Mar - 2:47 par JeF

» FRANCE 2013
Dim 24 Mar - 18:30 par chrisdetours

» LE MAILLON FAIBLE 2013
Ven 22 Mar - 0:35 par JeF

» MALTE 2013
Lun 18 Mar - 3:59 par geg

» ITALIE 2013
Lun 18 Mar - 0:14 par Fabt

» MONTENEGRO 2013
Lun 18 Mar - 0:12 par Fabt

» MOLDAVIE 2013
Lun 18 Mar - 0:09 par Fabt

» MACÉDOINE 2013
Dim 17 Mar - 22:38 par IfeelSlo

» SAINT MARIN 2013
Dim 17 Mar - 22:31 par IfeelSlo

» ARMÉNIE 2013
Dim 17 Mar - 22:27 par Greece

» EUROVISION 2013
Dim 17 Mar - 22:16 par IfeelSlo

» AZERBAÏDJAN 2013
Jeu 14 Mar - 23:01 par JeF

» UKRAINE 2013
Mar 12 Mar - 2:20 par IfeelSlo

» BULGARIE 2013
Mar 12 Mar - 2:16 par IfeelSlo

» ROUMANIE 2013
Lun 11 Mar - 8:38 par Estelle98

» SUÈDE 2013
Lun 11 Mar - 8:26 par Estelle98

» ISRAËL 2013
Dim 10 Mar - 23:29 par Fabt

» PAYS-BAS 2013
Dim 10 Mar - 23:26 par Fabt

» SUISSE 2013
Sam 9 Mar - 20:52 par Akiro

» ROYAUME-UNI 2013
Sam 9 Mar - 7:00 par saribeiro

» LETTONIE 2013
Jeu 7 Mar - 23:54 par IfeelSlo

» ESPAGNE 2013
Jeu 7 Mar - 22:44 par JeF

» SLOVÉNIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:18 par DrOnill

» SERBIE 2013
Jeu 7 Mar - 20:14 par DrOnill

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 26 Avr - 0:53

Les vidéos

AUTRICHE 2011

Partagez
    Lorenzo

AUTRICHE 2011

Message  Lorenzo le Mar 27 Juil - 4:40

Il se murmure que l'Autriche participera à l'Eurovision 2011 !!!

La rumeur est basée sur un article qui paraîtra dans le magazine TV-MEDIA de demain. Ce serait la première participation du pays depuis 2007.
    Le format de sélection du candidat que représentera l'Autriche est toujours en discussion.
    Alexander Wrabetz, le directeur général d'ORF dit avoir pris la décision de retourner au concours malgré l'opposition de certains.

Nous attendons la confirmation officielle de cette annonce ...

flower
    JeF
    Admin

Re: AUTRICHE 2011

Message  JeF le Mar 27 Juil - 6:13

Même si je ne suis pas un grand fan des participations autrichiennes, je ne peux que me réjouir du retour d'un pays, encore plus lorsque c'est un ancien...
    Je ne peux m'empêcher de me dire que le fait que le concours soit organisé chez leurs voisins allemands doit peser dans la balance du retour...
    Aspelund

Message  Aspelund le Mar 27 Juil - 7:54

Ahh ... une bonne annonce que voici ... l'éventuel retour d'un pays possédant un très bon passé eurovisionnesque geek geek

... plus que l'annonce officielle et je me réjouirai ... sur le menu 2011 Very Happy Very Happy Very Happy
    JeF
    Admin

Message  JeF le Mar 27 Juil - 8:12

Aspelund a écrit:Ahh ... une bonne annonce que voici ... l'éventuel retour d'un pays possédant un très bon passé eurovisionnesque geek geek

... plus que l'annonce officielle et je me réjouirai ... sur le menu 2011 Very Happy Very Happy Very Happy

Je me disais aussi qu'on allait surement pas du tout être d'accord encore une fois lol!
    Aspelund

Message  Aspelund le Mar 27 Juil - 8:18

JeF a écrit:

Je me disais aussi qu'on allait surement pas du tout être d'accord encore une fois lol!

... beh oui Embarassed Embarassed ... enfin, ils ont été présent pendant si longtemps que je serais content de les revoir ... maintenant, niveau chanson, je n'ai jamais super joui de leurs représentations hormis quelques fois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Allez, moi, c'est l'Autriche et toi, ce serait Monaco pour un retour ... et on serait d'accord mutuellement pour le Luxembourg Very Happy Very Happy Very Happy
    JeF
    Admin

Message  JeF le Mar 27 Juil - 8:21

Aspelund a écrit:
    JeF a écrit:

... beh oui Embarassed Embarassed ... enfin, ils ont été présent pendant si longtemps que je serais content de les revoir ... maintenant, niveau chanson, je n'ai jamais super joui de leurs représentations hormis quelques fois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Allez, moi, c'est l'Autriche et toi, ce serait Monaco pour un retour ... et on serait d'accord mutuellement pour le Luxembourg Very Happy Very Happy Very Happy

Faut savoir, l'Autriche a un très bon passé eurovisionnesque ou pas finalement ??
    T'aimes bien te contredire ces jours-ci hein Nico lol!

Parce que si tu compares avec Monaco pour moi, ça voudrait dire que tu adores presque toutes les contributions autrichiennes depuis son arrivée Wink Wink
    Ju

Message  Ju le Mar 27 Juil - 8:25

Etant donné que l'info est donnée clairement sur le site de l'ORF que l'Autriche présentera une chanson en 2011, je pense que ca dépasse désormais le stade des rumeurs ...
    Mais restons prudents ...
    JeF
    Admin

Message  JeF le Mar 27 Juil - 8:27

Esctoday confirme en effet que c'est définitivement officiel chez ORF !
    Aspelund

Message  Aspelund le Mar 27 Juil - 8:28

JeF a écrit:

Faut savoir, l'Autriche a un très bon passé eurovisionnesque ou pas finalement ??
    T'aimes bien te contredire ces jours-ci hein Nico lol!

Parce que si tu compares avec Monaco pour moi, ça voudrait dire que tu adores presque toutes les contributions autrichiennes depuis son arrivée Wink Wink

Un très "bon" passé ... je n'ai pas dit "beau" non plus ... mais je reconnais que ça prête à confusion quand-même ... j'aurais du dire "long" passé Rolling Eyes Rolling Eyes

... et puis, me connaissant, la beauté du pays (rien à voir avec l'Esc j'en conviens) joue sans doute dans mon esprit ...

Et on a tous un pays qu'on aimerait voir revenir dans la très petite liste qu'elle contient ... et il faut dire aussi que la langue allemande n'aide pas l'Autriche lol! lol!
    Pollux

Message  Pollux le Mar 27 Juil - 19:58

Le fait que le concours soit organisé en Allemagne aura certainement joué dans la balance. Il aurait été bête de voir cette grande fête télévisuelle chez le grand voisin, sans y participer!

C'est une excellente nouvelle! J'espère que 2011 sera l'année des grands retours... Suivez mon regard Very Happy
    JeF
    Admin

Message  JeF le Jeu 7 Oct - 6:08

Une finale nationale aura lieu en février, et le gagnant sera choisi par un jury et par le televoting.

La radio Ö3 et ses auditeurs vont proposer des noms d'artistes pour les représentants.
    ORF a également fait un appel pour les chansons, on en saura plus dans le courant du mois.
    Il y a enfin la possibilité d'inclure dans la finale des participants de l'émission "Helden von Morgen", la Nouvelle Star autrichienne.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 8 Oct - 4:02

Je suis d'accord c'est une bonne nouvelle le retour d'un pays , on s'en réjouit d'aavance ... d'autres pays voisins a l'Allemagne devraient suivre l'exemple Smile

Lorenzo

Message  Lorenzo le Ven 12 Nov - 5:57

JeF a écrit:
    Une finale nationale aura lieu en février, et le gagnant sera choisi par un jury et par le televoting.

La radio Ö3 et ses auditeurs vont proposer des noms d'artistes pour les représentants.
    ORF a également fait un appel pour les chansons, on en saura plus dans le courant du mois.
    Il y a enfin la possibilité d'inclure dans la finale des participants de l'émission "Helden von Morgen", la Nouvelle Star autrichienne.

Et nous en connaissons la date, c'est le 25 février qu'aura lieu la finale nationale.

Certains noms sont déjà cités dans les possibles participants à cette sélection dont le groupe HMBC et le retour d'Alf Poier (Autriche 2003).

HMBC

Alf Poier (ESC 2003)

DrOnill

Message  DrOnill le Ven 12 Nov - 15:25

Lorenzo a écrit:
    Certains noms sont déjà cités dans les possibles participants à cette sélection dont le groupe HMBC et le retour d'Alf Poier (Autriche 2003).

Alf Poier (ESC 2003)

[/center]

Oh non pas Alf Poier!
    Lorenzo

Message  Lorenzo le Ven 10 Déc - 2:38

147 candidats pour représenter l'Autriche à Düsseldorf !!! Mais parmi ces 147, un jury en choisira 30.

Le 3 janvier, les 30 chansons seront en ligne et les 5 candidats qui recevront le plus de votes participeront à la finale du 25 février 2011.
    Chris Poppe

Message  Chris Poppe le Lun 13 Déc - 21:16

Asereje à l’Autrichienne? Je comprends que cette chanson a une bonne chance pour l’Autriche. Une fois entendue, jamais oubliée!!

Pollux

Message  Pollux le Lun 13 Déc - 21:20

Je ne dis pas ça souvent... Mais pourvu que les autrichiens choisissent de chanter en anglais!

lol! lol!
    DrOnill

Message  DrOnill le Lun 13 Déc - 22:02

Pollux a écrit:Je ne dis pas ça souvent... Mais pourvu que les autrichiens choisissent de chanter en anglais!

lol! lol!

Mais de quoi parlez-vous? Cette chanson est superbe! Une seule écoute et je suis complètement séduit (et c'est rare)! C'est complètement décallé! J'ADORE ça!!!

Et le violon!!!!! lol!

Si cette chanson se rend à Düsseldorf, l'Autriche sera dans mes favoris pour la seconde fois de l'histoire du concours!
    Pollux

Message  Pollux le Lun 13 Déc - 22:10

Je ne parle pas de la chanson, je parle de la langue... Mais bon, c'est pas nouveau et c'était déjà mon constat pour les années 90. Autant pour le suisse allemand et l'allemand ça passe, autant pour l'autrichien, ça passe pas!

Pour la chanson, c'est sympathique, maintenant, je suis sûr que l'Autriche pourrait envoyer quelque chose de plus... original?
    JeF
    Admin

Message  JeF le Mar 14 Déc - 0:22

Pollux a écrit:Je ne parle pas de la chanson, je parle de la langue... Mais bon, c'est pas nouveau et c'était déjà mon constat pour les années 90. Autant pour le suisse allemand et l'allemand ça passe, autant pour l'autrichien, ça passe pas!

Pour la chanson, c'est sympathique, maintenant, je suis sûr que l'Autriche pourrait envoyer quelque chose de plus... original?

Pourtant il n'y a pas d'autrichien, c'est juste de l'allemand...
    Il n'y a qu'en 1996 et en 2003 qu'on a entendu des dialectes (différents d'ailleurs). Wink
    Pollux

Message  Pollux le Mar 14 Déc - 0:29

JeF a écrit:
    Pollux a écrit:Je ne parle pas de la chanson, je parle de la langue... Mais bon, c'est pas nouveau et c'était déjà mon constat pour les années 90. Autant pour le suisse allemand et l'allemand ça passe, autant pour l'autrichien, ça passe pas!

Il n'y a qu'en 1996 et en 2003 qu'on a entendu des dialectes (différents d'ailleurs). Wink

Oui enfin on se comprend, la prononciation est différente et je trouve ça nettement plus mélodieux quand c'est prononcé par un allemand ou un suisse (et oui, moi j'aime les bourbines!) que quand c'est fait par un autrichien!
    JeF
    Admin

Message  JeF le Mar 14 Déc - 0:37

Pollux a écrit:
    JeF a écrit:

Oui enfin on se comprend, la prononciation est différente et je trouve ça nettement plus mélodieux quand c'est prononcé par un allemand ou un suisse (et oui, moi j'aime les bourbines!) que quand c'est fait par un autrichien!

Bof, moi franchement je n'entends quasi pas de différence entre les allemands et les autrichiens...
    Par contre j'en entends bien entre les belges et les français du Sud Ouest lol!
    michelmarcelhenri

Message  michelmarcelhenri le Mar 14 Déc - 4:53

Chris Poppe a écrit:Asereje à l’Autrichienne? Je comprends que cette chanson a une bonne chance pour l’Autriche. Une fois entendue, jamais oubliée!!

j'espère vraiment qu'elles feront partie de la sélection autrichienne !!! j'adore !!!!!!!!!
    et pollux... elles chantent déjà en anglais...

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 14 Déc - 4:55

ah elle est très drole la chanson Very Happy mais bon pitié ne nous envoyez pas un truc pareil !!!
    Pollux

Message  Pollux le Mar 14 Déc - 5:00

michelmarcelhenri a écrit:
    Chris Poppe a écrit:Asereje à l’Autrichienne? Je comprends que cette chanson a une bonne chance pour l’Autriche. Une fois entendue, jamais oubliée!!

j'espère vraiment qu'elles feront partie de la sélection autrichienne !!! j'adore !!!!!!!!!
    et pollux... elles chantent déjà en anglais...

Quelques mots dans le refrain. Mais les couplets sont bien en allemand non??!

On est sur qu'elles sont en sélection autrichienne?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:09